Ferritin Quantitative Test

25 (oh) -d Test quantitatif rapide

25 (oh) -d est un préhormone qui est produit dans le foie par hydroxylation de vitamine D3 (cholécalciferol) par l'enzyme cholécalciferol 25-hydroxylase. Les médecins dans le monde mesurent ce métabolite pour déterminer un patient Vitamine D Statut.

Les détails du produit

spécification de produit

Types de spécimen
wb
capacité de spécimen
20 μl
temps de réaction
10 minutes
Capacité d'échantillonnage
80 μL
portée de détection
5-120 MG / L

avantages

1.Asy utiliser
2.roomstockage de température
3.wide portée de détection
4.Différent Spécifications pour répondre à différents besoins


signification clinique

Un résultat faible peut également signifier que votre corps a du mal à utiliser la vitamine, car elle devrait, et peut indiquer le rein ou le foie Maladie. Une carence en vitamine D est généralement traitée avec des suppléments et / ou diététique changements.
Si Vos résultats montrent que vous avez un excès de (aussi beaucoup) Vitamine D, il est probablement due à prendre trop de pilules de vitamines ou d'autres suppléments. Tu vas besoin d'arrêter de prendre ces suppléments pour réduire votre vitamine D niveaux. Trop de vitamine D peut endommager vos orgues et vos vaisseaux sanguins




laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
Biotime Ferritin Rapid Quantitative Test
Test quantitatif rapide de ferritine
Fermer est une protéine intracellulaire universelle qui stocke le fer et le libère dans une mode contrôlée. La protéine est produite par presque tous les organismes vivants, y compris les algues, les bactéries, les plantes supérieures et les animaux. chez l'homme, il agit comme tampon contre carence en fer et fer surcharge. La ferritine se trouve dans la plupart des tissus en tant que cytosolique protéines, mais de petites quantités sont sécrétées dans le sérum fonctionnant comme un fer à repasser Plasma Ferritine est également un marqueur indirect de la quantité totale de fer stockée dans le corps. Par conséquent, la ferritine sérique est utilisée comme test de diagnostic pour carence en fer Anémie.
Biotime Total IgE Rapid Quantitative Test
IgE Total Test quantitatif rapide
Immunoglobuline E (IgE) est un type d'anticorps (ou immunoglobuline (IG) "isotype") cela n'a été trouvé que dans mammifères. IgE est synthétisé par plasma cellules. La fonction principale d'IgE est l'immunité des parasites tels que les helminthes comme Schistosoma Mansoni, Trichinella Spiralis et Fasciola Hepatica. L'IGE total est utilisé pendant Défense immunitaire contre certains parasites protozoaires tels que plasmodium falciparum. L'IgE total peut avoir évolué comme une dernière ligne de défense pour protéger contre Venoms.
FIA Analyzer
Analyseur FIA FLI-100
Le TOUT NOUVEL analyseur FLI-100 représente une norme élevée chez Biotime, en recherchant la simplicité, l'assurance qualité et la sécurité des données pour les organisations de soins de santé. Conçu pour les déterminations quantitatives in vitro, l'analyseur Biotime FLI-100 a été spécialement conçu pour prendre en charge l'analyse des immunoessais pour un large éventail d'applications - du travail sur les biomarqueurs aux tests de maladies infectieuses. La technologie d'immunofluorescence de l'analyseur donne des résultats haute sensibilité, fiables et reproductibles pour des tests de diagnostic pratiques au point de service sur un seul appareil avec un faible encombrement.
Biotime estradiol Rapid Quantitative Test
E2 Test quantitatif rapide
Estradiol (E2), est une hormone stéroïde des œstrogènes et la principale sexe féminine hormone. Il est impliqué dans la réglementation des cycles de reproduction des femmes estaries et menstruelles. L'estradiol est responsable du développement des caractéristiques sexuelles secondaires féminines et est importante dans le développement et la maintenance de la reproduction féminine Tissus.
Biotime HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer
Analyseur HbA1c entièrement automatisé HLC-100
L'analyseur d'HbA1c entièrement automatisé HLC-100 de Biotime fournit une solution rapide et fiable pour le diagnostic du diabète. Il utilise la technique analytique de chromatographie liquide à haute performance (HPLC), un étalon-or qui aide à détecter l'hémoglobine glycosylée (HbA1c) avec une précision supérieure. Sa capacité à mesurer l'HbA1c, l'HbF et d'autres fragments d'hémoglobine permet aux cliniciens de poser des diagnostics rapides et précis, facilitant ainsi le traitement rapide du patient.
Biotime cTnI rapid quantitative test
CTNI Test quantitatif rapide
CTNI est un marqueur de myocardial avec une spécificité élevée et une bonne sensibilité. Le biotime CTNI Le kit de test a une large plage de détection et une grande précision.
Biotime IL-6 Rapid Quantitative Test
IL-6 Test quantitatif rapide
L’interleukin 6 (IL-6) est une interleukine qui agit à la fois une cytokine pro-inflammatoire et Un myokine anti-inflammatoire.Les ostéoblastes sécrètent de l'IL-6 pour stimuler la formation d'ostéoclastes.. Les cellules musculaires lisses dans le milieu tunique de nombreux vaisseaux sanguins produisent également IL-6 comme un pro-inflammatoire cytokine.
bioitime TT4 Rapid Quantitative Test
TT4 Test quantitatif rapide
TT4 est le principal produit de la sécrétion thyroïde et est un ingrédient essentiel dans l'intégrité de la hypothalamique-pituitaire glande. Les mesures de tt4 peuvent être utilisées pour le diagnostic de l'hyperthyroïdie, primaire et secondaire, et l'inhibition du traitement TT4.
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

25(OH)-D Rapid Quantitative Test

25(OH)-D is a prehormone that is produced in the liver by hydroxylation of vitamin D3 (cholecalciferol) by the enzyme cholecalciferol 25-hydroxylase. Physicians worldwide measure this metabolite to determine a patient's vitamin D status.

Product Detail

Product Specification

Specimen Types
Plasma
Specimen Capacity
20 μL
Reaction Time
10 min
Sample Capacity
80 μL
Detection Range
5-120 mg/L

Advantages

1.Easy to Use
2.Room Temperature Storage
3.Wide Detection Range
4.Different Specifications to Meet Different Needs


Clinical Significance

A low result may also mean your body is having trouble using the vitamin as it should, and may indicate kidney or liver disease. A vitamin D deficiency is usually treated with supplements and/or dietary changes.
If your results show you have an excess of (too much) vitamin D, it is most likely due to taking too many vitamin pills or other supplements. You’ll need to stop taking these supplements to reduce your vitamin D levels.  Too much vitamin D can cause damage to your organs and blood vessels




Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
Biotime Ferritin Rapid Quantitative Test
Ferritin Rapid Quantitative Test
Ferr is a universal intracellular protein that stores iron and releases it in a controlled fashion. The protein is produced by almost all living organisms, including algae, bacteria, higher plants, and animals. In humans, it acts as a buffer against iron deficiency and iron overload. Ferritin is found in most tissues as a cytosolic protein, but small amounts are secreted into the serum functioning as an iron carrier. Plasma ferritin is also an indirect marker of the total amount of iron stored in the body. Hence serum ferritin is used as a diagnostic test for iron-deficiency anemia.
Biotime Total IgE Rapid Quantitative Test
Total IgE Rapid Quantitative Test
Immunoglobulin E (IgE) is a type of antibody (or immunoglobulin (Ig)"isotype") that has only been found in mammals. IgE is synthesised by plasma cells. IgE's main function is immunity to parasites such as helminths like Schistosoma mansoni, Trichinella spiralis, and Fasciola hepatica. Total IgE is utilized during immune defense against certain protozoan parasites such as Plasmodium falciparum. Total IgE may have evolved as a last line of defense to protect against venoms.
biotime HBsAg Rapid Quantitative Test
HBsAg Rapid Quantitative Test
HBsAg is the surface antigen of the hepatitis B virus (HBV). It indicates current hepatitis B infection. Biotime HBsAg Rapid Quantitative Test kit can detect the specimen of serum and plasma.
Biotime HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer
HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer
Biotime’s HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer provides a prompt, reliable solution for diabetes diagnosis. It utilizes the high performance liquid chromatography (HPLC) analytical technique, a gold standard that helps detect glycosylated hemoglobin (HbA1c) with superior precision. Its capability to measure HbA1c, HbF, and other hemoglobin fragments enables clinicians to make quick, accurate diagnoses, thus facilitating timely treatment for the patient.
HbA1c Analyzer
HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer
Biotime’s HLC-100 Fully Automated HbA1c Analyzer provides a prompt, reliable solution for diabetes diagnosis. It utilizes the high performance liquid chromatography (HPLC) analytical technique, a gold standard that helps detect glycosylated hemoglobin (HbA1c) with superior precision. Its capability to measure HbA1c, HbF, and other hemoglobin fragments enables clinicians to make quick, accurate diagnoses, thus facilitating timely treatment for the patient.
Biotime BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I FIA Immunoassay Analyzer (Fluorescence Immunoassay Analyzer)
BIOT-YG-I is a fluorescence immunoassay system with single channel that measures the quantitative concentration of a targeted analyte in human blood and urine.
Biotime HCY Rapid Quantitative Test
HCY Rapid Quantitative Test
Homocysteine, often shortened to HCY, is a thiol containing amino acid produced by the intracellular demethylation of methionine. Excess HCY in the bloodstream may cause injuries to arterial vessels due to its irritant nature and result in inflammation and plaque formation, which may eventually cause a blockage of blood flow to the heart.
Chemiluminescence Immunoassay
CLi-1600 CLIA Analyzer
CLi-1600 semi-automated device which quantifies biomarkers for thyroid disease, inflammation, cardiac diseases, fertility, diabetes, bone metabolism, anemia, and health check by analyzing human serum, plasma and whole blood.
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact