Ferritin Quantitative Test

3 sur 1 (CTNI / CK-MB / Myo) Test quantitatif rapide

Le kit d'essai 3 en 1 présente une spécificité et une sensibilité très élevées pour la détection de l'AMI, ce qui rend un diagnostic correct et opportun pour les patients présentant des douleurs à la poitrine ou une AMI suspectée cliniquement, et offrant ainsi une base valablement la base des cliniciens avec un sauvetage rapide et un traitement.
Les détails du produit
Présentation du produit
La créatine Troponine complexe, formé par la créatine musculaire cardiaque TROPONIN I (CNI), Trooponine t (TNT), et Troponine C (TNC), peut ajuster l'interaction entre Actine et Myosine. La concentration de CTNI est rare faible chez l'homme en bonne santé sang; Cependant, quand L'infarctus aigu du myocarde se produit, le CTNI est libéré dans le sang rapidement et la concentration de CTNI augmente de la quatrième heure à la sixième heure, qui peut conserver 6 jours à 10 jours. Par conséquent, CTNI est considéré comme un marqueur pour le myocarde infarctus.
Creatine Kinase (CK) est un dimère existant comme trois isoenzymes. CK existe principalement dans le muscle squelettique, le muscle cardiaque et le cerveau tissu. Il existe trois types d'isoenzymes, y compris BB (cerveau type), mm (type squelette) et MB (hybridation type). Le niveau de ck- MB dans le sang est anormal après la quatrième heure à la sixième heure avec le symptôme du myocarde aigu Infarctus; En outre, il atteint son apogée au 18ème-24ème heure et récupère à son niveau normal après la deuxième ou la troisième Jour. Ainsi CK-MB est considéré comme un marqueur pour le myocarde aigu infarctus.
Myo est un plasmon de faible poids moléculaire, dont le La vitesse libérée est plus rapide que une autre étiquette du muscle coeur Quand Le coeur est blessé. Sa concentration dépasse le niveau normal après 1 heure et atteint un sommet après la quatrième heure ou la huitième heure quand face au myocarde infarctus. Par conséquent, myo est considéré comme un marqueur pour le myocarde aigu du début Infarctus.



spécification de produit

Types de spécimen
WB / plasma
capacité de spécimen
WB: 80 μL; Plasma: 50 μl
temps de réaction
15 minutes
Capacité d'échantillonnage
80 μl
signification clinique
CTNI> 0.3ng / ml;
Myo> 55ng / ml;
CK-MB> 5NG / ml risque élevé de mi



avantages

√ Equipé de consommables de compte-gouttes spéciales, l'opération est plus facile et plus appropriée pour une utilisation clinique
√ Échantillon bas Exigences: Le sang total peut être traité sans centrifugation
√ 3 sur 1 (CTNI / CK-MB / Myo) Les détections améliorent la sensibilité et la précision des résultats et réduisent MISDIAGEDIAGE causée par des raisons de fenêtre



signification clinique
√ 3 sur 1 (CTNI / CK-MB / Myo) la détection a une sensibilité élevée, une meilleure spécificité et des résultats plus précis
√ Évaluez la zone de l'infarctus du myocarde, détecter reperfusion et récurrence de l'infarctus du myocarde, etc.
√ comme un indicateur important de lésion cérébrale, maladie du système nerveux, diagnostic d'intoxication du monoxyde de carbone et évaluation des effets de traitement



application
ICU, médecine respiratoire, service d'urgence, cardiologie, laboratoire, voiture d'urgence

laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
Biotime cTnI rapid quantitative test
CTNI Test quantitatif rapide
CTNI est un marqueur de myocardial avec une spécificité élevée et une bonne sensibilité. Le biotime CTNI Le kit de test a une large plage de détection et une grande précision.
Biotime 5 in 1  cTnI  CK-MB Myo  NTproBNP  D Dimer rapid fluorescence immunoassay test
5 sur 1 (CTNI / CK-MB / Myo / NT-PROBNP / D-dimère) Test quantitatif rapide
Les marqueurs cardiaques sont utilisés dans le diagnostic et le risque Stratifification des patients atteints de douleurs thoraciques, suspectés coronaires aiguës syndrome (ACS) et insuffisance cardiaque (HF), etc.
Biotime hFABP Rapid Quantitative Test
HFABP Test quantitatif rapide
Biotime HFABP Le kit de test est un immunotasse fluorescent pour la détection de HFABP antigène dans le sérum humain et le plasma échantillons.
Biotime Myo Rapid Quantitative Test
Myo Test quantitatif rapide
Myo est le plus ancien marqueur après AMI, et c'est un indicateur sensible et précis de juger de la question de savoir si Il y a reperfusion en thrombolytique thérapie. Biotime Myo Le kit de test est principalement utilisé pour détecter myo Quantité dans le sérum humain et le plasma échantillons.
Biotime CKMB Rapid Quantitative Test
CK-MB Test quantitatif rapide
CK-MB est très précieux pour le diagnostic précoce de AMI. Le biotime CK-MB Le kit de test peut effectuer le test avec précision et rapidement dans les 15 minutes avec biotime Analyseurs.
Biotime D Dimer Chronic heart failure
D-dimère Test quantitatif rapide
Biotime D-dimère Kit de test (analyseur + test Cassette) est effectué pour aider à exclure la thrombose veineuse profonde (DVT), embolie pulmonaire (PE) et accident vasculaire cérébral. Il peut effectuer le test avec précision et rapidement dans les 3 min avec le biotime Immunofluorescence Analyseur.
Biotime NT-proBNP Rapid Quantitative Test
NT-PROBNP Test quantitatif rapide
NT-PROBNP est un marqueur pour détecter la fonction cardiaque, avec une longue demi-vie et une haute qualité Spécificité. Biotime NT-PROBNP Le kit de test détecte la quantité de NT-PROBNP dans le sang total humain, le sérum et le plasma échantillons.
Biotime BNP Rapid Quantitative Test
BNP Test quantitatif rapide
Pendant Insuffisance cardiaque, le coeur fait deux protéines, appelées B-Type peptide natriurétique (BNP) et N-Terminal-Pro-BNP (NT-PROBNP). les niveaux des deux dans le sang montent quand Une insuffisance cardiaque s'aggrave et descend quand ça devient mieux.
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

3 in 1 (cTnI/CK-MB/Myo) Rapid Quantitative Test

3 in 1 test kit has a very high specificity and sensitivity for the detection of AMI, making a correct and timely diagnosis for patients with chest pain or clinically suspected AMI, and thus providing validly basis for clinicians with prompt rescue and treatment.
Product Detail
Product Introduction
The creatine troponin complex, formed by cardiac muscle creatine troponin I (cTnI), troponin T (TnT), and troponin C (TnC), can adjust the interaction between actin and myosin. The concentration of cTnI is rare low in healthy human blood; However, when acute myocardium infarction occurs, the cTnI is released into the blood quickly and the concentration of cTnI increases from the fourth hour to the sixth hours, which can maintain 6 days to 10 days. Therefore, cTnI is regarded as a marker for myocardial infarction. 
Creatine Kinase(CK) is a dimer existing as three isoenzymes. CK mainly exists in skeletal muscle, cardiac muscle, and brain tissue. There are three types of isoenzymes, including BB (brain type), MM (skeleton-type), and MB(hybridization type). The level of CK- MB in the blood is abnormal after the fourth hour to the sixth hour with the symptom of acute myocardial infarction; furthermore, it reaches its peak at the 18th-24th hour and recovers to its normal level after the second or the third day. Thus CK-MB is regarded as a marker for acute myocardial infarction. 
Myo is a plasmon of low molecular weight, whose speed released is faster than another label of the heart muscle when the heart is hurt. Its concentration exceeds the normal level after 1 hour and reaches a peak after the fourth or the eighth hour when faced with myocardial infarction. Therefore, Myo is regarded as a marker for early acute myocardial infarction. 



Product Specification

Specimen Types
WB/Plasma
Specimen Capacity
WB:80μL; Plasma:50μL
Reaction Time
15 min
Sample Capacity
80μL
Clinical Significance
cTnI>0.3ng/mL; 
Myo>55ng/mL; 
CK-MB>5ng/mL High risk of MI



Advantages

√ Equipped with special dropper consumables, the operation is easier and more suitable for clinical use
√ Low sample requirements: whole blood can be processed without centrifugation
√ 3 in 1 (cTnI/CK-MB/Myo) detections improve the sensitivity and accuracy of results and reduce misdiagnosis caused by window reasons



Clinical significance
√ 3 in 1 (cTnI/CK-MB/Myo) detection has high sensitivity, better specificity, and more accurate results
√ Assess the area of myocardial infarction, detect reperfusion and recurrence of myocardial infarction, etc.
√ As an important indicator of brain injury, nervous system disease, carbon monoxide poisoning diagnosis, and treatment effect evaluation



Application
ICU, Respiratory Medicine, Emergency Department, Cardiology, Laboratory, Emergency Car

Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
Biotime cTnI rapid quantitative test
cTnI rapid quantitative test
cTnI is a myocardial marker with high specificity and good sensitivity. The Biotime cTnI test kit has a wide detection range and high accuracy.
Biotime β-HCG Rapid Quantitative Test
β-HCG Rapid Quantitative Test
β-HCG is a fluorescent immunoassay for the quantitative measurement of β-HCG level in human serum and whole blood. This test is performed to help diagnose pregnancy if a woman is to undergo a medical treatment, be placed on certain drugs, or have other testing, such as x-rays, that might harm the developing baby.
Biotime PROG Rapid Quantitative Test
PROG Rapid Quantitative Test
Progesterone(PROG) is produced by the corpus luteum or in females, the male progesterone level is very low and mainly produced by adrenal cortex. Biotime PROG test is used for determining ovulation, monitoring progesterone therapy and evaluating early pregnancy status.
Biotime TES rapid fluorescence immunoassay test
TES Rapid Quantitative Test
Testosterone is the primary male sex hormone and an anabolic steroid. In male humans, testosterone plays a key role in the development of male reproductive tissues such as the testes and prostate, as well as promoting secondary sexual characteristics such as increased muscle and bone mass, and the growth of body hair.
Biotime 3 in 1(FSH/LH/PRL) Rapid Quantitative Test
3 in 1(FSH/LH/PRL) Rapid Quantitative Test
The 3- in- 1 test kit can quickly detect hormone levels, shorten the test time and test steps, and reduce doctors' workload
Biotime FSH rapid fluorescence immunoassay test
FSH Rapid Quantitative Test
FSH is synthesized and secreted by the gonadotropic cells of the anterior pituitary gland, and regulates the development, growth, pubertal maturation, and reproductive processes of the body. FSH and luteinizing hormone (LH) work together in the reproductive system.
Biotime LH Rapid Quantitative Test
LH Rapid Quantitative Test
Luteinizing hormone is a hormone produced by gonadotropic cells in the anterior pituitary gland. In females, an acute rise of LH ("LH surge") triggers ovulation and development of the corpus luteum. In males, where LH had also been called interstitial cell‒stimulating hormone (ICSH), it stimulates Leydig cell production of testosterone. It acts synergistically with follicle-stimulating hormone (FSH).
Biotime PRL  Rapid Quantitative Test
PRL Rapid Quantitative Test
Prolactin is the hormone that tells the body to make breast milk when a person is pregnant or breast-feeding. Production of prolactin takes place in the pituitary gland. For those who are not pregnant or breast-feeding, there are only low levels of prolactin in the body.
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact