Ferritin Quantitative Test

CLI-1600

Appareil semi-automatisé CLi-1600 qui quantifie les biomarqueurs des maladies thyroïdiennes, de l'inflammation, des maladies cardiaques, de la fertilité, du diabète, du métabolisme osseux, de l'anémie et du bilan de santé en analysant le sérum, le plasma et le sang total humains.

Les détails du produit


Avantages

Rapide : résultat le plus rapide en 5 minutes

Flixible : option sang total et coût zéro des consommables

Vastes applications : grandes et petites installations médicales

Stockage à température ambiante : 2-30 °C

Procédure de test la plus simple : résultats en 3 étapes



Caractéristiques

Principe

Immunodosage par chimiluminescence

Lecteur

Tube multiplicateur de photons (PMT)

Type d'échantillon

Sang total/ Sérum/ Plasma

Position de l'échantillon

16 canaux

Longueur d'onde

680 nm

Écran/ Affichage

10.1 "

écran tactile couleur,

Système d'exploitation W in10

Imprimante

Imprimante thermique intégrée

ou périphérique externe

Dimensions

L 312 mm × L 382 mm × H 345 mm

Lester

10,5 kg

Stockage de données /Mémoire

50000



laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
Incubation Chamber
ICE-100e chambre d'incubation
La chambre d'incubation est un dispositif auxiliaire pour Biotime Fluorescence Immunoassay Analyseur. La température de la réaction et le temps sont essentiels pour les résultats de test. La chambre d'incubation fournit un environnement optimisé ainsi que des minuteries automatiques pour les réactions de test afin d'améliorer la fiabilité des résultats de test.
Biotime HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer
HLC-100 Entièrement automatisé HbA1C analyseur
L'analyseur HbA1c entièrement automatisé HLC-100 de Biotime fournit une solution rapide et fiable pour le diagnostic du diabète. Il utilise la technique analytique de chromatographie liquide à haute performance (HPLC), un étalon-or qui aide à détecter l'hémoglobine glycosylée (HbA1c) avec une précision supérieure. Sa capacité à mesurer l'HbA1c, l'HbF et d'autres fragments d'hémoglobine permet aux cliniciens de poser des diagnostics rapides et précis, facilitant ainsi le traitement rapide du patient.
Biotime BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I FIA Analyseur d'immunofluorescence (fluorescence immunoassay analyseur)
BIOT-YG-I est un système de polymotascence de fluorescence avec un seul canal qui mesure le concentrations quantitative d'un analyte ciblé dans le sang humain et l'urine.
Biotime FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-600 FIA Analyseur d'immunotasse
FLI-600 est un système de dosage d'immunotasse fluorescent avec 6 canaux qui utilise du sang et urine à mesurer lesconcentration quantitative de ciblée analyte. Son processus de test automatisé permet d'effectuer plusieurs tests simultanés pour six échantillons différents.
HbA1c Analyzer
Analyseur hba1c entièrement automatisé HLC-100
L'analyseur hba1c entièrement automatisé HLC-100 de biotime fournit une solution rapide, fiable pour le diagnostic du diabète. il utilise la technique analytique de chromatographie liquide à haute performance (HPLC), un étalon-or qui aide à détecter l'hémoglobine glycosylée (hba1c) avec une qualité supérieure précision. sa capacité à mesurer l'hba1c, l'hbf, et d'autres fragments d'hémoglobine permet aux cliniciens d'établir rapidement, des diagnostics précis, facilitant ainsi le traitement rapide du patient.
FIA Analyzer
Analyseur FLI-100 FIA
Le TOUT NOUVEAU analyseur FLI-100 représente une norme élevée chez Biotime, en recherchant la simplicité, l'assurance qualité et la sécurité des données pour les organisations de soins de santé. Conçu pour les dosages quantitatifs in vitro, l'analyseur Biotime FLI-100 a été spécialement conçu pour prendre en charge l'analyse immunologique pour un large éventail d'applications – du travail sur les biomarqueurs aux tests de maladies infectieuses. La technologie d'immunofluorescence de l'analyseur donne des résultats de haute sensibilité, fiables et reproductibles pour des tests de diagnostic pratiques sur le lieu de soins sur un seul appareil avec un faible encombrement.
RSV Antigen Qualitative Rapid Test
Test rapide d'antigène VRS
Le test rapide d'antigène RSV est destiné à être utilisé par les professionnels comme test de dépistage et à fournir des résultats de test préliminaires pour aider à diagnostiquer une infection aiguë par le virus RSV. Il ne fournit qu'un résultat de test de dépistage initial. À usage professionnel de diagnostic in vitro uniquement.
Biotime cTnI rapid quantitative test
CTNI Test quantitatif rapide
CTNI est un marqueur de myocardial avec une spécificité élevée et une bonne sensibilité. Le biotime CTNI Le kit de test a une large plage de détection et une grande précision.
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

CLi-1600

CLi-1600 semi-automated device which quantifies biomarkers for thyroid disease, inflammation, cardiac diseases, fertility, diabetes, bone metabolism, anemia, and health check by analyzing human serum, plasma and whole blood.


Product Detail


Advantages

Rapid: fastest result in 5mins

Flixible: Whole blood option & Zero cost of Consumables

Vast Applications: Big&Small Medical facilities

Room temperature storage: 2-30°C

Simplest test procedure: results in 3 steps 



Specifications

Principle

Chemiluminescence Immunoassay

Reader

Photon multiplier tube (PMT)

Specimen Type

Whole blood/ Serum/ Plasma

Sample Position

16 channels

Wavelength

680 nm

Screen/Display

10.1" color touch screen,

Win10 operating system

Printer

Built-in Thermal Printer or external device

Dimensions

L312mm × W382mm × H345mm

Weight

10.5 kg

Data Storage/Memory

50000



Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
Incubation Chamber
ICE-100E Incubation Chamber
The incubation chamber is an auxiliary device for Biotime’s fluorescence immunoassay analyzer. The reaction temperature and time is critical for test results. The incubation chamber provides an optimized environment as well as automatic timers for test reactions to improve the reliability of test results.
Biotime HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer
HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer
Biotime’s HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer provides a prompt, reliable solution for diabetes diagnosis. It utilizes the high performance liquid chromatography (HPLC) analytical technique, a gold standard that helps detect glycosylated hemoglobin (HbA1c) with superior precision. Its capability to measure HbA1c, HbF, and other hemoglobin fragments enables clinicians to make quick, accurate diagnoses, thus facilitating timely treatment for the patient.
Biotime BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I is a fluorescence immunoassay system with single channel that measures the quantitative concentration of a targeted analyte in human blood and urine.
Biotime FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-600 is a fluorescent immunoassay system with 6 channels that uses blood and urine to measure the quantitative concentration of targeted analyte. Its automated test process enables to carry out multiple simultaneous tests for six different samples.
HbA1c Analyzer
HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer
Biotime’s HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer provides a prompt, reliable solution for diabetes diagnosis. It utilizes the high performance liquid chromatography (HPLC) analytical technique, a gold standard that helps detect glycosylated hemoglobin (HbA1c) with superior precision. Its capability to measure HbA1c, HbF, and other hemoglobin fragments enables clinicians to make quick, accurate diagnoses, thus facilitating timely treatment for the patient.
FIA Analyzer
FLI-100 FIA Analyzer
The ALL NEW FLI-100 Analyser represents an elevated standard at Biotime, in pursuing simplicity, quality assurance, and data security for healthcare organizations. Designed for quantitative in vitro assay determinations, the Biotime FLI-100 analyser was purposefully built to support immunoassay analysis for a broad range of applications – from biomarker work to infectious disease testing. The analyser’s immunofluorescence technology yields high sensitivity, reliable, and reproducible results for convenient point-of-care diagnostic testing on one device with a small footprint.
Biotime Total IgE Rapid Quantitative Test
Total IgE Rapid Quantitative Test
Immunoglobulin E (IgE) is a type of antibody (or immunoglobulin (Ig)"isotype") that has only been found in mammals. IgE is synthesised by plasma cells. IgE's main function is immunity to parasites such as helminths like Schistosoma mansoni, Trichinella spiralis, and Fasciola hepatica. Total IgE is utilized during immune defense against certain protozoan parasites such as Plasmodium falciparum. Total IgE may have evolved as a last line of defense to protect against venoms.
A1c
Affinity A1c Analyzer
Affinity A1c Analyzer is a quantitative detection system based on boronate affinity chromatography, which is used with glycohemoglobin test kit to detect the level of hemoglobin A1c (HbA1c) in human whole blood (venous blood/finger prick).
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact