Ferritin Quantitative Test

HLC-100 Entièrement automatisé HbA1C analyseur


L'analyseur HbA1c entièrement automatisé HLC-100 de Biotime fournit une solution rapide et fiable pour le diagnostic du diabète. Il utilise la technique analytique de chromatographie liquide à haute performance (HPLC), un étalon-or qui aide à détecter l'hémoglobine glycosylée (HbA1c) avec une précision supérieure. Sa capacité à mesurer l'HbA1c, l'HbF et d'autres fragments d'hémoglobine permet aux cliniciens de poser des diagnostics rapides et précis, facilitant ainsi le traitement rapide du patient.


Les détails du produit

données techniques

Principe
Chromatographie liquide haute performance (HPLC)
Spécimen
Sang total
Canaux
10 canaux d'échantillons +2 canaux d'urgence
Linéaire
3-18%
Longueur d'onde
415 nm
Vitesse de test
2min / test
CV
≤2%
échantillon de volume
4μl (minimum 1ml dans l'échantillon tube)
Report taux
≤3%
Stockage de donnée
10000
Configuration du réactif
éluant A / éluant B / diluant c
Écran
7 " écran tactile couleur, wins10 système d'exploitation
Imprimante
build-in imprimante thermique ou périphérique externe
Dimensions
D328mm* W405mm * H422mm
Source de courant
24V
Poids
24kg


laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
Incubation Chamber
ICE-100e chambre d'incubation
La chambre d'incubation est un dispositif auxiliaire pour Biotime Fluorescence Immunoassay Analyseur. La température de la réaction et le temps sont essentiels pour les résultats de test. La chambre d'incubation fournit un environnement optimisé ainsi que des minuteries automatiques pour les réactions de test afin d'améliorer la fiabilité des résultats de test.
Biotime BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I FIA Analyseur d'immunofluorescence (fluorescence immunoassay analyseur)
BIOT-YG-I est un système de polymotascence de fluorescence avec un seul canal qui mesure le concentrations quantitative d'un analyte ciblé dans le sang humain et l'urine.
Biotime FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-600 FIA Analyseur d'immunotasse
FLI-600 est un système de dosage d'immunotasse fluorescent avec 6 canaux qui utilise du sang et urine à mesurer lesconcentration quantitative de ciblée analyte. Son processus de test automatisé permet d'effectuer plusieurs tests simultanés pour six échantillons différents.
HbA1c Analyzer
Analyseur hba1c entièrement automatisé HLC-100
L'analyseur hba1c entièrement automatisé HLC-100 de biotime fournit une solution rapide, fiable pour le diagnostic du diabète. il utilise la technique analytique de chromatographie liquide à haute performance (HPLC), un étalon-or qui aide à détecter l'hémoglobine glycosylée (hba1c) avec une qualité supérieure précision. sa capacité à mesurer l'hba1c, l'hbf, et d'autres fragments d'hémoglobine permet aux cliniciens d'établir rapidement, des diagnostics précis, facilitant ainsi le traitement rapide du patient.
FIA Analyzer
Analyseur FLI-100 FIA
Le TOUT NOUVEAU analyseur FLI-100 représente une norme élevée chez Biotime, en recherchant la simplicité, l'assurance qualité et la sécurité des données pour les organisations de soins de santé. Conçu pour les dosages quantitatifs in vitro, l'analyseur Biotime FLI-100 a été spécialement conçu pour prendre en charge l'analyse immunologique pour un large éventail d'applications – du travail sur les biomarqueurs aux tests de maladies infectieuses. La technologie d'immunofluorescence de l'analyseur donne des résultats de haute sensibilité, fiables et reproductibles pour des tests de diagnostic pratiques sur le lieu de soins sur un seul appareil avec un faible encombrement.
Chemiluminescence Immunoassay
CLI-1600
Appareil semi-automatisé CLi-1600 qui quantifie les biomarqueurs des maladies thyroïdiennes, de l'inflammation, des maladies cardiaques, de la fertilité, du diabète, du métabolisme osseux, de l'anémie et du bilan de santé en analysant le sérum, le plasma et le sang total humains.
Biotime 5 in 1  cTnI  CK-MB Myo  NTproBNP  D Dimer rapid fluorescence immunoassay test
5 sur 1 (CTNI / CK-MB / Myo / NT-PROBNP / D-dimère) Test quantitatif rapide
Les marqueurs cardiaques sont utilisés dans le diagnostic et le risque Stratifification des patients atteints de douleurs thoraciques, suspectés coronaires aiguës syndrome (ACS) et insuffisance cardiaque (HF), etc.
Biotime AMH Rapid Quantitative Test
AMH Test quantitatif rapide
Anti-Mullerian hormone (AMH), également connue sous le nom de Mullerian-inhibitement hormone (MIH), est une hormone de glycoprotéine structurellement liée à inhibin et activin du facteur de croissance de transformation bêta superfamily, dont lesLes rôles clés sont dans la différenciation de la croissance et la folliculèse.
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer

Biotime’s HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer provides a prompt, reliable solution for diabetes diagnosis. It utilizes the high performance liquid chromatography (HPLC) analytical technique, a gold standard that helps detect glycosylated hemoglobin (HbA1c) with superior precision. Its capability to measure HbA1c, HbF, and other hemoglobin fragments enables clinicians to make quick, accurate diagnoses, thus facilitating timely treatment for the patient.

Product Detail

Technical Data

Principle
High Performance Liquid Chromatography (HPLC)
Specimen
Whole blood
Channel
10 sample channels +2 Emergency channels
Linear
3-18%
Wavelength
415 nm
Processing Speed
2min/Test
CV
≤2%
Sample Volume
4μL (Minimum 1ml in the sample tube)
Carryover rate
≤3%
Memory
10000
Reagent configuration
Eluent A/ eluent B/ diluent C
Screen
7" color touch screen, wins10 operating system
Printer
Build-in thermal printer or external device
Dimensions
D328mm*W405mm*H422mm
Power Supply
24V
Weight
24KG


Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
Incubation Chamber
ICE-100E Incubation Chamber
The incubation chamber is an auxiliary device for Biotime’s fluorescence immunoassay analyzer. The reaction temperature and time is critical for test results. The incubation chamber provides an optimized environment as well as automatic timers for test reactions to improve the reliability of test results.
Biotime BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I is a fluorescence immunoassay system with single channel that measures the quantitative concentration of a targeted analyte in human blood and urine.
Biotime FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-600 is a fluorescent immunoassay system with 6 channels that uses blood and urine to measure the quantitative concentration of targeted analyte. Its automated test process enables to carry out multiple simultaneous tests for six different samples.
HbA1c Analyzer
HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer
Biotime’s HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer provides a prompt, reliable solution for diabetes diagnosis. It utilizes the high performance liquid chromatography (HPLC) analytical technique, a gold standard that helps detect glycosylated hemoglobin (HbA1c) with superior precision. Its capability to measure HbA1c, HbF, and other hemoglobin fragments enables clinicians to make quick, accurate diagnoses, thus facilitating timely treatment for the patient.
FIA Analyzer
FLI-100 FIA Analyzer
The ALL NEW FLI-100 Analyser represents an elevated standard at Biotime, in pursuing simplicity, quality assurance, and data security for healthcare organizations. Designed for quantitative in vitro assay determinations, the Biotime FLI-100 analyser was purposefully built to support immunoassay analysis for a broad range of applications – from biomarker work to infectious disease testing. The analyser’s immunofluorescence technology yields high sensitivity, reliable, and reproducible results for convenient point-of-care diagnostic testing on one device with a small footprint.
Chemiluminescence Immunoassay
CLi-1600
CLi-1600 semi-automated device which quantifies biomarkers for thyroid disease, inflammation, cardiac diseases, fertility, diabetes, bone metabolism, anemia, and health check by analyzing human serum, plasma and whole blood.
Biotime FSH rapid fluorescence immunoassay test
FSH Rapid Quantitative Test
FSH is synthesized and secreted by the gonadotropic cells of the anterior pituitary gland, and regulates the development, growth, pubertal maturation, and reproductive processes of the body. FSH and luteinizing hormone (LH) work together in the reproductive system.
Biotime PCT Rapid Quantitative Test
PCT Rapid Quantitative Test
PCT(Procalcitonin) is a peptide precursor of the hormone calcitonin. Measurement of PCT can be used as an authoritative marker for diagnosis and stratification of sepsis.
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact