Blockbuster!Xiamen Biotime a reçu la certification MDSAP Jul 22, 2022


Récemment, Xiamen Biotime Biotechnology Co., Ltd. a terminé le programme d'audit unique des dispositifs médicaux (MDSAP) et a obtenu la certification MDSAP délivrée par l'organisme de certification international SGS.




Programme de certification MDSAP

Il est coparrainé par des membres du Forum international des régulateurs d'appareils médicaux (IMDRF) et reconnu et rejoint par des régulateurs aux États-Unis (FDA), en Australie (TGA), au Brésil (ANVISA), au Canada (HC) et au Japon (MHLW ). Une nouvelle procédure d'audit permet aux fabricants d'appareils médicaux de se soumettre à un seul audit du système de management de la qualité pour répondre aux normes et exigences réglementaires des cinq pays ci-dessus. Les travaux d'audit sont effectués par un organisme d'audit agréé par les agences de régulation des cinq pays.



En tant qu'entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement, la production et la vente de réactifs et d'instruments de diagnostic in vitro, Xiamen Biotime Biotechnology Co., Ltd. adhère toujours à la politique de qualité "orientée produit, orientée innovation, gestion- orienté et orienté vers le service ", et contrôle strictement la gestion de la qualité des produits.

L'obtention de la certification MDSAP apportera davantage d'avantages et de commodité aux produits de Xiamen Biotime pour obtenir des qualifications d'accès aux marchés étrangers et accélérera le rythme de la stratégie de développement mondial de l'entreprise.

À l'avenir, Xiamen Biotime Biotechnology Co., Ltd. continuera d'aider le travail mondial de prévention et de contrôle des épidémies, s'engagera à fournir des produits de diagnostic in vitro de haute qualité à davantage de pays et de régions du monde et contribuera au développement de l'industrie biomédicale mondiale.






laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

immunofluorescence reagents
Blockbuster!Xiamen Biotime has been awarded MDSAP certification Jul 22, 2022


Recently, Xiamen Biotime Biotechnology Co., Ltd. completed the Medical Device Single Audit Program (MDSAP) and obtained the MDSAP certification issued by the international certification body SGS.




MDSAP Certification Program

It is co-sponsored by members of the International Medical Apparatus Regulators Forum (IMDRF) and recognized and joined by regulators in the United States (FDA), Australia (TGA), Brazil (ANVISA), Canada (HC), and Japan (MHLW). A new audit procedure allows medical apparatus manufacturers to undergo only one quality management system audit to meet the standards and regulatory requirements of the above five countries. The audit work is carried out by an audit body authorized by the regulatory agencies of the five countries.


As a high-tech enterprise specializing in the research and development, production and sales of in vitro diagnostic reagents and instruments, Xiamen Biotime Biotechnology Co., Ltd. always adheres to the quality policy of 'product-oriented, innovation-oriented, management-oriented, and service-oriented', and strictly controls product quality management.

Obtaining the MDSAP certification will further bring advantages and convenience to Xiamen Biotime's products to obtain overseas market access qualifications, and accelerate the pace of the company's global development strategy.

In the future, Xiamen Biotime Biotechnology Co., Ltd. will continue to help the global epidemic prevention and control work, be committed to providing high-quality in vitro diagnostic products to more countries and regions around the world, and contribute to the development of the global biomedical industry.






Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact