Ferritin Quantitative Test

FLI-600 FIA Analyseur d'immunotasse

FLI-600 est un système de dosage d'immunotasse fluorescent avec 6 canaux qui utilise du sang et urine à mesurer lesconcentration quantitative de ciblée analyte. Son processus de test automatisé permet d'effectuer plusieurs tests simultanés pour six échantillons différents.

Les détails du produit

avantages

Multi canaux
6 canaux à tester simultanément
robuste
Une-clé changer
facile à utiliser
10.1 Écran tactile pouce avec WINS10 le système d'exploitation
intelligent
Training Tableau des enregistrements de test du patient
pollution zéro

Avec support de rejet fourni



données techniques

principe
fluorescent immunochromatographie
spécimen
ensemble sang / Sérum / Plasma / urine
adaptateur secteur
AC220V, 3A, 50 / 60Hz
interface
RS232, USB, Ethernet (Direct Connexion à Lis / Son)
entrée d'information
Écran tactile, Barcode lecteur
imprimante
Imprimante thermique intégrée
stockage de données
300 000 enregistrements de test stockage automatiquement
température d'incubation
25 ± 1 ℃
Taille
408 × 282 × 376mm
poids
14kg



Départements d'application

ICU; Clinique Laboratoire; Cardiologie Dept; urgence Département; endocrinologie Département; néphrologie Département; oncologie Département; pédiatrie Département; Urologie Département; respiratoire Département; gynécologie Département; Gastroentérologie Département



paramètres de test

marqueurs cardiaques
CTNI, Myo, CK-MB, NT-PROBNP, D-DIMER, CTNI / MYO / CK-MB, CTNI / Myo / CK-MB / NT-PROBNP / D - Dimère, hcy, h-fabp, BNP, ST2, LP-PLA2
marqueurs d'hormones
β-hCG, PROG, E2, TES, FSH, LH, PRL, FSH / LH / PRL, AMH
marqueurs d'inflammation
PCT, SAA, HSCRP + CRP, CRP / SAA, Total IGE, IL-6
thyroïde Marqueurs
TSH, TT3, TT4, FT3, FT4
Diabète et blessure rénale
HBA1C, MAU, CYS-C, Ngal
Marqueurs tumoraux
CEA, AFP, CEA / AFP, TPSA, FPSA, PGI, PGII, PGI / PGII
Bilan de santé
25 (oh) -d, ferritine
maladie infectieuse
HBsag, HCV

laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
Incubation Chamber
ICE-100e chambre d'incubation
La chambre d'incubation est un dispositif auxiliaire pour Biotime Fluorescence Immunoassay Analyseur. La température de la réaction et le temps sont essentiels pour les résultats de test. La chambre d'incubation fournit un environnement optimisé ainsi que des minuteries automatiques pour les réactions de test afin d'améliorer la fiabilité des résultats de test.
Biotime HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer
HLC-100 Entièrement automatisé HbA1C analyseur
L'analyseur HbA1c entièrement automatisé HLC-100 de Biotime fournit une solution rapide et fiable pour le diagnostic du diabète. Il utilise la technique analytique de chromatographie liquide à haute performance (HPLC), un étalon-or qui aide à détecter l'hémoglobine glycosylée (HbA1c) avec une précision supérieure. Sa capacité à mesurer l'HbA1c, l'HbF et d'autres fragments d'hémoglobine permet aux cliniciens de poser des diagnostics rapides et précis, facilitant ainsi le traitement rapide du patient.
Biotime BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I FIA Analyseur d'immunofluorescence (fluorescence immunoassay analyseur)
BIOT-YG-I est un système de polymotascence de fluorescence avec un seul canal qui mesure le concentrations quantitative d'un analyte ciblé dans le sang humain et l'urine.
HbA1c Analyzer
Analyseur hba1c entièrement automatisé HLC-100
L'analyseur hba1c entièrement automatisé HLC-100 de biotime fournit une solution rapide, fiable pour le diagnostic du diabète. il utilise la technique analytique de chromatographie liquide à haute performance (HPLC), un étalon-or qui aide à détecter l'hémoglobine glycosylée (hba1c) avec une qualité supérieure précision. sa capacité à mesurer l'hba1c, l'hbf, et d'autres fragments d'hémoglobine permet aux cliniciens d'établir rapidement, des diagnostics précis, facilitant ainsi le traitement rapide du patient.
FIA Analyzer
Analyseur FLI-100 FIA
Le TOUT NOUVEAU analyseur FLI-100 représente une norme élevée chez Biotime, en recherchant la simplicité, l'assurance qualité et la sécurité des données pour les organisations de soins de santé. Conçu pour les dosages quantitatifs in vitro, l'analyseur Biotime FLI-100 a été spécialement conçu pour prendre en charge l'analyse immunologique pour un large éventail d'applications – du travail sur les biomarqueurs aux tests de maladies infectieuses. La technologie d'immunofluorescence de l'analyseur donne des résultats de haute sensibilité, fiables et reproductibles pour des tests de diagnostic pratiques sur le lieu de soins sur un seul appareil avec un faible encombrement.
Chemiluminescence Immunoassay
CLI-1600
Appareil semi-automatisé CLi-1600 qui quantifie les biomarqueurs des maladies thyroïdiennes, de l'inflammation, des maladies cardiaques, de la fertilité, du diabète, du métabolisme osseux, de l'anémie et du bilan de santé en analysant le sérum, le plasma et le sang total humains.
 IL-6 Rapid Quantitative Test
IL-6 Rapid Quantitative Test
IL-6 is a valuable biomarker for early detection and monitoring of inflammatory conditions, particularly in the context of bacterial infections and sepsis.
Biotime HbA1c Rapid Quantitative Test
HbA1C Test quantitatif rapide
HBA1C est le produit de l'hémoglobine combinant avec de la glycémie dans les globules rouges, qui peuvent refléter le niveau moyen de la glycémie sur le au milieu de la 2-3 mois.
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer

FLI-600 is a fluorescent immunoassay system with 6 channels that uses blood and urine to measure the quantitative concentration of targeted analyte. Its automated test process enables to carry out multiple simultaneous tests for six different samples.

Product Detail

Advantages

✔ Multi Channels
    6 channels to test simultaneously
✔ Robust
    One-Key switch
✔ Easy to Operate
    10.1 inch touch screen with wins10 operation system
✔ Intelligent
    Trend chart of patient test records
✔ Zero Pollution

    With discard holder provided



Technical Data

Principle
Fluorescent immunochromatography
Specimen
Whole Blood/ Serum/ Plasma/ Urine
Power adapter
AC220V, 3A, 50/60Hz
Interface
RS232, USB, Ethernet (Direct connection to LIS / HIS)
Information input
Touch screen, barcode reader
Printer
Built-in thermal printer
Data Storage
300,000 test records automatically storage
Incubation temperature
25℃±1℃
Size
408×282×376mm
Weight
14kg



Application Departments

ICU; Clinical Laboratory; Cardiology Dept; Emergency Dept.; Endocrinology Dept.; Nephrology Dept.; Oncology Dept.; Pediatrics Dept.; Urology Dept.; Respiratory Dept.; Gynecology Dept.; Gastroenterology Dept.



Test Parameters

Cardiac Markers
CTnI, MYO, CK-MB, NT-proBNP, D-Dimer, CTnI/MYO/CK-MB, CTnI/MYO/CK-MB/NT-proBNP/D-Dimer, HCY, h-FABP, BNP, ST2, LP-PLA2
Hormones Markers
β-HCG, PROG, E2, TES, FSH, LH, PRL, FSH/LH/PRL, AMH
Inflammation Markers
PCT, SAA, hsCRP+CRP, CRP/SAA, Total IgE, IL-6
Thyroid Markers
TSH, TT3, TT4, fT3, fT4
Diabetes and Renal Injury
HbA1c, MAU, Cys-C, NGAL
Tumor Markers
 CEA, AFP, CEA/AFP, tPSA, fPSA, PGI, PGII, PGI/PGII
Health Check
25(OH)-D, Ferritin
Infectious Disease
HBsAg, HCV

Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
Incubation Chamber
ICE-100E Incubation Chamber
The incubation chamber is an auxiliary device for Biotime’s fluorescence immunoassay analyzer. The reaction temperature and time is critical for test results. The incubation chamber provides an optimized environment as well as automatic timers for test reactions to improve the reliability of test results.
Biotime HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer
HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer
Biotime’s HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer provides a prompt, reliable solution for diabetes diagnosis. It utilizes the high performance liquid chromatography (HPLC) analytical technique, a gold standard that helps detect glycosylated hemoglobin (HbA1c) with superior precision. Its capability to measure HbA1c, HbF, and other hemoglobin fragments enables clinicians to make quick, accurate diagnoses, thus facilitating timely treatment for the patient.
Biotime BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I is a fluorescence immunoassay system with single channel that measures the quantitative concentration of a targeted analyte in human blood and urine.
HbA1c Analyzer
HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer
Biotime’s HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer provides a prompt, reliable solution for diabetes diagnosis. It utilizes the high performance liquid chromatography (HPLC) analytical technique, a gold standard that helps detect glycosylated hemoglobin (HbA1c) with superior precision. Its capability to measure HbA1c, HbF, and other hemoglobin fragments enables clinicians to make quick, accurate diagnoses, thus facilitating timely treatment for the patient.
FIA Analyzer
FLI-100 FIA Analyzer
The ALL NEW FLI-100 Analyser represents an elevated standard at Biotime, in pursuing simplicity, quality assurance, and data security for healthcare organizations. Designed for quantitative in vitro assay determinations, the Biotime FLI-100 analyser was purposefully built to support immunoassay analysis for a broad range of applications – from biomarker work to infectious disease testing. The analyser’s immunofluorescence technology yields high sensitivity, reliable, and reproducible results for convenient point-of-care diagnostic testing on one device with a small footprint.
Chemiluminescence Immunoassay
CLi-1600
CLi-1600 semi-automated device which quantifies biomarkers for thyroid disease, inflammation, cardiac diseases, fertility, diabetes, bone metabolism, anemia, and health check by analyzing human serum, plasma and whole blood.
Biotime 3 in 1 (cTnI/CK-MB/Myo) rapid fluorescence immunoassay test
3 in 1 (cTnI/CK-MB/Myo) Rapid Quantitative Test
3 in 1 test kit has a very high specificity and sensitivity for the detection of AMI, making a correct and timely diagnosis for patients with chest pain or clinically suspected AMI, and thus providing validly basis for clinicians with prompt rescue and treatment.
Biotime estradiol Rapid Quantitative Test
E2 Rapid Quantitative Test
Estradiol (E2), is an estrogen steroid hormone and the major female sex hormone. It is involved in the regulation of the estrous and menstrual female reproductive cycles. Estradiol is responsible for developing female secondary sexual characteristics and is important in the development and maintenance of female reproductive tissues.
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact