Ferritin Quantitative Test

BIOT-YG-II FIA Analyseur d'immunotasse

BIOT-YG-II est un système d'immunotasse de fluorescence avec Multi canaux qui mesure la concentration quantitative d'un analyte ciblé dans le sang humain et urine. Il permet d'effectuer des tests pour 14 échantillons continuellement.

Les détails du produit
robuste
- grande capacité pour 14 échantillons d'injection de manière continue
- Exemple de test de la courbe standard disponible

- Soutenir les mises à niveau du logiciel


intelligent
- Visualisation pour le processus de test
- Soutien Lis / Son système
- Information sur les patients

- Automatique Identification de l'élément de test


Commodité & rapide
- opération facile
- Résultats du test 3 ~ 20 minutes
- La vitesse de test est jusqu'à 200 t / h
- Collection automatique de la cartouche d'occasion
laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
 ICE-100E Incubation Chamber
Ice-100e chambre d'incubation
La chambre d'incubation est un dispositif auxiliaire pour Biotime Fluorescence Immunoassay Analyseur. La température de la réaction et le temps sont essentiels pour le test Résultats. La chambre d'incubation fournit un environnement optimisé ainsi que des minuteries automatiques pour les réactions de test afin d'améliorer la fiabilité des tests Résultats.
Biotime BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
Biot-yg-i FIA Analyseur d'immunotasse (fluorescence immunoassay analyseur)
Biot-yg-i est un système de polymotascence de fluorescence avec un seul canal qui mesure la quantitatifConcentration d'un analyte ciblé dans le sang humain et urine.
Biotime FLI-1200 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-1200 FIA Analyseur d'immunotasse
FLI-1200 est un système d'immunotasse fluorescent avec 12 canaux qui utilise du sang et de l'urine pour mesurer la concentration quantitative de ciblée Analyte. Il permet de mener des tests pour 12 échantillons simultanément.
Biotime FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-600 FIA Analyseur d'immunotasse
FLI-600 est un système de dosage d'immunotasse fluorescent avec 6 canaux qui utilise du sang et urine à mesurer lesconcentration quantitative de ciblée analyte. Son processus de test automatisé permet d'effectuer plusieurs tests simultanés pour six échantillons différents.
Biotime FLI-4000 FIA Immunoassay Analyzer
Fli-4000 FIA Analyseur d'immunotasse
Fli-4000 est un analyseur d'immunotasse automatique qui mesure la concentration de l'analyte ciblée dans le sang humain et urine. Fli-4000 est conçu pour le traitement / Analyser de grands volumes d'échantillons et peut transporter jusqu'à 40 tests par heure (selon sur le type de article).
FIA Analyzer
Analyseur FLI-100 FIA
Le TOUT NOUVEAU analyseur FLI-100 représente une norme élevée chez Biotime, en recherchant la simplicité, l'assurance qualité et la sécurité des données pour les organisations de soins de santé. Conçu pour les dosages quantitatifs in vitro, l'analyseur Biotime FLI-100 a été spécialement conçu pour prendre en charge l'analyse immunologique pour un large éventail d'applications – du travail sur les biomarqueurs aux tests de maladies infectieuses. La technologie d'immunofluorescence de l'analyseur donne des résultats de haute sensibilité, fiables et reproductibles pour des tests de diagnostic pratiques sur le lieu de soins sur un seul appareil avec un faible encombrement.
Biotime BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
Biot-yg-i FIA Analyseur d'immunotasse (fluorescence immunoassay analyseur)
Biot-yg-i est un système de polymotascence de fluorescence avec un seul canal qui mesure la quantitatifConcentration d'un analyte ciblé dans le sang humain et urine.
Biotime HCY Rapid Quantitative Test
Hy Test quantitatif rapide
Homocystéine, souvent raccourcie à la HYC, est un thiol contenant de l'acide aminé produit par l'intracellulaire déméthylation de méthionine. Excès HCY Dans le sang peut causer des blessures à des navires artériels en raison de sa nature irritante et entraînent une inflammation et une formation de plaque, ce qui peut éventuellement causer un blocage de sang de sang vers le cœur.
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

BIOT-YG-II FIA Immunoassay Analyzer

BIOT-YG-II is a fluorescence immunoassay system with multi channels that measures the quantitative concentration of a targeted analyte in human blood and urine. It allows to carry out tests for 14 samples continuously.

Product Detail
Robust
- Large capacity for 14 samples injection continuously
- Test sample standard curve available

- Support software upgrades


Smart
- Visualization for test process
- Support LIS/HIS system
- Patient information input

- Automatic identifification of test item


Convenience& Rapid
- Easy Operation
- Test results in 3~20 minutes
- Test speed is up to 200 T/h
- Automatic collection of used the cartridge
Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
ICE-100E Incubation Chamber
ICE-100E Incubation Chamber
The incubation chamber is an auxiliary device for Biotime’s fluorescence immunoassay analyzer. The reaction temperature and time is critical for test results. The incubation chamber provides an optimized environment as well as automatic timers for test reactions to improve the reliability of test results.
Biotime BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I is a fluorescence immunoassay system with single channel that measures the quantitative concentration of a targeted analyte in human blood and urine.
Biotime FLI-1200 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-1200 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-1200 is a fluorescent immunoassay system with 12 channels that uses blood and urine to measure the quantitative concentration of targeted analyte. It allows to carry out tests for 12 samples simultaneously.
Biotime FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-600 is a fluorescent immunoassay system with 6 channels that uses blood and urine to measure the quantitative concentration of targeted analyte. Its automated test process enables to carry out multiple simultaneous tests for six different samples.
Biotime FLI-4000 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-4000 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-4000 is an automatic immunoassay analyzer that measures the concentration of targeted analyte in human blood and urine. FLI-4000 is designed for processing / analyzing large volumes of samples and can carry up to 40 tests per hour (depending on the type of item).
FIA Analyzer
FLI-100 FIA Analyzer
The ALL NEW FLI-100 Analyser represents an elevated standard at Biotime, in pursuing simplicity, quality assurance, and data security for healthcare organizations. Designed for quantitative in vitro assay determinations, the Biotime FLI-100 analyser was purposefully built to support immunoassay analysis for a broad range of applications – from biomarker work to infectious disease testing. The analyser’s immunofluorescence technology yields high sensitivity, reliable, and reproducible results for convenient point-of-care diagnostic testing on one device with a small footprint.
biotime CEA Rapid Quantitative Test
CEA Rapid Quantitative Test
Carcinoembryonic antigen (CEA) is a protein normally found in very low levels in the blood of adults. The CEA blood level may be increased in certain types of cancer and non-cancerous (benign) conditions. A CEA test is most commonly used for colorectal cancer.
biotime PGII Rapid Quantitative Test
PGII Rapid Quantitative Test
Human Pepsinogens are aspartic proteases produced in the gastric mucosa and secreted into the gastric lumen that play a major role in the digestion of proteins after activation of acidic pH. It is synthesized as isoymogens and is classified into two groups (Pepsinogen I and Pepsinogen II).
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact