Test qualitatif vs quantitatif, lequel est mieux? Jun 28, 2021

test quantitatif qualitatif vs, lequel est le meilleur ? Voici Une exécution rapide sur quelle est la différence entre les deux types de test de diagnostic et quand serait être le plus approprié d'utiliser eux respectivement:


test qualitatif

Un test qualitatif repose sur la collection de non numérique des idées telles que opinions. comme un non quantitatif Le test de grossesse HCG peut vérifier L'hormone HCG est présente dans le sang donc à suggérer que ce soit Une femme est enceinte alors qu'elle n'est pas 100% précis depuis Il ne mesure pas la quantité exacte de HCG dans le sang

De Qu'est-ce que c'est été observé pendant Covid 19 Les kits d'essai d'anticorps ou d'antigène sont les kits de test les plus pratiques et les plus rentables adaptables à une large gamme d'utilisations




test quantitatif

Le test quantitatif est conçu pour recueillir des points de données dans des formes mesurables et numériques Avec ce type de méthode d'essai, un test de grossesse HCG vérifie les niveaux de gonadotropine chorionique humains dans le sang ou urine. Ceci mesure signifie qu'un test HCG peut tester si Une femme est enceinte en vous disant la quantité de HCG présent dans le sang ou urine. Retour au kit de test HCG, β-hcg niveau pendant une femme La grossesse dans différentes conditions peut aller de 5 à 200 000 MIU / ml. Vous trouverez ci-dessous la spécification de Biotime β-hcg produit.



Au début de la prévention et du contrôle de Covid 19, la Commission nationale de la santé a publié le "Covid-19 Protocole de diagnostic et de traitement (Trial Version 7)" Le 3 mars, 2020 qui a suggéré d'ajouter le test sérologique dans la performance clinique Le titre d'anticorps IgG en période de récupération a été 4 fois plus élevé que en aiguisement période.


Néanmoins, le test quantitatif est souvent considéré comme un plus supereux test approche.


Mais toujours, le test qualitatif brille à sa propre voie. C'est un choix simple, moins difficile et plus simple pour quelqu'un qui cherche seulement à obtenir un "oui ou non " Réponse du test Résultats.


dans un mot, peu importe lequel vous préférez, nous à Biotime sont capables de vous fournir des choix et de répondre aux réponses dans plus de paramètres, pour plus de [conditions

laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

immunofluorescence reagents
Qualitative VS Quantitative Test, which one is better? Jun 28, 2021

Qualitative VS Quantitative Test , which one is better ? Here’s a quick rundown on what is the difference between the two types of diagnostic test and when would be most appropriate to use them respectively:


Qualitative Test

Qualitative test relies on the collection of non-numerical insights such as opinions. Like a non-quantitative hCG pregnancy test can check whether the hCG hormone is present in the blood thus to suggest whether a woman is pregnant while it is not 100% accurate since it does not measure the exact amount of hCG in the blood .

From what's been observed during COVID 19, antibody or Antigen test kits are the most convenient and cost-effective test kits that is adaptable to a wide range of uses.




Quantitative test

Quantitative test is designed to gather data points in measurable, numerical form. With this kind of test method, an hCG pregnancy test checks human chorionic gonadotropin levels in the blood or urine. This measurement means that an HCG test can test whether a woman is pregnant by telling you the amount of hCG present in the blood or urine. Back to the HCG test kit, β-HCG level during a woman’s pregnancy under different conditions can range from 5 to 200,000 mIU/ml. Below is the specification of Biotime’s β-Hcg product.



At the early stage of the prevention and control of COVID 19, the National Health Commission issued the "COVID-19 Diagnosis and Treatment Protocol (Trial Version 7)" on March 3, 2020 which suggested adding the Serological test in the clinical performance.  IgG antibody titer in recovery period was 4 times higher than in acute period.


Nevertheless, quantitative test is often regarded as a more superier test approach.


But still, qualitative test shines in its own way. It is a simple, less fussy, more straight forward choice for someone who is only looking to get a “yes or no” answer from the test results.


In a word, no matter which one you prefer, we at Biotime are able to provide you with both choices and deliver answers in more settings, for more conditions.

Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact