Ferritin Quantitative Test

FT4 Test quantitatif rapide

Thyroxine (T4) est la principale hormone thyroïdienne sécrétée dans le sang par la thyroïde glande. avec la triiodothyronine (T3) Il joue un rôle vital dans la régulation de la Taux métabolique, influence le système cardiovasculaire, la croissance et le métabolisme osseux, et est important pour le développement normal des fonctions gonadales et du système nerveux
Les détails du produit
introduction
Thyroxine (T4) est la principale hormone thyroïdienne sécrétée dans le sang par la thyroïde glande. avec la triiodothyronine (T3) Il joue un rôle vital dans la régulation de la Taux métabolique, influence le système cardiovasculaire, la croissance et le métabolisme osseux, et est important pour le développement normal des fonctions gonadales et du système nerveux . T4 circule dans la circulation sanguine en tant que mélange d'équilibre de la liaison libre et de sérum hormone. GRATUIT T4 (ft4) est la forme non liée et biologiquement active, qui ne représente que 0,03% du total T4. Le reste T4 est inactif et lié à des protéines sériques telles que la liaison à la thyroxine Globuline (TBG) (75%), Pré-albumine (15%) et albumine (10%) [2-5]. La détermination du gratuit T4 a l'avantage d'être indépendant des changements dans les concentrations et les propriétés de liaison de ces Reliure Protéines; Détermination supplémentaire d'un paramètre de liaison (T - UPTAKE, TBG) est donc inutile. Ainsi gratuit T4 est un outil utile dans les diagnostics de routine clinique pour l'évaluation de la thyroïde Statut.

spécification de produit

Types de spécimen
sérum
capacité de spécimen
40 μl
temps de réaction
15 minutes
Capacité d'échantillonnage
80 μl
portée de détection
0,3 ~ 100pmol / L

avantages
emballage indépendant pour résoudre le problème de la validité après ouverture
Fonctionnement simple et réponse rapide

signification clinique
Pour aider à évaluer la fonction de glande thyroïde
Pour aider à diagnostiquer la maladie de la thyroïde
Surveiller l'efficacité du traitement de la thyroïde
Parfois un gratuit T4 est utilisé pour aider à diagnostiquer l'hypothyroïdie congénitale chez les nouveau-nés

user de l'intention

Département externe, département d'urgence, département de l'endocrinologie, obstétrique et département de gynécologie, centre d'examen physique


référence

1. Kronenberg Hm, melmed S, polonsky KS, et al. Williams manuel de endocrinologie. Saunders Elsevier, Philadelphie, 12ème édition, 2011, Chapitre 10, p. 301-311.
2. Robbins J, Rall Je. L'interaction des hormones et des protéines thyroïdiennes dans les fluides biologiques. récent PROG Horm res 1957; 13: 161-208.
3. OPPENHEIMER JH. Rôle des protéines plasmatiques dans la liaison, la distribution et le métabolisme de la thyroïde hormones. N ENGL J Med 1968; 278 (21): 1153-1162.
4. Dégroot LJ, Larsen PR, Hennemann G. Transport de l'hormone thyroïdienne et de la cellule Uptage. La thyroïde et ses maladies Wiley et Sons, New York, 1984: 62-65.
Ekins RP. Mesure des hormones libres dans sang. Endoc REV 1990; 11 (1): 5-46.

laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
biotime TSH Rapid Quantitative Test
TSH rapide test quantitatif
Stimulation thyroïdienne Hormone (TSH) est une hormone sécrétée par l'adénohypophyse pour promouvoir la croissance et la fonction de la thyroïde glande. Les changements de TSH sont notés avant le T4 et t3 pendant des mois ou des années, comme il est d'une grande valeur pour le diagnostic de dysfonction thyroïdien et lésions.
 TT3 Rapid Quantitative Test
TT3 Test quantitatif rapide
TT3 est l'hormone principale que l'hormone thyroïdienne fonctionne à diverses cible Organes. Le sérum TT3 La concentration reflète la thyroïde de la glande capacité à mieux fonctionner que la thyroïde glande. TT3 est un indicateur important de l'hyperthyroïdie précoce et de la surveillance de l'hyperthyroïdie récurrente et du pseudo thyrotoxicose.
bioitime TT4 Rapid Quantitative Test
TT4 Test quantitatif rapide
TT4 est le principal produit de la sécrétion thyroïde et est un ingrédient essentiel dans l'intégrité de la hypothalamique-pituitaire glande. Le tt4 Les mesures peuvent être utilisées pour le diagnostic de l'hyperthyroïdie, primaire et secondaire, et TT4 Inhibition de Traitement.
Biotime fT3 Rapid Quantitative Test
FT3 Test quantitatif rapide
Thyroxine (T4) est la principale hormone thyroïdienne sécrétée dans le sang par la thyroïde glande. avec la triiodothyronine (T3) Il joue un rôle vital dans la régulation de la Taux métabolique, influence le système cardiovasculaire, la croissance et le métabolisme osseux, et est important pour le développement normal des fonctions gonadales et du système nerveux
Biotime 5 in 1  cTnI  CK-MB Myo  NTproBNP  D Dimer rapid fluorescence immunoassay test
5 sur 1 (CTNI / CK-MB / Myo / NT-PROBNP / D-dimère) Test quantitatif rapide
Les marqueurs cardiaques sont utilisés dans le diagnostic et le risque Stratifification des patients atteints de douleurs thoraciques, suspectés coronaires aiguës syndrome (ACS) et insuffisance cardiaque (HF), etc.
Biotime HCY Rapid Quantitative Test
Hy Test quantitatif rapide
Homocystéine, souvent raccourcie à la HYC, est un thiol contenant de l'acide aminé produit par l'intracellulaire déméthylation de méthionine. Excès HCY Dans le sang peut causer des blessures à des navires artériels en raison de sa nature irritante et entraînent une inflammation et une formation de plaque, ce qui peut éventuellement causer un blocage de sang de sang vers le cœur.
Novel Coronavirus (SARS-CoV-2) Real Time Multiplex RT-PCR
kit rt-pcr multiplex en temps réel du nouveau coronavirus (sras-cov-2)
le kit est un test basé sur la rt-pcr fluorescente en temps réel de la sonde taqman destiné à la détection qualitative des acides nucléiques du sars-cov-2 dans les écouvillonnages nasopharyngés et oropharyngés de personnes suspectées de covid-19 par leur fournisseur de soins de santé
Biotime Ferritin Rapid Quantitative Test
Test quantitatif rapide de ferritine
Fermer est une protéine intracellulaire universelle qui stocke le fer et le libère dans une mode contrôlée. La protéine est produite par presque tous les organismes vivants, y compris les algues, les bactéries, les plantes supérieures et les animaux. chez l'homme, il agit comme tampon contre carence en fer et fer surcharge. La ferritine se trouve dans la plupart des tissus en tant que cytosolique protéines, mais de petites quantités sont sécrétées dans le sérum fonctionnant comme un fer à repasser Plasma Ferritine est également un marqueur indirect de la quantité totale de fer stockée dans le corps. Par conséquent, la ferritine sérique est utilisée comme test de diagnostic pour carence en fer Anémie.
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

fT4 Rapid Quantitative Test

Thyroxine (T4) is the main thyroid hormone secreted into the bloodstream by the thyroid gland. Together with triiodothyronine (T3) it plays a vital role in regulating the body's metabolic rate, influences the cardiovascular system, growth and bone metabolism, and is important for normal development of gonadal functions and nervous system.
Product Detail
Introduction
Thyroxine (T4) is the main thyroid hormone secreted into the bloodstream by the thyroid gland. Together with triiodothyronine (T3) it plays a vital role in regulating the body's metabolic rate, influences the cardiovascular system, growth and bone metabolism, and is important for normal development of gonadal functions and nervous system[1]. T4 circulates in the bloodstream as an equilibrium mixture of free and serum bound hormone. Free T4 (fT4) is the unbound and biologically active form, which represents only 0.03% of the total T4. The remaining T4 is inactive and bound to serum proteins such as thyroxine binding globulin (TBG) (75%), pre-albumin (15%), and albumin (10%)[2-5]. The determination of free T4 has the advantage of being independent of changes in the concentrations and binding properties of these binding proteins; additional determination of a binding parameter (T - uptake, TBG) is therefore unnecessary. Thus free T4 is a useful tool in clinical routine diagnostics for the assessment of the thyroid status.

Product Specification

Specimen Types
Serum
Specimen Capacity
40μL
Reaction Time
15 min
Sample Capacity
80μL
Detection Range
0.3~100pmol/L

Advantages
Independent packaging to solve the problem of validity after opening
Simple operation and fast response

Clinical significance
✔ to help evaluate thyroid gland function
✔ to help diagnose thyroid disease
✔ to monitor effectiveness of thyroid treatment
✔ sometimes a free T4 is used to help diagnose congenital hypothyroidism in newborns

Intent use

Outpatient department, emergency department, endocrinology department, obstetrics and gynecology department, physical examination center


Reference

1. Kronenberg HM, Melmed S, Polonsky KS, et al. Williams Textbook of Endocrinology. Saunders Elsevier, Philadelphia, 12th edition, 2011, chapter 10, p. 301-311.
2. Robbins J, Rall JE. The interaction of thyroid hormones and protein in biological fluids. Recent Prog Horm Res 1957;13:161-208.
3. Oppenheimer JH. Role of plasma proteins in the binding, distribution and metabolism of the thyroid hormones. N Engl J Med 1968;278(21):1153-1162.
4. DeGroot LJ, Larsen PR, Hennemann G. Transport of thyroid hormone and cell uptake. The thyroid and its diseases. Wiley and Sons, New York, 1984:62-65.
Ekins RP. Measurement of free hormones in blood. Endocr Rev 1990;11(1):5-46.

Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
biotime TSH Rapid Quantitative Test
TSH Rapid Quantitative Test
Thyroid stimulating hormone(TSH) is a hormone secreted by adenohypophysis to promote the growth and function of the thyroid gland. The changes of TSH is noted prior to the T4 and T3 for months or years, as is of great value for the diagnosis of thyroid dysfunction and lesions.
 TT3 Rapid Quantitative Test
TT3 Rapid Quantitative Test
TT3 is the main hormone that thyroid hormone does to various target organs. The serum TT3 concentration reflects the thyroid gland’s ability to function better than the thyroid gland. TT3 is an important indicator of early hyperthyroidism and the monitoring of recurrent hyperthyroidism and pseudo thyrotoxicosis.
bioitime TT4 Rapid Quantitative Test
TT4 Rapid Quantitative Test
TT4 is the main product of thyroid secretion and is an essential ingredient in the integrity of the hypothalamic-pituitary gland. The TT4 measures can be used for the diagnosis of hyperthyroidism, primary and secondary, and TT4 inhibition of treatment.
Biotime fT3 Rapid Quantitative Test
fT3 Rapid Quantitative Test
Thyroxine (T4) is the main thyroid hormone secreted into the bloodstream by the thyroid gland. Together with triiodothyronine (T3) it plays a vital role in regulating the body's metabolic rate, influences the cardiovascular system, growth and bone metabolism, and is important for normal development of gonadal functions and nervous system.
bioitime TT4 Rapid Quantitative Test
TT4 Rapid Quantitative Test
TT4 is the main product of thyroid secretion and is an essential ingredient in the integrity of the hypothalamic-pituitary gland. The TT4 measures can be used for the diagnosis of hyperthyroidism, primary and secondary, and TT4 inhibition of treatment.
SARS-CoV-2 Antigen Rapid Test
SARS-CoV-2 Antigen Rapid Qualitative Test
The SARS-CoV-2 Antigen Rapid Qualitative Test is a colloidal gold immunochromatography intended for the qualitative detection of nucleocapsid antigens from SARS-CoV-2 in human nasal swabs, throat swabs, and sputum from individuals who are suspected of COVID-19 by their healthcare provider. within the first five days of the onset of symptoms.
Biotime D Dimer Chronic heart failure
D-Dimer Rapid Quantitative Test
Biotime D-Dimer test kit (Analyzer + Test cassette) is performed to help rule out Deep Vein Thrombosis (DVT), Pulmonary Embolism (PE) and stroke. It can perform the test accurately and rapidly within 3 min with the Biotime immunofluorescence analyzer.
biotime AFP Rapid Quantitative Test
AFP Rapid Quantitative Test
Alpha-fetoprotein (AFP) is a protein produced primarily by the liver in a developing baby (fetus) and the portion of a developing embryo that is similar to the yolk cavity in bird eggs (yolk sac tissues). AFP levels are typically elevated when a baby is born and then decline rapidly.
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact