Ferritin Quantitative Test
  •  COVID-19 Ag & Flu A/B Combo Self Test
    Autotest combiné COVID-19 ag & grippe A/B
    L'autotest combiné COVID-19 ag & grippe A/B est une immunochromatographie à l'or colloïdal destinée à la détection et à la différenciation qualitatives simultanées rapides , in vitro de la protéine N du sras-cov-2, de la grippe A et de la grippe B directement à partir de les échantillons d'écouvillonnage nasal obtenus auprès d'individus, suspectés d'être infectés par le COVID-19, de la grippe A ou de la grippe B. les résultats sont destinés à l'identification simultanée de la protéine N du sras-cov-2, de la grippe A et de la grippe B.
    Voir plus
  •  Affinity A1c Analyzer
    analyseur d'affinité a1c
    L'analyseur d'affinité a1c est un système de détection quantitative basé sur la chromatographie d'affinité au boronate, qui est utilisé avec le kit de test de glycohémoglobine pour détecter le niveau d'hémoglobine a1c (hba1c) dans le sang total humain (sang veineux/piqûre au doigt).
    Voir plus
  •  SARS-CoV-2 Neutralizing Antibody Rapid Test
    test rapide d'anticorps neutralisants sras-cov-2
    Le test rapide d'anticorps neutralisants sars-cov-2 biotime est un immunodosage par fluorescence (fia) pour la détection qualitative des anticorps neutralisants totaux contre le sars-cov-2 dans le sérum ou le plasma humain. il est utile comme aide à l'identification des individus avec un réponse immunitaire adaptative au sras-cov-2, indiquant une infection récente ou antérieure.
    Voir plus
  •  SARS-CoV-2 Antigen Rapid Test
    test rapide d'antigène sras-cov-2
    Le test rapide d'antigène sars-cov-2 biotime est un immunodosage par fluorescence (fia) pour la détection qualitative du sras-cov-2 dans un écouvillon nasal humain. il est utile comme aide à la surveillance et à la gestion de l'infection au COVID-19.
    Étiquettes chaudes : test antigénique
    Voir plus
  • FIA Analyzer
    Analyseur FLI-100 FIA
    Le TOUT NOUVEAU analyseur FLI-100 représente une norme élevée chez Biotime, en recherchant la simplicité, l'assurance qualité et la sécurité des données pour les organisations de soins de santé. Conçu pour les dosages quantitatifs in vitro, l'analyseur Biotime FLI-100 a été spécialement conçu pour prendre en charge l'analyse immunologique pour un large éventail d'applications – du travail sur les biomarqueurs aux tests de maladies infectieuses. La technologie d'immunofluorescence de l'analyseur donne des résultats de haute sensibilité, fiables et reproductibles pour des tests de diagnostic pratiques sur le lieu de soins sur un seul appareil avec un faible encombrement.
    Voir plus
  • SARS-CoV-2 Antigen Rapid Test
    test qualitatif rapide de l'antigène sras-cov-2
    le test qualitatif rapide de l'antigène sars-cov-2 est une immunochromatographie à l'or colloïdal destinée à la détection qualitative des antigènes nucléocapside du sars-cov-2 dans les écouvillonnages nasaux, les écouvillonnages de gorge et les expectorations humains d'individus suspectés de covid-19 par leur
    Voir plus
  • SARS-CoV-2 IgG/IgM Rapid Test
    test qualitatif rapide sras-cov-2 igg/igm
    le test qualitatif rapide biotime sars-cov-2 igg/igm est destiné à qualifier les anticorps sars-cov-2 igg et igm dans le plasma, le sérum ou le sang total humain par dosage immunochromatographique à l'or colloïdal
    Voir plus
  • Biotime HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer
    HLC-100 Entièrement automatisé HBA1C analyseur
    Biotime HLC-100 Entièrement automatisé HBA1C L'analyseur fournit une solution rapide et fiable pour le diagnostic diagnostic. Il utilise la chromatographie liquide haute performance (HPLC) Technique analytique, une norme d'or qui aide à détecter glycosylé Hémoglobine (HBA1C) avec supérieure précision. Sa capacité de mesurer HBA1C, HBF et d'autres fragments d'hémoglobine permet aux cliniciens de faire des diagnostics rapides et précis, faciliter ainsi le traitement en temps voulu pour le patient
    Voir plus
Dabord 1 2 3 ... 8 Durer
[  Un total de  8  pages]
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test
  • COVID-19 Ag & Flu A/B Combo Self Test
    COVID-19 Ag & Flu A/B Combo Self Test
    COVID-19 Ag & Flu A/B Combo Self Test is a colloidal gold immunochromatography intended for the in vitro rapid, simultaneous qualitative detection and differentiation of N protein from SARS-CoV-2, influenza A and influenza B directly from nasal swab specimens obtained from individuals, who are suspected of COVID-19, influenza A or influenza B infection. Results are for the simultaneous identification of N protein of SARS-CoV-2, influenza A and influenza B.
    View More
  • Affinity A1c Analyzer
    Affinity A1c Analyzer
    Affinity A1c Analyzer is a quantitative detection system based on boronate affinity chromatography, which is used with glycohemoglobin test kit to detect the level of hemoglobin A1c (HbA1c) in human whole blood (venous blood/finger prick).
    View More
  • SARS-CoV-2 Neutralizing Antibody Rapid Test
    SARS-CoV-2 Neutralizing Antibody Rapid Test
    Biotime SARS-CoV-2 Neutralizing Antibody rapid test is a fluorescence immunoassay(FIA) for the qualitative detection of total neutralizing antibodies to SARS-CoV-2 in human serum or plasma. It is useful as an aid in identifying individuals with an adaptive immune response to SARS-CoV-2, indicating recent or prior infection.
    View More
  • SARS-CoV-2 Antigen Rapid Test
    SARS-CoV-2 Antigen Rapid Test
    Biotime SARS-CoV-2 Antigen rapid test is a fluorescence immunoassay(FIA) for the quantitative detection of SARS-CoV-2 in human nasal swab. It is useful as an aid in monitoring and management of COVID-19 infection.
    Hot Tags : Antigen Test
    View More
  • FIA Analyzer
    FLI-100 FIA Analyzer
    The ALL NEW FLI-100 Analyser represents an elevated standard at Biotime, in pursuing simplicity, quality assurance, and data security for healthcare organizations. Designed for quantitative in vitro assay determinations, the Biotime FLI-100 analyser was purposefully built to support immunoassay analysis for a broad range of applications – from biomarker work to infectious disease testing. The analyser’s immunofluorescence technology yields high sensitivity, reliable, and reproducible results for convenient point-of-care diagnostic testing on one device with a small footprint.
    View More
  • SARS-CoV-2 Antigen Rapid Test
    SARS-CoV-2 Antigen Rapid Qualitative Test
    The SARS-CoV-2 Antigen Rapid Qualitative Test is a colloidal gold immunochromatography intended for the qualitative detection of nucleocapsid antigens from SARS-CoV-2 in human nasal swabs, throat swabs, and sputum from individuals who are suspected of COVID-19 by their healthcare provider. within the first five days of the onset of symptoms.
    View More
  • SARS-CoV-2 IgG/IgM Rapid Test
    SARS-CoV-2 IgG/IgM Rapid Qualitative Test
    The Biotime SARS-CoV-2 IgG/IgM Rapid Qualitative Test is intended to qualify the SARS-CoV-2 IgG and IgM antibody in human plasma, serum or whole blood by colloidal gold immunochromatography assay. The test can be used as an aid detection to SARS-CoV-2 infection and thus caused COVID-19 disease.
    View More
  • Biotime HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer
    HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer
    Biotime’s HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer provides a prompt, reliable solution for diabetes diagnosis. It utilizes the high performance liquid chromatography (HPLC) analytical technique, a gold standard that helps detect glycosylated hemoglobin (HbA1c) with superior precision. Its capability to measure HbA1c, HbF, and other hemoglobin fragments enables clinicians to make quick, accurate diagnoses, thus facilitating timely treatment for the patient.
    View More
First 1 2 3 ... 8 Last
[  A total of  8  pages]
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact