Ferritin Quantitative Test

Test quantitatif rapide FSH

FSH est synthétisé et sécrété par les cellules gonadotropes de la glande pituitaire antérieure et régule le développement, la croissance, la maturation pubertal et les processus de reproduction du corps. FSH et lutéinisation hormone (lh) travailler ensemble dans la reproduction Système.
Les détails du produit
introduction
Le test quantitatif rapide FSH est utilisé pour détecter la concentration de la FSH dans l'homme Sérum.
FSH est une hormone de glycoprotéine sécrétée par antepituitaires cellule basophile, qui se compose d'un α Chaîne peptidique et a β chaîne peptidique à travers Covalent Bond. FSH, contrôlé par une gonadotropine hypothalamique, favorise la fonction de la maturation du follicule chez la femme, tandis qu'il favorise la formation et la maturation du conduit séminifère dans mâle. L'augmentation de la concentration de FSH peut prévoir l'ovulation en fonction du pic de la FSH et du lh émergeant en même temps à la Mid-menstruelle. Il est important de traiter la maturation de follicule. Il peut favoriser la maturation du follicule, la prolifération cellulaire de la couche granulaire, active l'enzyme aromatisante et augmenter la sécrétion de l'estriol.



spécification de produit

Types de spécimen
sérum
capacité de spécimen
20 μl
temps de réaction
20 min
Capacité d'échantillonnage
80 μl
portée de détection
0.3-200Miu / ml



avantages
Plus facile, plus rapide et plus économique (comparé à Chemiluminescence)



signification clinique
Dépistage de la fonction thyroïdienne
bilan de santé
Pré-grossesse Dépistage eugénique
Surveillance du traitement pour le cancer de la thyroïde



application

Laboratoire, ambulatoire, gynécologie, endocrinologie, centre de reproduction


référence

1.Simoni M, Gromolloll J, Nieschlag E. Le follicule-stimulant hormone récepteur: Biochimie, Biologie moléculaire, Physiologie et Pathophysiologie [J]. Endoc REV, 1997, 18 (6): 739-773.
2.Babu PS, Krishnamurthy H, Chedrese PJ, et al. Activation de Extracellular-réglementé Voies Kinase dans les cellules de granulose ovarienne par le nouveau facteur de croissance Type 1 Follicule-stimulation hormone récepteur. rôle dans la signalisation hormonale et la cellule prolifération [ J] .J Biol Chem, 2000, 275 (36): 27615-27626.
3.Selman Ha, cipollone g, stupia l, et al.gonadotropine Traitement d'un Azoospermique patient avec un chromosome Y MicroDeletion [J]. Fertil Steril, 2004 82 (1): 218-219.


laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
Biotime β-HCG Rapid Quantitative Test
β-hcg Test quantitatif rapide
β-hcg est une immunotasse fluorescente pour la mesure quantitative de β-hcg niveau dans le sérum humain et entier sang. Ceci Le test est effectué pour aider à diagnostiquer la grossesse si une femme doit subir un traitement médical, être placée sur certains médicaments ou avoir d'autres tests, tels que les rayons X, qui pourrait nuire au développement bébé.
Biotime PROG Rapid Quantitative Test
PROG Test quantitatif rapide
Progestérone (PROG) est produit par le corpus lutuum Ou chez les femmes, le niveau de la progestérone masculin est très faible et principalement produit par surrénal cortex. Biotime PROG Le test est utilisé pour déterminer l'ovulation, la surveillance de la thérapie de progestérone et évaluer la grossesse précoce Statut.
Biotime TES rapid fluorescence immunoassay test
test quantitatif rapide
La testostérone est la principale hormone de sexe masculin et anabolique stéroïde. Dans les humains masculins, la testostérone joue un rôle clé dans le développement de tissus reproducteurs masculins tels que les testicules et la prostate, ainsi que la promotion des caractéristiques sexuelles secondaires telles que la masse musculaire et osseuse accrue, ainsi que la croissance du corps.
Biotime 3 in 1(FSH/LH/PRL) Rapid Quantitative Test
3 po 1 (fsh / lh / prl) Test quantitatif rapide
Le 3- In- 1 kit de test peut détecter rapidement les niveaux d'hormones, raccourcir les étapes de l'heure et des tests de test et de réduire les docteurs charge de travail
Biotime LH Rapid Quantitative Test
Test quantitatif rapide de LH
Lutéinisation L'hormone est une hormone produite par des cellules gonadotropes dans l'hypophyse antérieure GLAND. chez les femmes, une hausse aiguë de LH ("lh Surge") déclencheurs de l'ovulation et du développement du corpus Luteum. chez les hommes, où lh avait également été appelé interstitial cellule-stimulation Hormone (ICSH), il stimule Leydig production cellulaire de testostérone. il agit en synergie avec follicule-stimulant hormone (fsh).
Biotime PRL  Rapid Quantitative Test
PRL Test quantitatif rapide
La prolactine est l'hormone qui raconte au corps de faire du lait maternel quand une personne est enceinte ou allaitement. La production de prolactine a lieu dans l'hypophyse GLAND. Pour ceux qui ne sont pas enceintes ou allaitant, il n'y a que de faibles niveaux de prolactine dans le corps.
Biotime estradiol Rapid Quantitative Test
E2 Test quantitatif rapide
Estradiol (E2), est une hormone stéroïde des œstrogènes et la principale sexe féminine hormone. Il est impliqué dans la réglementation des cycles de reproduction des femmes estaries et menstruelles. L'estradiol est responsable du développement des caractéristiques sexuelles secondaires féminines et est importante dans le développement et la maintenance de la reproduction féminine Tissus.
Biotime AMH Rapid Quantitative Test
AMH Test quantitatif rapide
Anti-Mullerian hormone (AMH), également connue sous le nom de Mullerian-inhibitement hormone (MIH), est une hormone de glycoprotéine structurellement liée à inhibin et activin du facteur de croissance de transformation bêta superfamily, dont lesLes rôles clés sont dans la différenciation de la croissance et la folliculèse.
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

FSH Rapid Quantitative Test

FSH is synthesized and secreted by the gonadotropic cells of the anterior pituitary gland, and regulates the development, growth, pubertal maturation, and reproductive processes of the body. FSH and luteinizing hormone (LH) work together in the reproductive system.
Product Detail
Introduction
FSH Rapid Quantitative Test is used to detect the concentration of the FSH in human serum. 
FSH is a glycoprotein hormone secreted by antepituitary basophil cell, which consists of an α peptide chain and a β peptide chain through covalent bond. FSH, controlled by hypothalamic gonadotropin, promotes the function of maturation of follicle in female, while it promotes the formation and maturation of the seminiferous duct in male. The increase of the concentration of FSH can forecast ovulation according to the peak of the FSH and LH emerging at the same time at the mid-menstrual. It is important to process of the maturation of follicle. It can promote maturation of follicle, cell proliferation in granular layer, active the aromatizing enzyme and increase the secreting estriol. 



Product Specification

Specimen Types
Serum
Specimen Capacity
20μL
Reaction Time
20 min
Sample Capacity
80μL
Detection Range
0.3-200mIU/mL



Advantages
✔ Easier, faster and more economical (compared to chemiluminescence)



Clinical Significance
✔ Thyroid function screening
✔ Health checkup
✔ Pre-pregnancy eugenic screening
✔ Treatment monitoring for thyroid cancer



Application

Laboratory, Outpatient, Gynecology, Endocrinology, Reproductive Center


Reference

1.SIMONI M, GROMOLL J,NIESCHLAG E. The follicle-stimulating hormone receptor: biochemistry, molecular biology, physiology, and pathophysiology [J]. Endocr Rev,1997,18(6):739-773.
2.BABU PS,KRISHNAMURTHY H,CHEDRESE PJ, et al. Activation of extracellular-regulated kinase pathways in ovarian granulose cells by the novel growth factor type 1 follicle-stimulating hormone receptor. Role in hormone signaling and cell proliferation[ J].J Biol Chem, 2000, 275(36): 27615-27626.
3.SELMAN HA,CIPOLLONE G,STUPPIA L, et al.Gonadotropin treatment of an azoospermic patient with a Y-chromosome microdeletion[J]. Fertil Steril,2004,82(1):218-219.


Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
Biotime cTnI rapid quantitative test
cTnI rapid quantitative test
cTnI is a myocardial marker with high specificity and good sensitivity. The Biotime cTnI test kit has a wide detection range and high accuracy.
Biotime β-HCG Rapid Quantitative Test
β-HCG Rapid Quantitative Test
β-HCG is a fluorescent immunoassay for the quantitative measurement of β-HCG level in human serum and whole blood. This test is performed to help diagnose pregnancy if a woman is to undergo a medical treatment, be placed on certain drugs, or have other testing, such as x-rays, that might harm the developing baby.
Biotime PROG Rapid Quantitative Test
PROG Rapid Quantitative Test
Progesterone(PROG) is produced by the corpus luteum or in females, the male progesterone level is very low and mainly produced by adrenal cortex. Biotime PROG test is used for determining ovulation, monitoring progesterone therapy and evaluating early pregnancy status.
Biotime TES rapid fluorescence immunoassay test
TES Rapid Quantitative Test
Testosterone is the primary male sex hormone and an anabolic steroid. In male humans, testosterone plays a key role in the development of male reproductive tissues such as the testes and prostate, as well as promoting secondary sexual characteristics such as increased muscle and bone mass, and the growth of body hair.
Biotime 3 in 1(FSH/LH/PRL) Rapid Quantitative Test
3 in 1(FSH/LH/PRL) Rapid Quantitative Test
The 3- in- 1 test kit can quickly detect hormone levels, shorten the test time and test steps, and reduce doctors' workload
Biotime LH Rapid Quantitative Test
LH Rapid Quantitative Test
Luteinizing hormone is a hormone produced by gonadotropic cells in the anterior pituitary gland. In females, an acute rise of LH ("LH surge") triggers ovulation and development of the corpus luteum. In males, where LH had also been called interstitial cell‒stimulating hormone (ICSH), it stimulates Leydig cell production of testosterone. It acts synergistically with follicle-stimulating hormone (FSH).
Biotime PRL  Rapid Quantitative Test
PRL Rapid Quantitative Test
Prolactin is the hormone that tells the body to make breast milk when a person is pregnant or breast-feeding. Production of prolactin takes place in the pituitary gland. For those who are not pregnant or breast-feeding, there are only low levels of prolactin in the body.
Biotime estradiol Rapid Quantitative Test
E2 Rapid Quantitative Test
Estradiol (E2), is an estrogen steroid hormone and the major female sex hormone. It is involved in the regulation of the estrous and menstrual female reproductive cycles. Estradiol is responsible for developing female secondary sexual characteristics and is important in the development and maintenance of female reproductive tissues.
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact