Ferritin Quantitative Test

ICE-100e chambre d'incubation

La chambre d'incubation est un dispositif auxiliaire pour Biotime Fluorescence Immunoassay Analyseur. La température de la réaction et le temps sont essentiels pour les résultats de test. La chambre d'incubation fournit un environnement optimisé ainsi que des minuteries automatiques pour les réactions de test afin d'améliorer la fiabilité des résultats de test.
Les détails du produit

Avantages

✔ Incuber 6 réactifs de test à la fois
Bell d'alarme pour rappeler
Automatique identification pour les réactifs de test
Réglable pour le temps d'incubation



Données techniques

paramètres

Dimensions

L220mm * W160mm * H72mm

Poids

1.4kg

Conditions de puissance

DC12V, 5a

Réglage de la température

20 ~ 40 ° C

 Temps de réglage

3 ~ 30 minutes

Environnement d'exploitation

Température

10-30 ° C

Humidité

<95%

Pression atmosphérique

86.0kpa ~ 106.0kpa

Altitude de fonctionnement

<2000m

Conditions de stockage

Température

0-50 ° C

Humidité

<80%



Usage prévu

Pour l'incubation des cartes de réactifs



laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
Biotime BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I FIA Analyseur d'immunofluorescence (fluorescence immunoassay analyseur)
BIOT-YG-I est un système de polymotascence de fluorescence avec un seul canal qui mesure le concentrations quantitative d'un analyte ciblé dans le sang humain et l'urine.
Biotime FLI-1200 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-1200 FIA Analyseur d'immunotasse
FLI-1200 est un système d'immunotasse fluorescent avec 12 canaux qui utilise du sang et de l'urine pour mesurer la concentration quantitative de ciblée Analyte. Il permet de mener des tests pour 12 échantillons simultanément.
Biotime FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-600 FIA Analyseur d'immunotasse
FLI-600 est un système de dosage d'immunotasse fluorescent avec 6 canaux qui utilise du sang et urine à mesurer lesconcentration quantitative de ciblée analyte. Son processus de test automatisé permet d'effectuer plusieurs tests simultanés pour six échantillons différents.
Biotime FLI-4000 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-4000 FIA Analyseur d'immunotasse
FLI-4000 est un analyseur d'immunotasse automatique qui mesure la concentration de l'analyte ciblée dans le sang humain et urine. FLI-4000 est conçu pour le traitement / Analyser de grands volumes d'échantillons et peut transporter jusqu'à 40 tests par heure (selon sur le type de article).
Biotime BIOT-YG-II FIA Immunoassay Analyzer
BIOT-YG-II FIA Analyseur d'immunotasse
BIOT-YG-II est un système d'immunotasse de fluorescence avec multi canaux qui mesure la concentration quantitative d'un analyte ciblé dans le sang humain et urine. Il permet d'effectuer des tests pour 14 échantillons continuellement.
FIA Analyzer
Analyseur FLI-100 FIA
Le TOUT NOUVEAU analyseur FLI-100 représente une norme élevée chez Biotime, en recherchant la simplicité, l'assurance qualité et la sécurité des données pour les organisations de soins de santé. Conçu pour les dosages quantitatifs in vitro, l'analyseur Biotime FLI-100 a été spécialement conçu pour prendre en charge l'analyse immunologique pour un large éventail d'applications – du travail sur les biomarqueurs aux tests de maladies infectieuses. La technologie d'immunofluorescence de l'analyseur donne des résultats de haute sensibilité, fiables et reproductibles pour des tests de diagnostic pratiques sur le lieu de soins sur un seul appareil avec un faible encombrement.
Biotime BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I FIA Analyseur d'immunofluorescence (fluorescence immunoassay analyseur)
BIOT-YG-I est un système de polymotascence de fluorescence avec un seul canal qui mesure le concentrations quantitative d'un analyte ciblé dans le sang humain et l'urine.
Biotime HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer
HLC-100 Entièrement automatisé HbA1C analyseur
L'analyseur HbA1c entièrement automatisé HLC-100 de Biotime fournit une solution rapide et fiable pour le diagnostic du diabète. Il utilise la technique analytique de chromatographie liquide à haute performance (HPLC), un étalon-or qui aide à détecter l'hémoglobine glycosylée (HbA1c) avec une précision supérieure. Sa capacité à mesurer l'HbA1c, l'HbF et d'autres fragments d'hémoglobine permet aux cliniciens de poser des diagnostics rapides et précis, facilitant ainsi le traitement rapide du patient.
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

ICE-100E Incubation Chamber

The incubation chamber is an auxiliary device for Biotime’s fluorescence immunoassay analyzer. The reaction temperature and time is critical for test results. The incubation chamber provides an optimized environment as well as automatic timers for test reactions to improve the reliability of test results.
Product Detail

Advantages

✔ Incubate 6 test reagents at one time
✔ Alarm bell for reminding
✔ Automatic identifification for test reagents
✔ Adjustable for incubation time



Technical Data

Parameters

Dimensions

L220mm*W160mm*H72mm

Weight

1.4kg

Power Conditions

DC12V, 5A

Temperature Setting

20~40°C

Time Setting

3~30mins

Operating Environment

Temperature

10-30°C

Humidity

<95%

Atmospheric pressure

86.0KPa~106.0KPa

Operating altitude

<2000m

Storage Conditions

Temperature

0-50°C

Humidity

<80%



Intended Use

For reagent cards incubation



Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
Biotime BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I is a fluorescence immunoassay system with single channel that measures the quantitative concentration of a targeted analyte in human blood and urine.
Biotime FLI-1200 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-1200 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-1200 is a fluorescent immunoassay system with 12 channels that uses blood and urine to measure the quantitative concentration of targeted analyte. It allows to carry out tests for 12 samples simultaneously.
Biotime FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-600 is a fluorescent immunoassay system with 6 channels that uses blood and urine to measure the quantitative concentration of targeted analyte. Its automated test process enables to carry out multiple simultaneous tests for six different samples.
Biotime FLI-4000 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-4000 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-4000 is an automatic immunoassay analyzer that measures the concentration of targeted analyte in human blood and urine. FLI-4000 is designed for processing / analyzing large volumes of samples and can carry up to 40 tests per hour (depending on the type of item).
Biotime BIOT-YG-II FIA Immunoassay Analyzer
BIOT-YG-II FIA Immunoassay Analyzer
BIOT-YG-II is a fluorescence immunoassay system with multi channels that measures the quantitative concentration of a targeted analyte in human blood and urine. It allows to carry out tests for 14 samples continuously.
FIA Analyzer
FLI-100 FIA Analyzer
The ALL NEW FLI-100 Analyser represents an elevated standard at Biotime, in pursuing simplicity, quality assurance, and data security for healthcare organizations. Designed for quantitative in vitro assay determinations, the Biotime FLI-100 analyser was purposefully built to support immunoassay analysis for a broad range of applications – from biomarker work to infectious disease testing. The analyser’s immunofluorescence technology yields high sensitivity, reliable, and reproducible results for convenient point-of-care diagnostic testing on one device with a small footprint.
Biotime CRP Rapid Quantitative Test
CRP Rapid Quantitative Test
The C-reactive protein(CRP) is synthesized by the liver in response to interleukin-6 and is well known as one of the classical acute-phase reactants. It is used as a marker of inflammation and cardiovascular diseases(C-VD). Biotime CRP test includes hs-CRP and normal CRP test parameters which has wider test range.
Biotime HbA1c Rapid Quantitative Test
HbA1c Rapid Quantitative Test
HbA1c is the product of the hemoglobin combining with blood glucose in red blood cells, which can reflect the average blood glucose level over the amid 2-3 months.
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact