Fully Automated HbA1c Analyzer
  • Dosage par chimiluminescence déclenché par la lumière (LiCA)
    Dosage par chimiluminescence déclenché par la lumière (LiCA) September 29, 2021
    Le dosage par chimiluminescence déclenché par la lumière (LICA) est dérivé du dosage immunologique de canalisation d'oxygène luminescent (LOCI) avec les caractéristiques souhaitées. Semblable au principe de LOCI, LICA est une technologie homogène à base de billes dans laquelle la proximité de billes de chimiothérapie et d'annonces sensibles (< 200 nm) génère de la lumière à travers CL. Cette méthode de dosage immunologique homogène est capable de déterminer rapidement et quantitativement une large gamme d'analytes, y compris des concentrations élevées et très faibles de grandes et petites molécules, des médicaments libres (non liés), de l'ADN et des IgM spécifiques. Le dosage par chimiluminescence déclenché par la lumière est l'un des formats émergents de dosage immunologique. De plus en plus de fabricants se lancent dans le développement de nouveaux produits basés sur cette nouvelle technologie émergente innovante, car son utilisation présente de nombreux avantages, notamment : Homogène Haute sensibilité Haute spécificité Haut débit Reproductibilité Large plage de détection Faible volume d'échantillon Ne nécessite pas d'étape de lavage
    Voir plus
  • Plateforme d'immunofluorescence
    Plateforme d'immunofluorescence March 29, 2021
    Immunochromatographie est également appelé immunoaffinité chromatographie. Les processus spécifiques sont tels que suit: Un anticorps spécifique contenant le marqueur est déposé sur le tampon de liaison et un anticorps spécifique est ajouté à un emplacement de la nitrocellulose Membrane. Une fois que l'échantillon de liquide de l'échantillon à tester est ajouté au tampon échantillon, à travers l'action du tube capillaire, la solution d'échantillonnage et le marqueur sont diffusés de manière uniforme au patin de liaison à travers l'action du capillaire tube. La solution d'échantillon réagit avec le chélate d'europium pour former le complexe de l'anticorps d'europium chélate. Le complexe contenant l'anticorps d'europium chélate s'écoule alors en avant. Quand Le complexe se déplace vers la bande de détection, parce que La bande de détection contient un anticorps spécifique, il a une réaction immunitaire spécifique avec l'anticorps d'europium contenant du chélate antigène et forme enfin le complexe immunitaire de antigène-anticorps-europium Anticorps Complexe. Dans le même temps, l'anticorps marqué a également été capturé sur la ligne de test et resté dans la ligne de test, tandis que les marqueurs redondants ont continué à circuler de l'avant et ont été adsorbés à la bande de contrôle par l'anticorps protéique sur la membrane et la liaison spécifique complexe s'est produite sur la ligne de contrôle, et en même temps, l'anticorps marqué a également été capturé sur la ligne de commande. Selon la différence de types de marqueurs, le signal est détecté par le instrument.
    Voir plus
  •  HPLC
    HPLC March 29, 2021
    HBA1C peut être mesuré par différents méthodes. Mais chromatographie liquide haute performance (HPLC) Les méthodes sont considérées comme une méthode standard en or pour mesurer HBA1C dans l'homme sang. un produit chimique (électrique) La charge est présente sur la molécule de HBA1C et la quantité de charge diffère des charges des différents composants de Hémoglobine. La molécule de HBA1C a une différence de taille de l'autre composants. HBA1C Peut être séparé par charge et taille de l'autre hémoglobine de composants de sang par HPLC. HPLC sépare les mélanges dans leur divers composants en ajoutant les mélanges à des liquides spéciaux et eux sous pression à travers des colonnes remplies d'un matériau séparant le mélange dans son composant différent molécules.
    Voir plus
[  Un total de  1  pages]
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Fully Automated HbA1c Analyzer
  • Light-initiated Chemiluminescence Assay (LiCA)
    Light-initiated Chemiluminescence Assay (LiCA) September 29, 2021
    Light-initiated Chemiluminescence Assay (LICA) is derived from the luminescent oxygen channeling immunoassay (LOCI) with the desired features. Similar to the principle of LOCI, LICA is a homogenous bead-based technology in which the proximity of chemo beads and sensible ads (< 200 nm) generates light through CL. This homogeneous immunoassay method is capable of rapid, quantitative determination of a wide range of analytes--including high and very low concentrations of large and small molecules, free (unbound) drugs, DNA, and specific IgM. Light-initiated Chemiluminescence Assay is one of the emerging formats of immunoassay. More and more manufacturers set off to develop new products based on this new and innovative emerging technology because there are plenty of benefits of using it which include: Homogeneous High sensitivity High specificity High throughput Reproducibility Wide detection range Low sample volume Doesn’t require a washing step
    View More
  • Immunofluorescence Platform
    Immunofluorescence Platform March 29, 2021
    Immunochromatography is also called immunoaffinity chromatography. The specific processes are as follows: a specific antibody containing the marker is dropped on the bonding pad, and a specific antibody is added at a location of the nitrocellulose membrane. After the sample liquid of the sample to be tested is added to the sample pad, through the action of the capillary tube, the sample solution and the marker are uniformly diffused at the binding pad through the action of the capillary tube. The sample solution reacts with the europium chelate to form the complex of the europium antibody chelate. The complex containing the europium antibody chelate then flows forward. When the complex moves to the detection band, because the detection band contains a specific antibody, it has a specific immune reaction with the europium antibody chelate-containing antigen and finally forms the immune complex of antigen-antibody-europium antibody complex. At the same time, the labeled antibody was also captured on the test line and stayed in the test line, while the redundant markers continued to flow forward and were adsorbed to the control band by the protein antibody on the membrane, and the complex specific binding occurred on the control line, and at the same time, the labeled antibody was also captured on the control line. According to the difference of marker types, the signal is detected by the instrument.
    View More
  • HPLC
    HPLC March 29, 2021
    HbA1c can be measured by different methods. But high performance liquid chromatographic (HPLC) methods are considered as a gold standard method for measuring HbA1c in human blood. A chemical (electrical) charge is present on the molecule of HbA1c, and the amount of the charge differs from the charges on the different components of hemoglobin. The molecule of HbA1c has a difference in size from the other components. HbA1c may be separated by charge and size from the other hemoglobin A components in blood by HPLC. HPLC separates mixtures into their various components by adding the mixtures to special liquids and them under pressure through columns filled with a material that separates the mixture into its different component molecules.
    View More
[  A total of  1  pages]
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact