Ferritin Quantitative Test

fT3 Test quantitatif rapide

Les hormones thyroïdiennes triiodothyronine (T3) et thyroxine (T4) sont sécrétés dans le sang par la glande thyroïde et jouent un rôle vital dans la régulation du taux de métabolique, influençant le système cardiovasculaire, la croissance et le métabolisme osseux, et sont importants pour le développement normal des fonctions gonadiques et du système nerveux .

Les détails du produit
Introduction

Les hormones thyroïdiennes triiodothyronine (T3) et thyroxine (T4) sont sécrétés dans le sang par la glande thyroïde et jouent un rôle vital dans la régulation du taux de métabolique, influençant le système cardiovasculaire, la croissance et le métabolisme osseux, et sont importants pour le développement normal des fonctions gonadiques et du système nerveux . T3 circule dans la circulation sanguine en tant que mélange d'équilibre de la liaison libre et de sérum hormone. T3 libre (ft3) est la forme non liée et biologiquement active, qui ne représente que 0,2-0,4% du total T3 [2-3]. La détermination de T3 libre a l'avantage d'être indépendant des changements dans les concentrations et les propriétés de liaison des protéines; la détermination supplémentaire d'un paramètre de liaison (T - UPTAKE, TBG) est donc inutile. donc T3 libre est un outil utile dans les diagnostics de routine clinique pour l'évaluation de la situation de la thyroïde. La T3 libre soutiennent le diagnostic différentiel des troubles de la thyroïde, sont nécessaires pour distinguer différentes formes d'hyperthyroïdie et identifier les patients atteints T3 thyrotoxicose [4-5].



Spécification de produit

Types de spécimen
sérum
Capacité de spécimen
40 μl
Temps de réaction
15 minutes
Capacité d'échantillonnage
80 μl
Portée de détection
0.4 ~ 50pmol / L

Avantages
Emballage indépendant pour résoudre le problème de la validité après l'ouverture
Fonctionner simplement et répondre rapide

Signification clinique
aider à évaluer la fonction de la glande thyroïde;
aider à diagnostiquer la maladie de la thyroïde;
surveiller l'efficacité du traitementde la thyroïde;

Département d'application
Département externe, département d'urgence, département de l'endocrinologie, obstétrique et département de gynécologie, centre d'examen physique


référence

1. Kronenberg Hm, melmed S, polonsky KS, et al. Williams manuel de endocrinologie. Saunders Elsevier, Philadelphie, 12ème édition, 2011, Chapitre 10, p. 301-311.
2. Robbins J, Rall Je. L'interaction des hormones et des protéines thyroïdiennes dans les fluides biologiques. récent PROG Horm res 1957; 13: 161-208.
3. OPPENHEIMER JH. Rôle des protéines plasmatiques dans la liaison, la distribution et le métabolisme de la thyroïde hormones. N ENGL J Med 1968; 278 (21): 1153-1162.
4. wu ahb. Tietz Guide clinique pour laboratoire tests. Saunders Elsevier, Philadelphie, 4ème édition, 2006, Section II, p. 1076-1077.
5. Brent ga. Fonction thyroïdienne Test. Springer, Berlin, 1ère édition, 2010, Chapitre 5, p. 86-88.

laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
biotime TSH Rapid Quantitative Test
TSH rapide test quantitatif
Stimulation thyroïdienne Hormone (TSH) est une hormone sécrétée par l'adénohypophyse pour promouvoir la croissance et la fonction de la thyroïde glande. Les changements de TSH sont notés avant le T4 et t3 pendant des mois ou des années, comme il est d'une grande valeur pour le diagnostic de dysfonction thyroïdien et lésions.
 TT3 Rapid Quantitative Test
TT3 Test quantitatif rapide
TT3 est l'hormone principale que TT3 est la principale hormone que l'hormone thyroïdienne exerce sur divers organes cibles. La concentration sérique de TT3 reflète la capacité de la glande thyroïde à mieux fonctionner que la glande thyroïde. TT3 est un indicateur important de l'hyperthyroïdie précoce et de la surveillance de l'hyperthyroïdie récurrente et du pseudo thyrotoxicose.
bioitime TT4 Rapid Quantitative Test
TT4 Test quantitatif rapide
TT4 est le principal produit de la sécrétion thyroïde et est un ingrédient essentiel dans l'intégrité de la hypothalamique-pituitaire glande. Les mesures de tt4 peuvent être utilisées pour le diagnostic de l'hyperthyroïdie, primaire et secondaire, et l'inhibition du traitement TT4.
Biotime fT4 Rapid Quantitative Test
fT4 Test quantitatif rapide
Thyroxine (T4) est la principale hormone thyroïdienne sécrétée dans le sang par la thyroïde glande. avec la triiodothyronine (T3) Il joue un rôle vital dans la régulation de la Taux métabolique, influence le système cardiovasculaire, la croissance et le métabolisme osseux, et est important pour le développement normal des fonctions gonadales et du système nerveux
Biotime IL-6 Rapid Quantitative Test
IL-6 Test quantitatif rapide
L’interleukin 6 (IL-6) est une interleukine qui agit à la fois une cytokine pro-inflammatoire et Un myokine anti-inflammatoire.Les ostéoblastes sécrètent de l'IL-6 pour stimuler la formation d'ostéoclastes.. Les cellules musculaires lisses dans le milieu tunique de nombreux vaisseaux sanguins produisent également IL-6 comme un pro-inflammatoire cytokine.
biotime MAU Rapid Quantitative Test
MAU Test quantitatif rapide
MAU (microalbumine) se produit lorsque le rein laisse échapper de petites quantités d'albumine dans l'urine, ce qui est un marqueur précoce de lésions rénales.
biotime NGAL Rapid Quantitative Test
NGAL Test quantitatif rapide
NGAL (neutrophil gelatinase-associated lipocalin, lipocalin-2, siderocalin) est un nouveau biomarqueur pour le diagnostic de l'insuffisance rénale aiguë (IRA). Dans des conditions normales, les niveaux de NGAL sont faibles dans l'urine et le plasma. Pourtant, ils augmentent fortement à partir des niveaux basaux en réponse à une lésion rénale pour atteindre des niveaux diagnostiques en très peu de temps - jusqu'à 24 heures ou plus avant toute augmentation significative de la créatinine sérique.
Biotime AMH Rapid Quantitative Test
AMH Test quantitatif rapide
Anti-Mullerian hormone (AMH), également connue sous le nom de Mullerian-inhibitement hormone (MIH), est une hormone de glycoprotéine structurellement liée à inhibin et activin du facteur de croissance de transformation bêta superfamily, dont lesLes rôles clés sont dans la différenciation de la croissance et la folliculèse.
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

fT3 Rapid Quantitative Test

Thyroxine (T4) is the main thyroid hormone secreted into the bloodstream by the thyroid gland. Together with triiodothyronine (T3) it plays a vital role in regulating the body's metabolic rate, influences the cardiovascular system, growth and bone metabolism, and is important for normal development of gonadal functions and nervous system.
Product Detail
Introduction
The thyroid hormones triiodothyronine (T3) and thyroxine (T4) are secreted into the bloodstream by the thyroid gland and play a vital role in regulating the body's metabolic rate, influencing the cardiovascular system, growth and bone metabolism, and are important for normal development of gonadal functions and nervous system[1]. T3 circulates in the bloodstream as an equilibrium mixture of free and serum bound hormone. Free T3 (fT3) is the unbound and biologically active form, which represents only 0.2-0.4% of the total T3[2-3]. The determination of free T3 has the advantage of being independent of changes in the concentrations and binding properties of the binding proteins; additional determination of a binding parameter (T - uptake, TBG) is therefore unnecessary. Therefore free T3 is a useful tool in clinical routine diagnostics for the assessment of the thyroid status. Free T3 measurements support the differential diagnosis of thyroid disorders, are needed to distinguish different forms of hyperthyroidism, and to identify patients with T3 thyrotoxicosis[4-5]. 

Product Specification

Specimen Types
Serum
Specimen Capacity
40μL
Reaction Time
15 min
Sample Capacity
80μL
Detection Range
0.4~50pmol/L

Advantages
Independent packaging to solve the problem of validity after opening
Simple operation and fast response

Clinical significance
✔ to help evaluate thyroid gland function; 
✔ to help diagnose thyroid disease; 
✔ to monitor effectiveness of thyroid treatment; 

Intent use
Outpatient department, emergency department, endocrinology department, obstetrics and gynecology department, physical examination center


Reference

1. Kronenberg HM, Melmed S, Polonsky KS, et al. Williams Textbook of Endocrinology. Saunders Elsevier, Philadelphia, 12th edition, 2011, chapter 10, p. 301-311.
2. Robbins J, Rall JE. The interaction of thyroid hormones and protein in biological fluids. Recent Prog Horm Res 1957;13:161-208.
3. Oppenheimer JH. Role of plasma proteins in the binding, distribution and metabolism of the thyroid hormones. N Engl J Med 1968;278(21):1153-1162.
4. Wu AHB. Tietz Clinical Guide To Laboratory Tests. Saunders Elsevier, Philadelphia, 4th edition, 2006, section II, p. 1076-1077.
5. Brent GA. Thyroid Function Testing. Springer, Berlin, 1st edition, 2010, chapter 5, p. 86-88.

Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
biotime TSH Rapid Quantitative Test
TSH Rapid Quantitative Test
Thyroid stimulating hormone(TSH) is a hormone secreted by adenohypophysis to promote the growth and function of the thyroid gland. The changes of TSH is noted prior to the T4 and T3 for months or years, as is of great value for the diagnosis of thyroid dysfunction and lesions.
 TT3 Rapid Quantitative Test
TT3 Rapid Quantitative Test
TT3 is the main hormone that thyroid hormone does to various target organs. The serum TT3 concentration reflects the thyroid gland’s ability to function better than the thyroid gland. TT3 is an important indicator of early hyperthyroidism and the monitoring of recurrent hyperthyroidism and pseudo thyrotoxicosis.
bioitime TT4 Rapid Quantitative Test
TT4 Rapid Quantitative Test
TT4 is the main product of thyroid secretion and is an essential ingredient in the integrity of the hypothalamic-pituitary gland. The TT4 measures can be used for the diagnosis of hyperthyroidism, primary and secondary, and TT4 inhibition of treatment.
Biotime fT4 Rapid Quantitative Test
fT4 Rapid Quantitative Test
Thyroxine (T4) is the main thyroid hormone secreted into the bloodstream by the thyroid gland. Together with triiodothyronine (T3) it plays a vital role in regulating the body's metabolic rate, influences the cardiovascular system, growth and bone metabolism, and is important for normal development of gonadal functions and nervous system.
Biotime TES rapid fluorescence immunoassay test
TES Rapid Quantitative Test
Testosterone is the primary male sex hormone and an anabolic steroid. In male humans, testosterone plays a key role in the development of male reproductive tissues such as the testes and prostate, as well as promoting secondary sexual characteristics such as increased muscle and bone mass, and the growth of body hair.
Biotime BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I is a fluorescence immunoassay system with single channel that measures the quantitative concentration of a targeted analyte in human blood and urine.
biotime fPSA Rapid Quantitative Test
fPSA Rapid Quantitative Test
PSA, a protein produced by prostate gland cells, circulates through the body in two ways: either bound to other proteins or on its own. PSA traveling alone is called free PSA. The free-PSA test measures the percentage of unbound PSA.
Biotime ST2 Rapid Quantitative Test
ST2 Rapid Quantitative Test
ST2 is a member of the interleukin-1 receptor family biomarker and circulating soluble ST2 concentrations are believed to reflect cardiovascular stress and fibrosis. The studies have demonstrated soluble ST2 to be a strong predictor of cardiovascular outcomes in both chronic and acute heart failure. It is a new biomarker that meets all required criteria for a useful biomarker.
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact