Ferritin Quantitative Test

Analyseur FLI-100 FIA

Le TOUT NOUVEAU analyseur FLI-100 représente une norme élevée chez Biotime, en recherchant la simplicité, l'assurance qualité et la sécurité des données pour les organisations de soins de santé. Conçu pour les dosages quantitatifs in vitro, l'analyseur Biotime FLI-100 a été spécialement conçu pour prendre en charge l'analyse immunologique pour un large éventail d'applications – du travail sur les biomarqueurs aux tests de maladies infectieuses. La technologie d'immunofluorescence de l'analyseur donne des résultats de haute sensibilité, fiables et reproductibles pour des tests de diagnostic pratiques sur le lieu de soins sur un seul appareil avec un faible encombrement.

Les détails du produit

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT


  • FACILE À UTILISER


L'analyseur FLI-100 dispose d'une interface plus intuitive qui simplifie encore plus le processus de test, permettant un fonctionnement pour tous les niveaux de compétence : chargez l'échantillon, insérez la ou les cartouches Biotime et appuyez sur Démarrer. Le système accepte différents types d'échantillons (sang total, plasma, sérum), ce qui améliore sa capacité à traiter les échantillons urgents. Utilisant un écran tactile de 7 pouces, le FLI-100 inclut un support opérationnel multilingue.



  • MOBILITÉ AMÉLIORÉE


La conception de la batterie légère et amovible de l'analyseur FLI-600 permet un transport facile. Il peut être alimenté par 8 piles AA qui permettent une utilisation consécutive de 2 heures et une autonomie en veille de 24 heures sans être branché, ce qui le rend particulièrement utile lorsque certains types d'urgences surviennent généralement pendant les services médicaux d'urgence.



  • EFFICACE ET RENTABLE


Sélectionnez les tests en fonction des besoins du patient - pas de panels de test fixes. L'analyseur FLI-100 peut prendre en charge l'ensemble du menu des tests Biotime pour obtenir de meilleurs tests de diagnostic au point de service à partir d'un seul échantillon, sur une seule analyse, sur un seul instrument et fournit également une large plage de mesure qui minimise le nombre de tests qui doivent être réexécutées en raison de résultats hors limites.


  • SYSTÈME D'AUTO-CONTROLE AUTOMATIQUE


L'analyseur FLI-100 élimine les résultats erronés grâce à des systèmes intégrés de détection d'erreur et d'autocontrôle afin de fournir des résultats précis et fiables, idéaux pour les pharmacies, les cabinets médicaux, les cliniques externes et les laboratoires.


  • CONNECTIVITÉ


La connectivité bidirectionnelle avec le système de gestion de l'information POCT (PIMS), y compris l'interfaçage avec le système d'information de laboratoire (LIS) et le système d'information sur la santé (HIS) et la possibilité d'exporter le chromatogramme, contribuent tous à une efficacité accrue du flux de travail.


  • SOUTIEN EXTENSIF


Chez Biotime, chaque achat de nos produits s'accompagne d'une formation en ligne, et un support technique complet de notre groupe de service sur le terrain et de notre équipe technique en ligne.



Caractéristiques


Principe de dosage

Immunofluorescence

Type d'échantillon

Sang total/Sérum/Plasma

Capacité de l'échantillon

1 échantillon

Gamme linéaire

0.99

Longueur d'onde

610 nm

Temps de résultat

20s

CV

3%

Stockage des résultats

10000+

Interface utilisateur

Écran tactile 7'' intégré

Options d'impression

Imprimante thermique interne, 57x30mm

Dimension

200 (L) x 240 (P) x 152 (H) mm

Exigences d'entrée d'alimentation

DC12V, 5.0A

Poids

2,9 kg

Adaptateurs/Ports

2 ports USB 2.0 externes

RS232 X 2


laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
Incubation Chamber
ICE-100e chambre d'incubation
La chambre d'incubation est un dispositif auxiliaire pour Biotime Fluorescence Immunoassay Analyseur. La température de la réaction et le temps sont essentiels pour les résultats de test. La chambre d'incubation fournit un environnement optimisé ainsi que des minuteries automatiques pour les réactions de test afin d'améliorer la fiabilité des résultats de test.
Biotime BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I FIA Analyseur d'immunofluorescence (fluorescence immunoassay analyseur)
BIOT-YG-I est un système de polymotascence de fluorescence avec un seul canal qui mesure le concentrations quantitative d'un analyte ciblé dans le sang humain et l'urine.
Biotime FLI-1200 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-1200 FIA Analyseur d'immunotasse
FLI-1200 est un système d'immunotasse fluorescent avec 12 canaux qui utilise du sang et de l'urine pour mesurer la concentration quantitative de ciblée Analyte. Il permet de mener des tests pour 12 échantillons simultanément.
Biotime FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-600 FIA Analyseur d'immunotasse
FLI-600 est un système de dosage d'immunotasse fluorescent avec 6 canaux qui utilise du sang et urine à mesurer lesconcentration quantitative de ciblée analyte. Son processus de test automatisé permet d'effectuer plusieurs tests simultanés pour six échantillons différents.
Biotime FLI-4000 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-4000 FIA Analyseur d'immunotasse
FLI-4000 est un analyseur d'immunotasse automatique qui mesure la concentration de l'analyte ciblée dans le sang humain et urine. FLI-4000 est conçu pour le traitement / Analyser de grands volumes d'échantillons et peut transporter jusqu'à 40 tests par heure (selon sur le type de article).
Biotime BIOT-YG-II FIA Immunoassay Analyzer
BIOT-YG-II FIA Analyseur d'immunotasse
BIOT-YG-II est un système d'immunotasse de fluorescence avec multi canaux qui mesure la concentration quantitative d'un analyte ciblé dans le sang humain et urine. Il permet d'effectuer des tests pour 14 échantillons continuellement.
Biotime D Dimer Chronic heart failure
D-Dimer Test quantitatif rapide
Le kit de test D-Dimer  (l'analyseur + les cartouches ) est effectué pour aider à exclure la thrombose veineuse profonde (DVT), l'embolie pulmonaire (PE) et l'accident vasculaire cérébral. Il peut effectuer le test précisément et rapidement dans les 3 minutes avec l'Analyseur d'Immunofluorescence de biotime.
Biotime HbA1c Rapid Quantitative Test
HbA1C Test quantitatif rapide
HBA1C est le produit de l'hémoglobine combinant avec de la glycémie dans les globules rouges, qui peuvent refléter le niveau moyen de la glycémie sur le au milieu de la 2-3 mois.
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

FLI-100 FIA Analyzer

The ALL NEW FLI-100 Analyser represents an elevated standard at Biotime, in pursuing simplicity, quality assurance, and data security for healthcare organizations. Designed for quantitative in vitro assay determinations, the Biotime FLI-100 analyser was purposefully built to support immunoassay analysis for a broad range of applications – from biomarker work to infectious disease testing. The analyser’s immunofluorescence technology yields high sensitivity, reliable, and reproducible results for convenient point-of-care diagnostic testing on one device with a small footprint.

Product Detail

PRODUCT FEATURES


  • EASY-TO-USE


The FLI-100 Analyser features a more intuitive interface that simplifies the testing process even further, allowing operation for all skill levels: load sample, insert Biotime cartridge(s) — and press Start. The system accepts various specimen types (whole blood, plasma, serum) which enhances its ability to handle urgent samples. Utilizing 7’’ touchscreen operation, the FLI-100 includes multilingual operational support.



  • IMPROVED MOBILITY


FLI-100 Analyzer’s lightweight and removable battery design permit easy transportation. It can be powered by 8 AA batteries which allow 2-hour consecutive use and 24-hour stand-by time without being plugged in, making it particularly helpful when certain types of emergencies emerge typically during emergency medical services.


 


  • EFFICIENT AND COST-EFFECTIVE


Select tests based on patient need - no fixed assay panels. The FLI-100 Analyser can support the entire menu of Biotime assays to achieve better point-of-care diagnostic testing from a single sample, on a single run, on a single instrument and also provide a wide measuring range which minimizes the amount of tests that need to be rerun due to out-of-range results.

 


  • AUTOMATIC SELF-CHECK SYSTEM


The FLI-100 Analyzer eliminates erroneous results with integrated error detection and self-check systems so that to provide precise and reliable results ideal for pharmacies, physician offices, outpatient clinics and laboratories.

 


  • CONNECTIVITY 


Bi-directional connectivity with POCT Information Management System (PIMS) including interfacing with the laboratory information system (LIS) and health information system (HIS) and the option to export the chromatogram all contribute to increased workflow efficiency.

 


  • EXTENSIVE SUPPORT


At Biotime, every single purchase of our products comes with onsite training,  and all-rounded technical support from our field service group and online technical team.



Specifications


Assay Principle

Immunofluorescence

Specimen Type

Whole blood/Serum/Plasma

Sample Capacity

1 Sample

Linear Range

≥0.99

Wavelength

610nm

Time to Result

20s

CV

≤3%

Result Storage

10000+

User Interface

Integrated 7'' Touchscreen

Printing Options

Internal Thermal Printer, 57x30mm

Dimensions

200(W) x 240(D) x 152(H)mm

Power Input Requirements

DC12V, 5.0A

Weight

2.9kg

Adapters/Ports

2 External USB2.0 Ports

RS232 X 2


Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
ICE-100E Incubation Chamber
ICE-100E Incubation Chamber
The incubation chamber is an auxiliary device for Biotime’s fluorescence immunoassay analyzer. The reaction temperature and time is critical for test results. The incubation chamber provides an optimized environment as well as automatic timers for test reactions to improve the reliability of test results.
Biotime BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I is a fluorescence immunoassay system with single channel that measures the quantitative concentration of a targeted analyte in human blood and urine.
Biotime FLI-1200 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-1200 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-1200 is a fluorescent immunoassay system with 12 channels that uses blood and urine to measure the quantitative concentration of targeted analyte. It allows to carry out tests for 12 samples simultaneously.
Biotime FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-600 is a fluorescent immunoassay system with 6 channels that uses blood and urine to measure the quantitative concentration of targeted analyte. Its automated test process enables to carry out multiple simultaneous tests for six different samples.
Biotime FLI-4000 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-4000 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-4000 is an automatic immunoassay analyzer that measures the concentration of targeted analyte in human blood and urine. FLI-4000 is designed for processing / analyzing large volumes of samples and can carry up to 40 tests per hour (depending on the type of item).
Biotime BIOT-YG-II FIA Immunoassay Analyzer
BIOT-YG-II FIA Immunoassay Analyzer
BIOT-YG-II is a fluorescence immunoassay system with multi channels that measures the quantitative concentration of a targeted analyte in human blood and urine. It allows to carry out tests for 14 samples continuously.
biotime HCV Rapid Quantitative Test
HCV Rapid Quantitative Test
Hepatitis C is a liver disease caused by the hepatitis C virus (HCV): the virus can cause both acute and chronic hepatitis, ranging in severity from a mild illness lasting a few weeks to a serious, lifelong illness. Hepatitis C is a major cause of liver cancer.
Biotime PRL  Rapid Quantitative Test
PRL Rapid Quantitative Test
Prolactin is the hormone that tells the body to make breast milk when a person is pregnant or breast-feeding. Production of prolactin takes place in the pituitary gland. For those who are not pregnant or breast-feeding, there are only low levels of prolactin in the body.
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact