Ferritin Quantitative Test

C-Cys Test quantitatif rapide

La cystatine sérique C (Cys-C) a été proposée comme marqueur du débit de filtration glomérulaire (GFR). La créatinine sérique (créatinine) est largement utilisée pour estimer le taux de filtration glomérulaire, mais sa sécrétion tubulaire, sa dépendance à la masse musculaire, son altération dans certaines maladies inflammatoires et les interférences analytiques peuvent limiter son utilité. Ainsi, Cys-C a été proposé comme nouveau biomarqueur de la fonction rénale.

Les détails du produit

Spécification de produit

Types de spécimen
Sang / Plasma
Capacité de spécimen
Sang: 15 μl; Plasma: 10 μl
Temps de réaction
5 min
Capacité d'échantillon
80 μl
Portée de détection
0.2-8mg / L


Avantages

Influences réduites de l'âge, du sexe, du poids et de la masse musculaire par rapport à la créatinine sérique


Signification clinique

Si Vous avez une concentration anormalement élevée de Cystatine C dans votre sang, cela peut signifier que vous pourriez avoir une condition rénale, telle que les reins chroniques maladie. L'élévation du niveaux de Cystatine C peut également être causé par le diabète, le cancer, HIV, l'hyperthyroïdie ou l'hypothyroïdie.

laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
Biotime HbA1c Rapid Quantitative Test
HbA1C Test quantitatif rapide
HBA1C est le produit de l'hémoglobine combinant avec de la glycémie dans les globules rouges, qui peuvent refléter le niveau moyen de la glycémie sur le au milieu de la 2-3 mois.
biotime MAU Rapid Quantitative Test
MAU Test quantitatif rapide
MAU (microalbumine) se produit lorsque le rein laisse échapper de petites quantités d'albumine dans l'urine, ce qui est un marqueur précoce de lésions rénales.
biotime NGAL Rapid Quantitative Test
NGAL Test quantitatif rapide
NGAL (neutrophil gelatinase-associated lipocalin, lipocalin-2, siderocalin) est un nouveau biomarqueur pour le diagnostic de l'insuffisance rénale aiguë (IRA). Dans des conditions normales, les niveaux de NGAL sont faibles dans l'urine et le plasma. Pourtant, ils augmentent fortement à partir des niveaux basaux en réponse à une lésion rénale pour atteindre des niveaux diagnostiques en très peu de temps - jusqu'à 24 heures ou plus avant toute augmentation significative de la créatinine sérique.
Biotime HbA1c Rapid Quantitative Test
test quantitatif rapide hba1c
hba1c est le produit de la combinaison de l'hémoglobine avec le glucose sanguin dans les globules rouges, qui peut refléter le taux de glucose sanguin moyen sur une période de 2 à 3 mois.
Biotime PCT Rapid Quantitative Test
PCT Test quantitatif rapide
PCT (procalcitonine) est un précurseur de peptide de l'hormone calcitonie. La mesure du PCT peut être utilisée comme marqueur faisant autorité pour le diagnostic et la stratification de sepsis.
Biotime FLI-600 FIA Immunoassay Analyzer
Analyseur FIA FLI-600
FLI-600 est un système d'immunodosage fluorescent à 6 canaux qui utilise le sang et l'urine pour mesurer la concentration quantitative de l'analyte ciblé. Son processus de test automatisé permet d'effectuer plusieurs tests simultanés pour six échantillons différents.
Biotime fT3 Rapid Quantitative Test
fT3 Test quantitatif rapide
Les hormones thyroïdiennes triiodothyronine (T3) et thyroxine (T4) sont sécrétés dans le sang par la glande thyroïde et jouent un rôle vital dans la régulation du taux de métabolique, influençant le système cardiovasculaire, la croissance et le métabolisme osseux, et sont importants pour le développement normal des fonctions gonadiques et du système nerveux .
 Dengue IgG/IgM Rapid Test
Dengue IgG/IgM Rapid Test
The Dengue IgG/IgM Rapid Test is a rapid membrane based chromatographic immunoassay for qualitative and differential detection of IgG and IgM antibodies to all four serotypes (DEN-1, DEN-2, DEN- 3 and DEN-4) of Dengue virus in human serum, plasma or whole blood. It is intended to be used by professionals as a screening test and provides a preliminary test result to aid in the diagnosis of primary and secondary Dengue infection. For professional in vitro diagnostic use only.
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

Cys-C Rapid Quantitative Test

Serum Cystatin C(Cys-C) has been proposed as a marker of glomerular filtration rate(GFR). Serum creatinine (creatinine) is widely used to estimate the glomerular filtration rate, but its tubular secretion, dependence on muscle mass, alteration in some inflammatory diseases, and analytical interferences can limit its utility. Thus, Cys-C has been proposed as a novel biomarker of kidney function.
Product Detail

Product Specification

Specimen Types
WB/Plasma
Specimen Capacity
WB:15μL; Plasma:10μL
Reaction Time
5 min
Sample Capacity
80μL
Detection Range
0.2-8mg/L



Advantages

Reduced influences of age, gender, weight, and muscle mass compared to serum creatinine



Clinical Significance

If you have an abnormally high concentration of cystatin C in your blood, it may mean you may have a kidney condition, such as chronic kidney disease. Higher levels of cystatin C may also be caused by diabetes, cancer, HIV, hyperthyroidism, or hypothyroidism.

Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
Biotime HbA1c Rapid Quantitative Test
HbA1c Rapid Quantitative Test
HbA1c is the product of the hemoglobin combining with blood glucose in red blood cells, which can reflect the average blood glucose level over the amid 2-3 months.
biotime MAU Rapid Quantitative Test
MAU Rapid Quantitative Test
MAU(Microalbumin) occurs when the kidney leaks small amounts of albumin into the urine, which is an early marker of kidney damage.
biotime NGAL Rapid Quantitative Test
NGAL Rapid Quantitative Test
NGAL (neutrophil gelatinase-associated lipocalin, lipocalin-2, sidero- calin) is a novel biomarker for diagnosing acute kidney injury (AKI). Under normal conditions NGAL levels are low in urine and plasma Still, they rise sharply from basal levels in response to kidney injury to reach diagnostic levels within a very short time - as much as 24 hours or more before any significant rise in serum creatinine.
Biotime HbA1c Rapid Quantitative Test
HbA1c Rapid Quantitative Test
HbA1c is the product of the hemoglobin combining with blood glucose in red blood cells, which can reflect the average blood glucose level over the amid 2-3 months.
Biotime Myo Rapid Quantitative Test
Myo Rapid Quantitative Test
Myo is the earliest marker after AMI, and it is a sensitive and accurate indicator to judge whether there is reperfusion in thrombolytic therapy. Biotime Myo test kit is mainly used to detect Myo quantity in human serum and plasma samples.
Biotime β-HCG Rapid Quantitative Test
β-HCG Rapid Quantitative Test
β-HCG is a fluorescent immunoassay for the quantitative measurement of β-HCG level in human serum and whole blood. This test is performed to help diagnose pregnancy if a woman is to undergo a medical treatment, be placed on certain drugs, or have other testing, such as x-rays, that might harm the developing baby.
Biotime HbA1c Rapid Quantitative Test
HbA1c Rapid Quantitative Test
HbA1c is the product of the hemoglobin combining with blood glucose in red blood cells, which can reflect the average blood glucose level over the amid 2-3 months.
Biotime D Dimer Chronic heart failure
D-Dimer Rapid Quantitative Test
Biotime D-Dimer test kit (Analyzer + Test cassette) is performed to help rule out Deep Vein Thrombosis (DVT), Pulmonary Embolism (PE) and stroke. It can perform the test accurately and rapidly within 3 min with the Biotime immunofluorescence analyzer.
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact