Ferritin Quantitative Test

SAA Test quantitatif rapide

L’Amyloïde Serum A (SAA) est une protéine phase aiguë majeure chez les êtres humains et Les chiens.Le niveau de protéines SAA dans le sang augmentent à peine quelques heures suivant l'apparition de divers stimuli inflammatoires. Ceux-ci incluent l'infection, le traumatisme et la chirurgie.

Les détails du produit

spécification de produit

Types de spécimen
Sang / Plasma / Sérum
capacité de spécimen
Sang: 5 μl; Sérum / plasma: 3μl
temps de réaction
3 min
Capacité d'échantillon
80 μl
portée de détection
1-200mg / L



signification clinique

Sa concentration dépend des conclusions cliniques du patient, de l'activité des maladies et de la thérapie appliqué. SAA augmente modérément à nettement (100-1000 MG / L) dans les infections bactériennes et fongiques, les maladies malignes invasives,les lésions tissulaires  dans l'infarctus du myocarde aigu et les maladies auto-immunes telles que la polyarthrite rhumatoïde et la vascularite.  Une légère élévation (10-100 mg/l) est souvent observée dans les infections virales,le lupus systémique érythématosus inflammation localisée ou lésions des tissus en cystite et l'infarctus cérébral.  Le SAA en tant que paramètre sensible et non invasif est utilisé dans la transplantation d'organes où un diagnostic précoce et correct est nécessaire ainsi qu'une thérapie rapide. Outre le rejet aigu d'allogreffe rénale, le SAA est utilisé dans le diagnostic du rejet après transplantation hépatique, transplantation simultanée de pancréas et de rein et également dans la transplantation de moelle osseuse («maladie aiguë du greffon contre l'hôte»).


laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
Biotime 2 in 1(CRP/SAA) Rapid Quantitative Test
2 en 1 (CRP / SAA) Test quantitatif rapide
Biotime 2 en 1 Kit de test peut aider l'opérateur à distinguer l'infection bactérienne et virale et à améliorer la précision du diagnostic clinique des maladies infectueuses.
Biotime CRP Rapid Quantitative Test
CRP Test quantitatif rapide
Le C-réactif Protéine (CRP) est synthétisé par le foie en réponse à Interleukin-6 et est bien connu comme l'un des classiques phase aiguë réactifs. Il est utilisé comme marqueur d'inflammation et des maladies cardiovasculaires(C-VD). Biotime Test CRP comprend HS-CRP et des paramètres de test CRP normaux qui ont un test plus large gamme.
Biotime PCT Rapid Quantitative Test
PCT Test quantitatif rapide
PCT (procalcitonine) est un précurseur de peptide de l'hormone calcitonie. La mesure du PCT peut être utilisée comme marqueur faisant autorité pour le diagnostic et la stratification de sepsis.
Biotime IL-6 Rapid Quantitative Test
IL-6 Test quantitatif rapide
L’interleukin 6 (IL-6) est une interleukine qui agit à la fois une cytokine pro-inflammatoire et Un myokine anti-inflammatoire.Les ostéoblastes sécrètent de l'IL-6 pour stimuler la formation d'ostéoclastes.. Les cellules musculaires lisses dans le milieu tunique de nombreux vaisseaux sanguins produisent également IL-6 comme un pro-inflammatoire cytokine.
Biotime 5 in 1  cTnI  CK-MB Myo  NTproBNP  D Dimer rapid fluorescence immunoassay test
5 sur 1 (CTNI / CK-MB / Myo / NT-PROBNP / D-dimère) Test quantitatif rapide
Les marqueurs cardiaques sont utilisés dans le diagnostic et le risque Stratifification des patients atteints de douleurs thoraciques, suspectés coronaires aiguës syndrome (ACS) et insuffisance cardiaque (HF), etc.
biotime AFP Rapid Quantitative Test
AFP Test quantitatif rapide
Alpha-fétoprotéine (AFP) est une protéine produite principalement par le foie dans un bébé en développement (fœtus) et la partie d'un embryon en développement similaire à la cavité du jaune dans les œufs d'oiseaux (jaune sac tissus). Les niveaux d'AFP sont généralement élevés quand un bébé est né, puis débaissent rapidement.
Biotime FLI-4000 FIA Immunoassay Analyzer
FLI-4000 FIA Analyseur d'immunotasse
FLI-4000 est un analyseur d'immunotasse automatique qui mesure la concentration de l'analyte ciblée dans le sang humain et urine. FLI-4000 est conçu pour le traitement / Analyser de grands volumes d'échantillons et peut transporter jusqu'à 40 tests par heure (selon sur le type de article).
Biotime 3 in 1 (cTnI/CK-MB/Myo) rapid fluorescence immunoassay test
3 sur 1 (CTNI / CK-MB / Myo) Test quantitatif rapide
Le kit d'essai 3 en 1 présente une spécificité et une sensibilité très élevées pour la détection de l'AMI, ce qui rend un diagnostic correct et opportun pour les patients présentant des douleurs à la poitrine ou une AMI suspectée cliniquement, et offrant ainsi une base valablement la base des cliniciens avec un sauvetage rapide et un traitement.
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

SAA Rapid Quantitative Test

Serum amyloid A (SAA) is a major acute phase protein in human beings, and dogs. The level of SAA proteins in blood increases within just a few hours following the onset of various inflammatory stimuli. These include infection, trauma and surgery
Product Detail

Product Specification

Specimen Types
WB/Plasma/Serum
Specimen Capacity
WB:5μL; Serum/Plasma:3μL
Reaction Time
3 min
Sample Capacity
80μL
Detection Range
1-200mg/L



Clinical Significance

    Its concentration depends on clinical findings of the patient, illness activity and the therapy applied. SAA increases moderately to markedly (100-1000 mg/l) in bacterial and fungal infections, invasive malignant diseases, tissue injuries in the acute myocardial infarction and autoimmune diseases such as rheumatoid arthritis and vasculitis. Mild elevation (10-100 mg/l) is often seen in viral infections, systemic lupus erythematosus and localized inflammation or tissue injuries in cystitis and cerebral infarction. SAA as sensitive, non-invasive parameter is used in organ transplantation where early and correct diagnosis is needed as well as where prompt therapy is required. Besides acute kidney allograft rejection, SAA is used in the diagnosis of rejection after liver transplantation, simultaneous pancreas and kidney transplantation and also in bone marrow transplantation (acute "graft vs. host disease"). 


Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
Biotime 2 in 1(CRP/SAA) Rapid Quantitative Test
2 in 1(CRP/SAA) Rapid Quantitative Test
Biotime 2 in 1 test kit can help the operator to distinguish the bacterial infection and viral infection, and improve the accuracy of clinical diagnosis of infectious diseases.
Biotime CRP Rapid Quantitative Test
CRP Rapid Quantitative Test
The C-reactive protein(CRP) is synthesized by the liver in response to interleukin-6 and is well known as one of the classical acute-phase reactants. It is used as a marker of inflammation and cardiovascular diseases(C-VD). Biotime CRP test includes hs-CRP and normal CRP test parameters which has wider test range.
Biotime PCT Rapid Quantitative Test
PCT Rapid Quantitative Test
PCT(Procalcitonin) is a peptide precursor of the hormone calcitonin. Measurement of PCT can be used as an authoritative marker for diagnosis and stratification of sepsis.
Biotime Total IgE Rapid Quantitative Test
Total IgE Rapid Quantitative Test
Immunoglobulin E (IgE) is a type of antibody (or immunoglobulin (Ig)"isotype") that has only been found in mammals. IgE is synthesised by plasma cells. IgE's main function is immunity to parasites such as helminths like Schistosoma mansoni, Trichinella spiralis, and Fasciola hepatica. Total IgE is utilized during immune defense against certain protozoan parasites such as Plasmodium falciparum. Total IgE may have evolved as a last line of defense to protect against venoms.
Biotime IL-6 Rapid Quantitative Test
IL-6 Rapid Quantitative Test
Interleukin 6 (IL-6) is an interleukin that acts as both a pro inflammatory cytokine and an anti-inflammatory myokine. osteoblasts secrete IL-6 to stimulate osteoclast formation. Smooth muscle cells in the tunica media of many blood vessels also produce IL-6 as a pro-inflammatory cytokine.
Biotime 25(OH)D Rapid Quantitative Test
25(OH)-D Rapid Quantitative Test
25(OH)-D is a prehormone that is produced in the liver by hydroxylation of vitamin D3 (cholecalciferol) by the enzyme cholecalciferol 25-hydroxylase. Physicians worldwide measure this metabolite to determine a patient's vitamin D status.
bioitime TT4 Rapid Quantitative Test
TT4 Rapid Quantitative Test
TT4 is the main product of thyroid secretion and is an essential ingredient in the integrity of the hypothalamic-pituitary gland. The TT4 measures can be used for the diagnosis of hyperthyroidism, primary and secondary, and TT4 inhibition of treatment.
Biotime D Dimer Chronic heart failure
D-Dimer Rapid Quantitative Test
Biotime D-Dimer test kit (Analyzer + Test cassette) is performed to help rule out Deep Vein Thrombosis (DVT), Pulmonary Embolism (PE) and stroke. It can perform the test accurately and rapidly within 3 min with the Biotime immunofluorescence analyzer.
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact