Ferritin Quantitative Test

D-dimère Test quantitatif rapide

Biotime D-dimère Kit de test (analyseur + test Cassette) est effectué pour aider à exclure la thrombose veineuse profonde (DVT), embolie pulmonaire (PE) et accident vasculaire cérébral. Il peut effectuer le test avec précision et rapidement dans les 3 min avec le biotime Immunofluorescence Analyseur.
Les détails du produit
Présentation du produit
D-dimère est un produit de dégradation de la fibrine (ou FDP), un petit fragment de protéines présents dans le sang après un caillot de sang est dégradé par Fibrinolyse. D-dimère ne pas normalement présent dans le plasma sanguin humain, sauf quand Le système de coagulation a été activé, par exemple, parce que de la présence de thrombose ou diffusée intravasculaire coagulation. Il est considéré comme un fibrinolytique processus marqueur. D-dimère La concentration est utilisée pour suspicion thrombotique Troubles. Bien qu'un résultat négatif excactive pratiquement la thrombose, un résultat positif peut indiquer une thrombose, mais n'exclut pas d'autres potentiels Causes. Son utilisation principale est donc d'exclure thromboembolic maladie Où La probabilité est bas. De plus, il est utilisé dans le diagnostic du trouble sanguin disséminé intravasculaire coagulation. Infarctus du myocarde, infarctus cérébral, embolie pulmonaire, thrombose veineuse, chirurgie, cancer, diffusée intravasculaire La coagulation, l'infection et la nécrose tissulaire peuvent entraîner une concentration élevée de D-dimère. concentration accrue de D-dimère Peut également être observé chez les patients âgés et hospitalisés présentant une coagulation anormale causée par la bactériémie [1-3].



spécification de produit

Types de spécimen
WB / plasma
capacité de spécimen
WB: 80 μL; Plasma: 50 μl
temps de réaction
3 min
portée de détection
0,1-10mg / L
signification clinique
<0.5mg / L: Pas de risque de DVT & PE



avantages
√ Equipé de consommables de compte-gouttes spéciales, l'opération est plus facile et plus appropriée pour une utilisation clinique
√ Échantillon bas Exigences: Le sang total peut être traité sans centrifugation



signification clinique
√ Pour Thrombose veineuse profonde (DVT), exclusion d'embolie pulmonaire et diffuse intravasculaire coagulation (dic) Diagnostic auxiliaire
√ surveillez la thérapie thrombolytique



application
ICU, médecine respiratoire, service d'urgence, laboratoire


référence

1. Xing Yu, Min Yao, Xiaobin Wei, Yongqing Wang, Bilan Deng . d plasma D-dimère Dans le diagnostic de la clinique Maladie [J] Hainan Médecine, 2012, 23 (6): 129-130.
2. Qianhu Wu. Détection du plasma D-dimère et sa relation avec la maladie cardiovasculaire [J]. étiqueté immuno-essai et médecine clinique, 2000, 7 (1): 32-34.
3. Yuning Chen, Dongya Meng, xiuju Fang. D-dimère Détection quantitative du poumon maladie [J] Diagnostic pratique et traitement de divers CH. 2008, 22 (1): 4-5.


laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
Biotime cTnI rapid quantitative test
CTNI Test quantitatif rapide
CTNI est un marqueur de myocardial avec une spécificité élevée et une bonne sensibilité. Le biotime CTNI Le kit de test a une large plage de détection et une grande précision.
Biotime β-HCG Rapid Quantitative Test
β-hcg Test quantitatif rapide
β-hcg est une immunotasse fluorescente pour la mesure quantitative de β-hcg niveau dans le sérum humain et entier sang. Ceci Le test est effectué pour aider à diagnostiquer la grossesse si une femme doit subir un traitement médical, être placée sur certains médicaments ou avoir d'autres tests, tels que les rayons X, qui pourrait nuire au développement bébé.
Biotime PROG Rapid Quantitative Test
PROG Test quantitatif rapide
Progestérone (PROG) est produit par le corpus lutuum Ou chez les femmes, le niveau de la progestérone masculin est très faible et principalement produit par surrénal cortex. Biotime PROG Le test est utilisé pour déterminer l'ovulation, la surveillance de la thérapie de progestérone et évaluer la grossesse précoce Statut.
Biotime TES rapid fluorescence immunoassay test
test quantitatif rapide
La testostérone est la principale hormone de sexe masculin et anabolique stéroïde. Dans les humains masculins, la testostérone joue un rôle clé dans le développement de tissus reproducteurs masculins tels que les testicules et la prostate, ainsi que la promotion des caractéristiques sexuelles secondaires telles que la masse musculaire et osseuse accrue, ainsi que la croissance du corps.
Biotime 3 in 1(FSH/LH/PRL) Rapid Quantitative Test
3 po 1 (fsh / lh / prl) Test quantitatif rapide
Le 3- In- 1 kit de test peut détecter rapidement les niveaux d'hormones, raccourcir les étapes de l'heure et des tests de test et de réduire les docteurs charge de travail
Biotime FSH rapid fluorescence immunoassay test
Test quantitatif rapide FSH
FSH est synthétisé et sécrété par les cellules gonadotropes de la glande pituitaire antérieure et régule le développement, la croissance, la maturation pubertal et les processus de reproduction du corps. FSH et lutéinisation hormone (lh) travailler ensemble dans la reproduction Système.
Biotime LH Rapid Quantitative Test
Test quantitatif rapide de LH
Lutéinisation L'hormone est une hormone produite par des cellules gonadotropes dans l'hypophyse antérieure GLAND. chez les femmes, une hausse aiguë de LH ("lh Surge") déclencheurs de l'ovulation et du développement du corpus Luteum. chez les hommes, où lh avait également été appelé interstitial cellule-stimulation Hormone (ICSH), il stimule Leydig production cellulaire de testostérone. il agit en synergie avec follicule-stimulant hormone (fsh).
Biotime PRL  Rapid Quantitative Test
PRL Test quantitatif rapide
La prolactine est l'hormone qui raconte au corps de faire du lait maternel quand une personne est enceinte ou allaitement. La production de prolactine a lieu dans l'hypophyse GLAND. Pour ceux qui ne sont pas enceintes ou allaitant, il n'y a que de faibles niveaux de prolactine dans le corps.
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

D-Dimer Rapid Quantitative Test

Biotime D-Dimer test kit (Analyzer + Test cassette) is performed to help rule out Deep Vein Thrombosis (DVT), Pulmonary Embolism (PE) and stroke. It can perform the test accurately and rapidly within 3 min with the Biotime immunofluorescence analyzer.
Product Detail
Product Introduction
D-Dimer is a fibrin degradation product (or FDP), a small protein fragment present in the blood after a blood clot is degraded by fibrinolysis. D-Dimer doesn’t normally present in human blood plasma, except when the coagulation system has been activated, for instance, because of the presence of thrombosis or disseminated intravascular coagulation. It is regarded as a specific fibrinolytic process marker. D-Dimer concentration is used for suspected thrombotic disorders. While a negative result practically rules out thrombosis, a positive result can indicate thrombosis but does not rule out other potential causes. Its main use, therefore, is to exclude thromboembolic disease where the probability is low. In addition, it is used in the diagnosis of the blood disorder disseminated intravascular coagulation. Myocardial infarction, cerebral infarction, pulmonary embolism, venous thrombosis, surgery, cancer, disseminated intravascular coagulation, infection, and tissue necrosis may lead to elevated concentration of D-Dimer. Increased concentration of D-Dimer may also be observed in elderly and hospitalized patients with abnormal coagulation caused by bacteremia [1-3].



Product Specification

Specimen Types
WB/Plasma
Specimen Capacity
WB:80μL; Plasma:50μL
Reaction Time
3 min
Detection Range
0.1-10mg/L
Clinical Significance
<0.5mg/L: No risk of DVT&PE



Advantages
√ Equipped with special dropper consumables, the operation is easier and more suitable for clinical use
√ Low sample requirements: whole blood can be processed without centrifugation



Clinical significance
√ For deep vein thrombosis (DVT), pulmonary embolism exclusion, and diffuse intravascular coagulation (DIC) auxiliary diagnosis
√ Monitor thrombolytic therapy



Application
ICU, Respiratory Medicine, Emergency Department, Laboratory


Reference

1. Xing Yu, Min Yao, Xiaobin Wei, Yongqing Wang, Bilan Deng . D plasma D-Dimer in the diagnosis of clinical disease[J] Hainan Medicine, 2012, 23 (6): 129-130.
2. Qianhu Wu. Detection of plasma D-Dimer and its relationship with cardiovascular disease [J]. Labeled Immunoassays and Clinical Medicine, 2000, 7 (1): 32-34.
3. Yuning Chen, Dongya Meng, Xiuju Fang. D-Dimer quantitative detection of lung disease[J] Practical diagnosis and treatment of miscellaneous Ch. 2008, 22 (1): 4-5.


Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
Biotime cTnI rapid quantitative test
cTnI rapid quantitative test
cTnI is a myocardial marker with high specificity and good sensitivity. The Biotime cTnI test kit has a wide detection range and high accuracy.
Biotime β-HCG Rapid Quantitative Test
β-HCG Rapid Quantitative Test
β-HCG is a fluorescent immunoassay for the quantitative measurement of β-HCG level in human serum and whole blood. This test is performed to help diagnose pregnancy if a woman is to undergo a medical treatment, be placed on certain drugs, or have other testing, such as x-rays, that might harm the developing baby.
Biotime PROG Rapid Quantitative Test
PROG Rapid Quantitative Test
Progesterone(PROG) is produced by the corpus luteum or in females, the male progesterone level is very low and mainly produced by adrenal cortex. Biotime PROG test is used for determining ovulation, monitoring progesterone therapy and evaluating early pregnancy status.
Biotime TES rapid fluorescence immunoassay test
TES Rapid Quantitative Test
Testosterone is the primary male sex hormone and an anabolic steroid. In male humans, testosterone plays a key role in the development of male reproductive tissues such as the testes and prostate, as well as promoting secondary sexual characteristics such as increased muscle and bone mass, and the growth of body hair.
Biotime 3 in 1(FSH/LH/PRL) Rapid Quantitative Test
3 in 1(FSH/LH/PRL) Rapid Quantitative Test
The 3- in- 1 test kit can quickly detect hormone levels, shorten the test time and test steps, and reduce doctors' workload
Biotime FSH rapid fluorescence immunoassay test
FSH Rapid Quantitative Test
FSH is synthesized and secreted by the gonadotropic cells of the anterior pituitary gland, and regulates the development, growth, pubertal maturation, and reproductive processes of the body. FSH and luteinizing hormone (LH) work together in the reproductive system.
Biotime LH Rapid Quantitative Test
LH Rapid Quantitative Test
Luteinizing hormone is a hormone produced by gonadotropic cells in the anterior pituitary gland. In females, an acute rise of LH ("LH surge") triggers ovulation and development of the corpus luteum. In males, where LH had also been called interstitial cell‒stimulating hormone (ICSH), it stimulates Leydig cell production of testosterone. It acts synergistically with follicle-stimulating hormone (FSH).
Biotime PRL  Rapid Quantitative Test
PRL Rapid Quantitative Test
Prolactin is the hormone that tells the body to make breast milk when a person is pregnant or breast-feeding. Production of prolactin takes place in the pituitary gland. For those who are not pregnant or breast-feeding, there are only low levels of prolactin in the body.
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact