Ferritin Quantitative Test

Ngal Test quantitatif rapide

Ngal (Neutrophil Gélatinase associée à la gélatinase Lipocaline, Lipocaline-2, Sidero- Calin) est un nouveau biomarker pour diagnostiquer une blessure aiguë du rein (AKI). Dans des conditions normales Ngal Les niveaux sont faibles dans l'urine et le plasma encore, ils augmenter fortement des niveaux de base en réponse aux blessures atteintes pour atteindre les niveaux de diagnostic dans un délai très court - Autant que 24 heures ou plus avant tout Signi fi Can augmentation de sérum créatinine.

Les détails du produit

spécification de produit

Types de spécimen
urine
capacité de spécimen
10 μl
temps de réaction
10min
Capacité d'échantillonnage
80 μl
portée de détection
10-5000ng / ml



signification clinique

Blessure rénale aiguë (AKI) est l'une des principales causes de morbidité et mortalité rencontrée par des patients hospitalisés, particulièrement intensives soins centres. la détection précoce peut améliorer le séjour à l'hôpital, les patientspronostic et réduire les frais médicaux coûteux coûts.
cité à partir de: Cai-mei Zheng, min-tser Liao et al., " biomarqueurs en colère
Blessure rénale ", journal ouvert de néphrologie, vol.3 N ° 1 (2013).



Aplication

  • Diagnostic précoce de Aki permettre une initiation antérieure de la gestion appropriée
  • Stratification de risque de Aki
  • Prévision des résultats cliniques (dialyse, à l'hôpital Mort, Durée du séjour à l'hôpital, Mortalité)
  • Surveiller la réponse au thérapie

laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
Biotime HbA1c Rapid Quantitative Test
HBA1C Test quantitatif rapide
HBA1C est le produit de l'hémoglobine combinant avec de la glycémie dans les globules rouges, qui peuvent refléter le niveau moyen de la glycémie sur le au milieu de la 2-3 mois.
biotime MAU Rapid Quantitative Test
Mau Test quantitatif rapide
Mau (microalbumine) se produit quand Le rein fuit de petites quantités d'albumine dans l'urine, ce qui est un marqueur précoce de rein dommages.
Cys C Rapid Quantitative Test
CYS-C Test quantitatif rapide
Sérum Cystatine C (CYS-C) a été proposé comme marqueur de filtration glomérulaire Taux (GFR). sérum créatinine (créatinine) Est largement utilisé pour estimer le taux de filtration glomérulaire, mais sa sécrétion tubulaire, la dépendance à la masse musculaire, la modification de certaines maladies inflammatoires et des interférences analytiques peut limiter son utilitaire. Ainsi, CYS-C a été proposé comme un nouveau biomarqueur de rein fonction.
Biotime 5 in 1  cTnI  CK-MB Myo  NTproBNP  D Dimer rapid fluorescence immunoassay test
5 sur 1 (CTNI / CK-MB / Myo / NT-PROBNP / D-dimère) Test quantitatif rapide
Les marqueurs cardiaques sont utilisés dans le diagnostic et le risque Stratifification des patients atteints de douleurs thoraciques, suspectés coronaires aiguës syndrome (ACS) et insuffisance cardiaque (HF), etc.
Biotime Lp PLA2 Rapid Quantitative Test
LP-PLA2 Test quantitatif rapide
Lipoprotéine associée à phospholipase A2 (LP-PLA2) est une enzyme qui joue un rôle dans l'inflammation des vaisseaux sanguins et est pensé pour aider à promouvoir athérosclérose. Biotime Kit de test quantitatif rapide mesure le montant ou l'activité de LP-PLA2 dans l'homme sang.
biotime HBsAg Rapid Quantitative Test
HBsag Test quantitatif rapide
HBsag est l'antigène de surface du virus de l'hépatite B (HBV). Il indique l'hépatite B actuelle infection. Biotime HBsag Le kit de test quantitatif rapide peut détecter l'échantillon de sérum et plasma.
Biotime HCY Rapid Quantitative Test
Hy Test quantitatif rapide
Homocystéine, souvent raccourcie à la HYC, est un thiol contenant de l'acide aminé produit par l'intracellulaire déméthylation de méthionine. Excès HCY Dans le sang peut causer des blessures à des navires artériels en raison de sa nature irritante et entraînent une inflammation et une formation de plaque, ce qui peut éventuellement causer un blocage de sang de sang vers le cœur.
Biotime BIOT-YG-II FIA Immunoassay Analyzer
BIOT-YG-II FIA Analyseur d'immunotasse
BIOT-YG-II est un système d'immunotasse de fluorescence avec Multi canaux qui mesure la concentration quantitative d'un analyte ciblé dans le sang humain et urine. Il permet d'effectuer des tests pour 14 échantillons continuellement.
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

NGAL Rapid Quantitative Test

NGAL (neutrophil gelatinase-associated lipocalin, lipocalin-2, sidero- calin) is a novel biomarker for diagnosing acute kidney injury (AKI). Under normal conditions NGAL levels are low in urine and plasma Still, they rise sharply from basal levels in response to kidney injury to reach diagnostic levels within a very short time - as much as 24 hours or more before any significant rise in serum creatinine.

Product Detail

Product Specification

Specimen Types
Urine
Specimen Capacity
10μL
Reaction Time
10min
Sample Capacity
80μL
Detection Range
10-5000ng/mL



Clinical Significance

Acute kidney injury (AKI) is one of the major causes of morbidity and mortality encountered by hospitalized patients, especially intensive care centers. Early detection may improve the hospital stay, patients prognosis, and reduce expensive medical costs.
Cited from: Cai-Mei Zheng, Min-Tser Liao et al.,“ Biomarkers in Acute
Kidney Injury”, Open Journal of Nephrology, Vol.3 No.1(2013).



Aplication

  • Early diagnosis of AKI to allow earlier initiation of appropriate management
  • Risk stratification of AKI
  • Prediction of clinical outcomes (dialysis, in-hospital death, length of hospital stay, mortality)
  • Monitor response to therapy

Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
Biotime HbA1c Rapid Quantitative Test
HbA1c Rapid Quantitative Test
HbA1c is the product of the hemoglobin combining with blood glucose in red blood cells, which can reflect the average blood glucose level over the amid 2-3 months.
biotime MAU Rapid Quantitative Test
MAU Rapid Quantitative Test
MAU(Microalbumin) occurs when the kidney leaks small amounts of albumin into the urine, which is an early marker of kidney damage.
Cys C Rapid Quantitative Test
Cys-C Rapid Quantitative Test
Serum Cystatin C(Cys-C) has been proposed as a marker of glomerular filtration rate(GFR). Serum creatinine (creatinine) is widely used to estimate the glomerular filtration rate, but its tubular secretion, dependence on muscle mass, alteration in some inflammatory diseases, and analytical interferences can limit its utility. Thus, Cys-C has been proposed as a novel biomarker of kidney function.
biotime fPSA Rapid Quantitative Test
fPSA Rapid Quantitative Test
PSA, a protein produced by prostate gland cells, circulates through the body in two ways: either bound to other proteins or on its own. PSA traveling alone is called free PSA. The free-PSA test measures the percentage of unbound PSA.
Biotime D Dimer Chronic heart failure
D-Dimer Rapid Quantitative Test
Biotime D-Dimer test kit (Analyzer + Test cassette) is performed to help rule out Deep Vein Thrombosis (DVT), Pulmonary Embolism (PE) and stroke. It can perform the test accurately and rapidly within 3 min with the Biotime immunofluorescence analyzer.
Cys C Rapid Quantitative Test
Cys-C Rapid Quantitative Test
Serum Cystatin C(Cys-C) has been proposed as a marker of glomerular filtration rate(GFR). Serum creatinine (creatinine) is widely used to estimate the glomerular filtration rate, but its tubular secretion, dependence on muscle mass, alteration in some inflammatory diseases, and analytical interferences can limit its utility. Thus, Cys-C has been proposed as a novel biomarker of kidney function.
biotime CEA Rapid Quantitative Test
CEA Rapid Quantitative Test
Carcinoembryonic antigen (CEA) is a protein normally found in very low levels in the blood of adults. The CEA blood level may be increased in certain types of cancer and non-cancerous (benign) conditions. A CEA test is most commonly used for colorectal cancer.
Biotime SAA Rapid Quantitative Test
SAA Rapid Quantitative Test
Serum amyloid A (SAA) is a major acute phase protein in human beings, and dogs. The level of SAA proteins in blood increases within just a few hours following the onset of various inflammatory stimuli. These include infection, trauma and surgery
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact