Ferritin Quantitative Test

PCT Test quantitatif rapide

PCT (procalcitonine) est un précurseur de peptide de l'hormone calcitonie. La mesure du PCT peut être utilisée comme marqueur faisant autorité pour le diagnostic et la stratification de sepsis.


Les détails du produit

spécification de produit

Types de spécimen
Sang / Plasma / Sérum
capacité de spécimen
Sang: 80 μL; Sérum / plasma: 50 μl
temps de réaction
15 minutes
Capacité d'échantillon
80 μl
portée de détection
0.1-100ng / ml



signification clinique

C'est bien documenté que ce diagnostic précoce d'une infection bactérienne peut entraîner une diminution de la mortalité et de la morbidité entre tous patients. Un diagnostic efficace des infections bactériennes permet aux médecins d'initier un traitement antibiotique quand Il est jugé approprié, empêchant ainsi l'utilisation abusive et la surutilisation des antibiotiques. Comme la résistance aux antibiotiques continue de se lever, il est devenu de plus en plus important pour les cliniciens de déterminer différents algorithmes et tests de laboratoire qui aident à maintenir les paramètres des antibiotiques actuels. Les dosages sériques de procalcitonine ont été développés pour fournir des médecins et des infirmières avec une méthode de détection antérieure pour déterminer l'origine d'une réponse inflammatoire systémique (par exemple, bactérienne versus non-bactérienne). La détection précoce limite à son tour le développement de la résistance antibactérienne ainsi que l'exposition des patients à des antibiotiques quand ils n'y soit plus garantie.

La valeur pronostique de procalcitonine a également montré une importance clinique en fournissant aux médecins une corrélation positive entre la gravité des maladies et les taux de sérum de PCT élevés, en particulier dans la fosse septique.



laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
Biotime 2 in 1(CRP/SAA) Rapid Quantitative Test
2 en 1 (CRP / SAA) Test quantitatif rapide
Biotime 2 en 1 Kit de test peut aider l'opérateur à distinguer l'infection bactérienne et virale et à améliorer la précision du diagnostic clinique des maladies infectueuses.
Biotime CRP Rapid Quantitative Test
CRP Test quantitatif rapide
Le C-réactif Protéine (CRP) est synthétisé par le foie en réponse à Interleukin-6 et est bien connu comme l'un des classiques phase aiguë réactifs. Il est utilisé comme marqueur d'inflammation et des maladies cardiovasculaires(C-VD). Biotime Test CRP comprend HS-CRP et des paramètres de test CRP normaux qui ont un test plus large gamme.
Biotime SAA Rapid Quantitative Test
SAA Test quantitatif rapide
L’Amyloïde Serum A (SAA) est une protéine phase aiguë majeure chez les êtres humains et Les chiens.Le niveau de protéines SAA dans le sang augmentent à peine quelques heures suivant l'apparition de divers stimuli inflammatoires. Ceux-ci incluent l'infection, le traumatisme et la chirurgie.
Biotime IL-6 Rapid Quantitative Test
IL-6 Test quantitatif rapide
L’interleukin 6 (IL-6) est une interleukine qui agit à la fois une cytokine pro-inflammatoire et Un myokine anti-inflammatoire.Les ostéoblastes sécrètent de l'IL-6 pour stimuler la formation d'ostéoclastes.. Les cellules musculaires lisses dans le milieu tunique de nombreux vaisseaux sanguins produisent également IL-6 comme un pro-inflammatoire cytokine.
biotime fPSA Rapid Quantitative Test
fPSA Test quantitatif rapide
Le PSA, une protéine produite par les cellules de la glande prostatique, circule dans l'organisme de deux manières : soit lié à d'autres protéines, soit seul. Le PSA voyageant seul est appelé PSA libre. Le test PSA libre mesure le pourcentage de PSA non lié.
biotime tPSA Rapid Quantitative Test
tPSA Test quantitatif rapide
L'antigène spécifique de la prostate, ou PSA, est une protéine produite par les cellules normales et malignes de la prostate. Le test PSA mesure le niveau de PSA dans le sang d'un homme.
Biotime FSH rapid fluorescence immunoassay test
Test quantitatif rapide FSH
FSH est synthétisé et sécrété par les cellules gonadotropes de la glande pituitaire antérieure et régule le développement, la croissance, la maturation pubertal et les processus de reproduction du corps. FSH et lutéinisation hormone (lh) travailler ensemble dans la reproduction Système.
biotime TSH Rapid Quantitative Test
TSH rapide test quantitatif
Stimulation thyroïdienne Hormone (TSH) est une hormone sécrétée par l'adénohypophyse pour promouvoir la croissance et la fonction de la thyroïde glande. Les changements de TSH sont notés avant le T4 et t3 pendant des mois ou des années, comme il est d'une grande valeur pour le diagnostic de dysfonction thyroïdien et lésions.
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

PCT Rapid Quantitative Test

PCT(Procalcitonin) is a peptide precursor of the hormone calcitonin. Measurement of PCT can be used as an authoritative marker for diagnosis and stratification of sepsis.
Product Detail

Product Specification

Specimen Types
WB/Plasma/Serum
Specimen Capacity
WB:80μL; Serum/Plasma:50μL
Reaction Time
15 min
Sample Capacity
80μL
Detection Range
0.1-100ng/mL



Clinical Significance

    It is well-documented that early diagnosis of a bacterial infection can lead to a decrease in mortality and morbidity among all patients. Efficient diagnosis of bacterial infections allows physicians to initiate antibiotic therapy when it is deemed appropriate, thus preventing the misuse and overuse of antibiotics. As antibiotic resistance continues to rise, it has become ever more important for clinicians to determine different algorithms and laboratory tests that help sustain current antibiotic parameters.  Procalcitonin serum assays have been developed to provide physicians and nurses with an earlier detection method for determining the origin of a systemic inflammatory response (eg, bacterial versus non-bacterial). Early detection, in turn, limits the development of antibacterial resistance as well as patient exposure to antibiotics when they are no longer warranted. 
    The prognostic value of procalcitonin has also shown clinical significance by providing physicians with a positive correlation between disease severity and elevated PCT serum levels, especially within septic patients.


Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
Biotime 2 in 1(CRP/SAA) Rapid Quantitative Test
2 in 1(CRP/SAA) Rapid Quantitative Test
Biotime 2 in 1 test kit can help the operator to distinguish the bacterial infection and viral infection, and improve the accuracy of clinical diagnosis of infectious diseases.
Biotime CRP Rapid Quantitative Test
CRP Rapid Quantitative Test
The C-reactive protein(CRP) is synthesized by the liver in response to interleukin-6 and is well known as one of the classical acute-phase reactants. It is used as a marker of inflammation and cardiovascular diseases(C-VD). Biotime CRP test includes hs-CRP and normal CRP test parameters which has wider test range.
Biotime SAA Rapid Quantitative Test
SAA Rapid Quantitative Test
Serum amyloid A (SAA) is a major acute phase protein in human beings, and dogs. The level of SAA proteins in blood increases within just a few hours following the onset of various inflammatory stimuli. These include infection, trauma and surgery
Biotime IL-6 Rapid Quantitative Test
IL-6 Rapid Quantitative Test
Interleukin 6 (IL-6) is an interleukin that acts as both a pro inflammatory cytokine and an anti-inflammatory myokine. osteoblasts secrete IL-6 to stimulate osteoclast formation. Smooth muscle cells in the tunica media of many blood vessels also produce IL-6 as a pro-inflammatory cytokine.
Biotime fT3 Rapid Quantitative Test
fT3 Rapid Quantitative Test
Thyroxine (T4) is the main thyroid hormone secreted into the bloodstream by the thyroid gland. Together with triiodothyronine (T3) it plays a vital role in regulating the body's metabolic rate, influences the cardiovascular system, growth and bone metabolism, and is important for normal development of gonadal functions and nervous system.
biotime HBsAg Rapid Quantitative Test
HBsAg Rapid Quantitative Test
HBsAg is the surface antigen of the hepatitis B virus (HBV). It indicates current hepatitis B infection. Biotime HBsAg Rapid Quantitative Test kit can detect the specimen of serum and plasma.
Biotime CRP Rapid Quantitative Test
CRP Rapid Quantitative Test
The C-reactive protein(CRP) is synthesized by the liver in response to interleukin-6 and is well known as one of the classical acute-phase reactants. It is used as a marker of inflammation and cardiovascular diseases(C-VD). Biotime CRP test includes hs-CRP and normal CRP test parameters which has wider test range.
A1c
Affinity A1c Analyzer
Affinity A1c Analyzer is a quantitative detection system based on boronate affinity chromatography, which is used with glycohemoglobin test kit to detect the level of hemoglobin A1c (HbA1c) in human whole blood (venous blood/finger prick).
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact