Ferritin Quantitative Test

2 en 1 (CRP / SAA) Test quantitatif rapide

Biotime 2 en 1 Kit de test peut aider l'opérateur à distinguer l'infection bactérienne et virale et à améliorer la précision du diagnostic clinique des maladies infectueuses.

Les détails du produit

spécification de produit

Types de spécimen
Sang / Plasma / Sérum
capacité de spécimen
Sang: 5 μl; Sérum / plasma: 3μl
temps de réaction 3 min
Capacité d'échantillonnage
80 μl
portée de détection
SAA: 1.0-200.0mg / L; CRP: 5.0-200.0mg / L


avantages
-Test 2 en 1, facile à vérifier le type d'infection

- Tube capillaire spécialisé pour collecter des échantillons directement

- Rapide, les résultats sortiraient en 3 min

- large portée de détection pour déterminer le degré de gravité de la maladie

laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
Biotime CRP Rapid Quantitative Test
CRP Test quantitatif rapide
Le C-réactif Protéine (CRP) est synthétisé par le foie en réponse à Interleukin-6 et est bien connu comme l'un des classiques phase aiguë réactifs. Il est utilisé comme marqueur d'inflammation et des maladies cardiovasculaires(C-VD). Biotime Test CRP comprend HS-CRP et des paramètres de test CRP normaux qui ont un test plus large gamme.
Biotime SAA Rapid Quantitative Test
SAA Test quantitatif rapide
L’Amyloïde Serum A (SAA) est une protéine phase aiguë majeure chez les êtres humains et Les chiens.Le niveau de protéines SAA dans le sang augmentent à peine quelques heures suivant l'apparition de divers stimuli inflammatoires. Ceux-ci incluent l'infection, le traumatisme et la chirurgie.
Biotime PCT Rapid Quantitative Test
PCT Test quantitatif rapide
PCT (procalcitonine) est un précurseur de peptide de l'hormone calcitonie. La mesure du PCT peut être utilisée comme marqueur faisant autorité pour le diagnostic et la stratification de sepsis.
Biotime IL-6 Rapid Quantitative Test
IL-6 Test quantitatif rapide
L’interleukin 6 (IL-6) est une interleukine qui agit à la fois une cytokine pro-inflammatoire et Un myokine anti-inflammatoire.Les ostéoblastes sécrètent de l'IL-6 pour stimuler la formation d'ostéoclastes.. Les cellules musculaires lisses dans le milieu tunique de nombreux vaisseaux sanguins produisent également IL-6 comme un pro-inflammatoire cytokine.
Neutralizing Antibody Rapid Test
Test rapide d'Anticorps neutralisants SARS-COV-2
Le test rapide d'anticorps neutralisants sars-cov-2 biotime est un immunodosage par fluorescence (fia) pour la détection qualitative des anticorps neutralisants totaux contre le sars-cov-2 dans le sérum ou le plasma humain. il est utile comme aide à l'identification des individus avec un réponse immunitaire adaptative au sras-cov-2, indiquant une infection récente ou antérieure.
biotime HBsAg Rapid Quantitative Test
HBsag Test quantitatif rapide
HBsag est l'antigène de surface du virus de l'hépatite B (HBV). Il indique l'hépatite B actuelle infection. Biotime HBsag Le kit de test quantitatif rapide peut détecter l'échantillon de sérum et plasma.
Biotime SAA Rapid Quantitative Test
SAA Test quantitatif rapide
L’Amyloïde Serum A (SAA) est une protéine phase aiguë majeure chez les êtres humains et Les chiens.Le niveau de protéines SAA dans le sang augmentent à peine quelques heures suivant l'apparition de divers stimuli inflammatoires. Ceux-ci incluent l'infection, le traumatisme et la chirurgie.
Biotime fT4 Rapid Quantitative Test
fT4 Test quantitatif rapide
Thyroxine (T4) est la principale hormone thyroïdienne sécrétée dans le sang par la thyroïde glande. avec la triiodothyronine (T3) Il joue un rôle vital dans la régulation de la Taux métabolique, influence le système cardiovasculaire, la croissance et le métabolisme osseux, et est important pour le développement normal des fonctions gonadales et du système nerveux
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

2 in 1(CRP/SAA) Rapid Quantitative Test

Biotime 2 in 1 test kit can help the operator to distinguish the bacterial infection and viral infection, and improve the accuracy of clinical diagnosis of infectious diseases.
Product Detail

Product Specification

Specimen Types
WB/Plasma/Serum
Specimen Capacity
WB:5μL; Serum/Plasma:3μL
Reaction Time 3 min
Sample Capacity
80μL
Detection Range
SAA: 1.0-200.0mg/L; CRP: 5.0-200.0mg/L


Advantages
- 2 in 1 test, easy to verify the type of infection
- Specialized capillary tube to collect samples directly
- Fast, Results come out in 3 min
- Wide detection range to determine the degree of severity of the disease

Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
Biotime CRP Rapid Quantitative Test
CRP Rapid Quantitative Test
The C-reactive protein(CRP) is synthesized by the liver in response to interleukin-6 and is well known as one of the classical acute-phase reactants. It is used as a marker of inflammation and cardiovascular diseases(C-VD). Biotime CRP test includes hs-CRP and normal CRP test parameters which has wider test range.
Biotime SAA Rapid Quantitative Test
SAA Rapid Quantitative Test
Serum amyloid A (SAA) is a major acute phase protein in human beings, and dogs. The level of SAA proteins in blood increases within just a few hours following the onset of various inflammatory stimuli. These include infection, trauma and surgery
Biotime PCT Rapid Quantitative Test
PCT Rapid Quantitative Test
PCT(Procalcitonin) is a peptide precursor of the hormone calcitonin. Measurement of PCT can be used as an authoritative marker for diagnosis and stratification of sepsis.
Biotime Total IgE Rapid Quantitative Test
Total IgE Rapid Quantitative Test
Immunoglobulin E (IgE) is a type of antibody (or immunoglobulin (Ig)"isotype") that has only been found in mammals. IgE is synthesised by plasma cells. IgE's main function is immunity to parasites such as helminths like Schistosoma mansoni, Trichinella spiralis, and Fasciola hepatica. Total IgE is utilized during immune defense against certain protozoan parasites such as Plasmodium falciparum. Total IgE may have evolved as a last line of defense to protect against venoms.
Biotime IL-6 Rapid Quantitative Test
IL-6 Rapid Quantitative Test
Interleukin 6 (IL-6) is an interleukin that acts as both a pro inflammatory cytokine and an anti-inflammatory myokine. osteoblasts secrete IL-6 to stimulate osteoclast formation. Smooth muscle cells in the tunica media of many blood vessels also produce IL-6 as a pro-inflammatory cytokine.
Biotime TES rapid fluorescence immunoassay test
TES Rapid Quantitative Test
Testosterone is the primary male sex hormone and an anabolic steroid. In male humans, testosterone plays a key role in the development of male reproductive tissues such as the testes and prostate, as well as promoting secondary sexual characteristics such as increased muscle and bone mass, and the growth of body hair.
bioitime TT4 Rapid Quantitative Test
TT4 Rapid Quantitative Test
TT4 is the main product of thyroid secretion and is an essential ingredient in the integrity of the hypothalamic-pituitary gland. The TT4 measures can be used for the diagnosis of hyperthyroidism, primary and secondary, and TT4 inhibition of treatment.
Biotime NT-proBNP Rapid Quantitative Test
NT-proBNP Rapid Quantitative Test
NT-proBNP is a marker for detecting heart function, with a long half-life and high specificity. Biotime NT-proBNP test kit detects the amount of NT-proBNP in human whole blood, serum and plasma samples.
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact