Ferritin Quantitative Test

HFABP Test quantitatif rapide

Biotime HFABP Le kit de test est un immunotasse fluorescent pour la détection de HFABP antigène dans le sérum humain et le plasma échantillons.
Les détails du produit

Présentation du produit
HFABP est une sorte de nouvelle cellule cytoplasmique dans cardiaque qui a une spécificité élevée, principalement exprimée dans cardiaque. Une fois que les blessures ischémiques myocardiales émergentes, HFABP peut être détecté de la première à la troisième heure avant Pectoralgia arrive, atteignez le niveau supérieur après la sixième heure de la huitième heure et récupérez au niveau normal de la 24e heure au 30ème heure.
HFABP est une sorte de protéine soluble avec un poids moléculaire relativement bas, il est largement trouvé chez l'homme et l'animal multiple histocyte. À l'heure actuelle, il existe au moins neuf types de protéines telles que la petite protéine intestinale, la protéine hépatique, la protéine rénale, la protéine cardiaque, etc. sur. HFABP est l'un des ces protéines. Il est spécifique au tissu du myocarde, environ 4% à 8% du coeur soluble Protéine. Le niveau d'expression est extrêmement faible ou non exprimé dans d'autres organisations. Quand L'ischémie de myocarde est hypoxique ou altéré, HFABP peut être rapidement libéré dans le sang. Par conséquent, HFABP devrait développer un index important pour le diagnostic précoce de AMI et jugement d'efficacité et pronostic de AMI thrombolyse.



spécification de produit

Types de spécimen
Sérum / plasma
capacité de spécimen
10 μl
temps de réaction
15 minutes
Capacité d'échantillonnage
80 μl
portée de détection
2-120ng / ml



avantage

L'exigence d'échantillon est faible, seulement 10 μl de sérum / plasma est requis


signification clinique

√ détecter tôt AMI avec une haute sensibilité
√ Évaluer la zone d'infarctus du myocarde, détecter l'infarctus du myocarde Reperfusion et récurrence, etc.
√ comme un indicateur important de lésion cérébrale, maladie du système nerveux, diagnostic d'intoxication du monoxyde de carbone et évaluation des effets de traitement


application

ICU, médecine respiratoire, service d'urgence, cardiologie, endocrinologie, néphrologie

laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
Biotime cTnI rapid quantitative test
CTNI Test quantitatif rapide
CTNI est un marqueur de myocardial avec une spécificité élevée et une bonne sensibilité. Le biotime CTNI Le kit de test a une large plage de détection et une grande précision.
Biotime β-HCG Rapid Quantitative Test
β-hcg Test quantitatif rapide
β-hcg est une immunotasse fluorescente pour la mesure quantitative de β-hcg niveau dans le sérum humain et entier sang. Ceci Le test est effectué pour aider à diagnostiquer la grossesse si une femme doit subir un traitement médical, être placée sur certains médicaments ou avoir d'autres tests, tels que les rayons X, qui pourrait nuire au développement bébé.
Biotime PROG Rapid Quantitative Test
PROG Test quantitatif rapide
Progestérone (PROG) est produit par le corpus lutuum Ou chez les femmes, le niveau de la progestérone masculin est très faible et principalement produit par surrénal cortex. Biotime PROG Le test est utilisé pour déterminer l'ovulation, la surveillance de la thérapie de progestérone et évaluer la grossesse précoce Statut.
Biotime TES rapid fluorescence immunoassay test
test quantitatif rapide
La testostérone est la principale hormone de sexe masculin et anabolique stéroïde. Dans les humains masculins, la testostérone joue un rôle clé dans le développement de tissus reproducteurs masculins tels que les testicules et la prostate, ainsi que la promotion des caractéristiques sexuelles secondaires telles que la masse musculaire et osseuse accrue, ainsi que la croissance du corps.
Biotime 3 in 1(FSH/LH/PRL) Rapid Quantitative Test
3 po 1 (fsh / lh / prl) Test quantitatif rapide
Le 3- In- 1 kit de test peut détecter rapidement les niveaux d'hormones, raccourcir les étapes de l'heure et des tests de test et de réduire les docteurs charge de travail
Biotime FSH rapid fluorescence immunoassay test
Test quantitatif rapide FSH
FSH est synthétisé et sécrété par les cellules gonadotropes de la glande pituitaire antérieure et régule le développement, la croissance, la maturation pubertal et les processus de reproduction du corps. FSH et lutéinisation hormone (lh) travailler ensemble dans la reproduction Système.
Biotime LH Rapid Quantitative Test
Test quantitatif rapide de LH
Lutéinisation L'hormone est une hormone produite par des cellules gonadotropes dans l'hypophyse antérieure GLAND. chez les femmes, une hausse aiguë de LH ("lh Surge") déclencheurs de l'ovulation et du développement du corpus Luteum. chez les hommes, où lh avait également été appelé interstitial cellule-stimulation Hormone (ICSH), il stimule Leydig production cellulaire de testostérone. il agit en synergie avec follicule-stimulant hormone (fsh).
Biotime PRL  Rapid Quantitative Test
PRL Test quantitatif rapide
La prolactine est l'hormone qui raconte au corps de faire du lait maternel quand une personne est enceinte ou allaitement. La production de prolactine a lieu dans l'hypophyse GLAND. Pour ceux qui ne sont pas enceintes ou allaitant, il n'y a que de faibles niveaux de prolactine dans le corps.
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

hFABP Rapid Quantitative Test

Biotime hFABP test kit is a fluorescent immunoassay for the detection of hFABP antigen in human serum and plasma samples.
Product Detail

Product Introduction
hFABP is a kind of new cytoplasmic cell in cardiac that has high specificity, mainly expressed in cardiac. Once myocardial ischemic injury emerging, hFABP can be detected from the first to the third hour before pectoralgia happens, reach the top level after the sixth to the eighth hour, and recover to normal level from the 24th hour to the 30th hour.
hFABP is a kind of soluble protein with relatively low molecular weight, it is widely found in human and animal multiple histocyte. At present, there are at least nine types of such proteins, such as small intestine protein, liver protein, kidney protein, heart protein, and so on. hFABP is one of these proteins. It is specific to the myocardial tissue, about 4% to 8% of the heart soluble protein. The expression level is extremely low or not expressed in other organizations. When myocardial ischemia is hypoxic or impaired, hFABP can be rapidly released into the blood. Therefore, hFABP is expected to develop an important index for early diagnosis of AMI and judgment of efficacy and prognosis of AMI thrombolysis.



Product Specification

Specimen Types
Serum/Plasma
Specimen Capacity
10μL
Reaction Time
15 min
Sample Capacity
80μL
Detection Range
2-120ng/mL



Advantage

The sample requirement is low, only 10μL of serum/plasma is required

 


Clinical significance

√ Detect early AMI with high sensitivity
√ Assess the area of myocardial infarction, detect myocardial infarction reperfusion and recurrence, etc.
√ As an important indicator of brain injury, nervous system disease, carbon monoxide poisoning diagnosis, and treatment effect evaluation

 


Application

ICU, Respiratory Medicine, Emergency Department, Cardiology, Endocrinology, Nephrology

Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
Biotime cTnI rapid quantitative test
cTnI rapid quantitative test
cTnI is a myocardial marker with high specificity and good sensitivity. The Biotime cTnI test kit has a wide detection range and high accuracy.
Biotime β-HCG Rapid Quantitative Test
β-HCG Rapid Quantitative Test
β-HCG is a fluorescent immunoassay for the quantitative measurement of β-HCG level in human serum and whole blood. This test is performed to help diagnose pregnancy if a woman is to undergo a medical treatment, be placed on certain drugs, or have other testing, such as x-rays, that might harm the developing baby.
Biotime PROG Rapid Quantitative Test
PROG Rapid Quantitative Test
Progesterone(PROG) is produced by the corpus luteum or in females, the male progesterone level is very low and mainly produced by adrenal cortex. Biotime PROG test is used for determining ovulation, monitoring progesterone therapy and evaluating early pregnancy status.
Biotime TES rapid fluorescence immunoassay test
TES Rapid Quantitative Test
Testosterone is the primary male sex hormone and an anabolic steroid. In male humans, testosterone plays a key role in the development of male reproductive tissues such as the testes and prostate, as well as promoting secondary sexual characteristics such as increased muscle and bone mass, and the growth of body hair.
Biotime 3 in 1(FSH/LH/PRL) Rapid Quantitative Test
3 in 1(FSH/LH/PRL) Rapid Quantitative Test
The 3- in- 1 test kit can quickly detect hormone levels, shorten the test time and test steps, and reduce doctors' workload
Biotime FSH rapid fluorescence immunoassay test
FSH Rapid Quantitative Test
FSH is synthesized and secreted by the gonadotropic cells of the anterior pituitary gland, and regulates the development, growth, pubertal maturation, and reproductive processes of the body. FSH and luteinizing hormone (LH) work together in the reproductive system.
Biotime LH Rapid Quantitative Test
LH Rapid Quantitative Test
Luteinizing hormone is a hormone produced by gonadotropic cells in the anterior pituitary gland. In females, an acute rise of LH ("LH surge") triggers ovulation and development of the corpus luteum. In males, where LH had also been called interstitial cell‒stimulating hormone (ICSH), it stimulates Leydig cell production of testosterone. It acts synergistically with follicle-stimulating hormone (FSH).
Biotime PRL  Rapid Quantitative Test
PRL Rapid Quantitative Test
Prolactin is the hormone that tells the body to make breast milk when a person is pregnant or breast-feeding. Production of prolactin takes place in the pituitary gland. For those who are not pregnant or breast-feeding, there are only low levels of prolactin in the body.
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact