Ferritin Quantitative Test

FLI-1200 FIA Analyseur d'immunotasse

FLI-1200 est un système d'immunotasse fluorescent avec 12 canaux qui utilise du sang et de l'urine pour mesurer la concentration quantitative de ciblée Analyte. Il permet de mener des tests pour 12 échantillons simultanément.
Les détails du produit
sûr
- Compte différent Connexion Informations autorisées, Informations privées protégées

- Contrôle de la qualité sur instrument et réactifs et signaler une impression autorisée


convivial
- enregistrer des données dans différents progrès et analyses dans un graphique au besoin
- Channel d'urgence autorisé
- émission vocale

- Fonction de réglage de modèle de signature


Multi une fonction
- 12 échantillons testés en une fois
- incubé dans la machine
- Connexion directe ou wifi connecter avec une imprimante
laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
 ICE-100E Incubation Chamber
Ice-100e chambre d'incubation
La chambre d'incubation est un dispositif auxiliaire pour Biotime Fluorescence Immunoassay Analyseur. La température de la réaction et le temps sont essentiels pour le test Résultats. La chambre d'incubation fournit un environnement optimisé ainsi que des minuteries automatiques pour les réactions de test afin d'améliorer la fiabilité des tests Résultats.
Biotime BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
Biot-yg-i FIA Analyseur d'immunotasse (fluorescence immunoassay analyseur)
Biot-yg-i est un système de polymotascence de fluorescence avec un seul canal qui mesure la quantitatifConcentration d'un analyte ciblé dans le sang humain et urine.
Biotime FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-600 FIA Analyseur d'immunotasse
FLI-600 est un système de dosage d'immunotasse fluorescent avec 6 canaux qui utilise du sang et urine à mesurer lesconcentration quantitative de ciblée analyte. Son processus de test automatisé permet d'effectuer plusieurs tests simultanés pour six échantillons différents.
Biotime FLI-4000 FIA Immunoassay Analyzer
Fli-4000 FIA Analyseur d'immunotasse
Fli-4000 est un analyseur d'immunotasse automatique qui mesure la concentration de l'analyte ciblée dans le sang humain et urine. Fli-4000 est conçu pour le traitement / Analyser de grands volumes d'échantillons et peut transporter jusqu'à 40 tests par heure (selon sur le type de article).
Biotime BIOT-YG-II FIA Immunoassay Analyzer
BIOT-YG-II FIA Analyseur d'immunotasse
BIOT-YG-II est un système d'immunotasse de fluorescence avec Multi canaux qui mesure la concentration quantitative d'un analyte ciblé dans le sang humain et urine. Il permet d'effectuer des tests pour 14 échantillons continuellement.
FIA Analyzer
Analyseur FLI-100 FIA
Le TOUT NOUVEAU analyseur FLI-100 représente une norme élevée chez Biotime, en recherchant la simplicité, l'assurance qualité et la sécurité des données pour les organisations de soins de santé. Conçu pour les dosages quantitatifs in vitro, l'analyseur Biotime FLI-100 a été spécialement conçu pour prendre en charge l'analyse immunologique pour un large éventail d'applications – du travail sur les biomarqueurs aux tests de maladies infectieuses. La technologie d'immunofluorescence de l'analyseur donne des résultats de haute sensibilité, fiables et reproductibles pour des tests de diagnostic pratiques sur le lieu de soins sur un seul appareil avec un faible encombrement.
Biotime HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer
HLC-100 Entièrement automatisé HBA1C analyseur
Biotime HLC-100 Entièrement automatisé HBA1C L'analyseur fournit une solution rapide et fiable pour le diagnostic diagnostic. Il utilise la chromatographie liquide haute performance (HPLC) Technique analytique, une norme d'or qui aide à détecter glycosylé Hémoglobine (HBA1C) avec supérieure précision. Sa capacité de mesurer HBA1C, HBF et d'autres fragments d'hémoglobine permet aux cliniciens de faire des diagnostics rapides et précis, faciliter ainsi le traitement en temps voulu pour le patient
Biotime BIOT-YG-II FIA Immunoassay Analyzer
BIOT-YG-II FIA Analyseur d'immunotasse
BIOT-YG-II est un système d'immunotasse de fluorescence avec Multi canaux qui mesure la concentration quantitative d'un analyte ciblé dans le sang humain et urine. Il permet d'effectuer des tests pour 14 échantillons continuellement.
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

FLI-1200 FIA Immunoassay Analyzer

FLI-1200 is a fluorescent immunoassay system with 12 channels that uses blood and urine to measure the quantitative concentration of targeted analyte. It allows to carry out tests for 12 samples simultaneously.
Product Detail
Safe
- Different account login allowed, private information protected

- Quality control on instrument and reagents and report print allowed


User Friendly
- Record data in different progress and analysis in a graph as needed
- Emergency channel allowed
- Voice broadcast

- Signature template setting function


Multi Function
- 12 samples tested in one time
- Incubated in the machine
- Directly connect or WIFI connect with a printer
Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
ICE-100E Incubation Chamber
ICE-100E Incubation Chamber
The incubation chamber is an auxiliary device for Biotime’s fluorescence immunoassay analyzer. The reaction temperature and time is critical for test results. The incubation chamber provides an optimized environment as well as automatic timers for test reactions to improve the reliability of test results.
Biotime BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I is a fluorescence immunoassay system with single channel that measures the quantitative concentration of a targeted analyte in human blood and urine.
Biotime FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-600 is a fluorescent immunoassay system with 6 channels that uses blood and urine to measure the quantitative concentration of targeted analyte. Its automated test process enables to carry out multiple simultaneous tests for six different samples.
Biotime FLI-4000 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-4000 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-4000 is an automatic immunoassay analyzer that measures the concentration of targeted analyte in human blood and urine. FLI-4000 is designed for processing / analyzing large volumes of samples and can carry up to 40 tests per hour (depending on the type of item).
Biotime BIOT-YG-II FIA Immunoassay Analyzer
BIOT-YG-II FIA Immunoassay Analyzer
BIOT-YG-II is a fluorescence immunoassay system with multi channels that measures the quantitative concentration of a targeted analyte in human blood and urine. It allows to carry out tests for 14 samples continuously.
FIA Analyzer
FLI-100 FIA Analyzer
The ALL NEW FLI-100 Analyser represents an elevated standard at Biotime, in pursuing simplicity, quality assurance, and data security for healthcare organizations. Designed for quantitative in vitro assay determinations, the Biotime FLI-100 analyser was purposefully built to support immunoassay analysis for a broad range of applications – from biomarker work to infectious disease testing. The analyser’s immunofluorescence technology yields high sensitivity, reliable, and reproducible results for convenient point-of-care diagnostic testing on one device with a small footprint.
COVID-19 Ag & Flu A/B Combo Self Test
COVID-19 Ag & Flu A/B Combo Self Test
COVID-19 Ag & Flu A/B Combo Self Test is a colloidal gold immunochromatography intended for the in vitro rapid, simultaneous qualitative detection and differentiation of N protein from SARS-CoV-2, influenza A and influenza B directly from nasal swab specimens obtained from individuals, who are suspected of COVID-19, influenza A or influenza B infection. Results are for the simultaneous identification of N protein of SARS-CoV-2, influenza A and influenza B.
 Monkeypox Virus ( Real-time PCR ) test kit
Detection Kit for Monkeypox Virus ( Real-time PCR )
Detection Kit for Monkeypox Virus ( Real-time PCR ) isdesigned for the quantification ofMonkeypox Virus(MPV)DNAextractedfromskin, fluid, or crusts collected directly from skin lesions. It'sbased on real-timePCR technology,the primers and probes target specific sequences of MPV, and do not react with nucleic acids of other pathogens.
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact