Ferritin Quantitative Test

Test quantitatif rapide de ferritine

Fermer est une protéine intracellulaire universelle qui stocke le fer et le libère dans une mode contrôlée. La protéine est produite par presque tous les organismes vivants, y compris les algues, les bactéries, les plantes supérieures et les animaux. chez l'homme, il agit comme tampon contre carence en fer et fer surcharge. La ferritine se trouve dans la plupart des tissus en tant que cytosolique protéines, mais de petites quantités sont sécrétées dans le sérum fonctionnant comme un fer à repasser Plasma Ferritine est également un marqueur indirect de la quantité totale de fer stockée dans le corps. Par conséquent, la ferritine sérique est utilisée comme test de diagnostic pour carence en fer Anémie.
Les détails du produit

spécification de produit

Types de spécimen
sérum
capacité de spécimen
10 μl
temps de réaction
15 minutes
Capacité d'échantillonnage
80 μl
portée de détection
1-1000ng / ml



signification clinique

Les faibles niveaux de fer peuvent causer une insuffisance cardiaque (quand votre coeur ne pas pomper le sang vers votre corps aussi bien que celui-ci). Cela peut aussi causer ces Symptômes:
1. douleur thoracique
2. douleur aux jambes
3. sonner dans les oreilles ou acouphènes


Un test sanguin de la ferritin peut également aider votre médecin à comprendre si Votre corps stocke trop fer. Les niveaux élevés peuvent indiquer une abus d'alcool, une infection, une maladie du foie, une arthrite rhumatoïde, une thyroïde hyperactive ou certains types de cancer.
Les symptômes de niveaux de fer élevés varient et peuvent être:
1. épuisement
2. problèmes cardiaques
3. douleur articulaire
4. lecteur de sexe faible
5. perte de cheveux
6. Douleur d'estomac
7. perte de poids
8. douleur abdominale
9. manque d'énergie



user de l'intention

Connaître Que ce soit Vous avez trop de ferritine dans votre sang ou pas assez peut donner aux indices de votre médecin sur votre fer global Niveaux. Plus la ferritine dans votre sang, le repère de fer plus stocké votre corps a.


laisser un message

Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Produits connexes
Biotime 25(OH)D Rapid Quantitative Test
25 (oh) -d Test quantitatif rapide
25 (oh) -d est un préhormone qui est produit dans le foie par hydroxylation de vitamine D3 (cholécalciferol) par l'enzyme cholécalciferol 25-hydroxylase. Les médecins dans le monde mesurent ce métabolite pour déterminer un patient Vitamine D Statut.
Biotime Total IgE Rapid Quantitative Test
IgE Total Test quantitatif rapide
Immunoglobuline E (IgE) est un type d'anticorps (ou immunoglobuline (IG) "isotype") cela n'a été trouvé que dans mammifères. IgE est synthétisé par plasma cellules. La fonction principale d'IgE est l'immunité des parasites tels que les helminthes comme Schistosoma Mansoni, Trichinella Spiralis et Fasciola Hepatica. L'IGE total est utilisé pendant Défense immunitaire contre certains parasites protozoaires tels que plasmodium falciparum. L'IgE total peut avoir évolué comme une dernière ligne de défense pour protéger contre Venoms.
bioitime TT4 Rapid Quantitative Test
TT4 Test quantitatif rapide
TT4 est le principal produit de la sécrétion thyroïde et est un ingrédient essentiel dans l'intégrité de la hypothalamique-pituitaire glande. Les mesures de tt4 peuvent être utilisées pour le diagnostic de l'hyperthyroïdie, primaire et secondaire, et l'inhibition du traitement TT4.
Biotime Myo Rapid Quantitative Test
Myo Test quantitatif rapide
Myo est le plus ancien marqueur après AMI, et c'est un indicateur sensible et précis de juger de la question de savoir si Il y a reperfusion en thrombolytique thérapie. Biotime Myo Le kit de test est principalement utilisé pour détecter myo Quantité dans le sérum humain et le plasma échantillons.
Biotime D Dimer Chronic heart failure
D-Dimer Test quantitatif rapide
Le kit de test D-Dimer  (l'analyseur + les cartouches ) est effectué pour aider à exclure la thrombose veineuse profonde (DVT), l'embolie pulmonaire (PE) et l'accident vasculaire cérébral. Il peut effectuer le test précisément et rapidement dans les 3 minutes avec l'Analyseur d'Immunofluorescence de biotime.
Biotime PROG Rapid Quantitative Test
PROG Test quantitatif rapide
Progestérone (PROG) est produit par le corpus lutuum Ou chez les femmes, le niveau de la progestérone masculin est très faible et principalement produit par surrénal cortex. Biotime PROG Le test est utilisé pour déterminer l'ovulation, la surveillance de la thérapie de progestérone et évaluer la grossesse précoce Statut.
biotime PGII Rapid Quantitative Test
PGII Test quantitatif rapide
Les pepsinogènes humains sont Aspartic Les protéases produites dans la muqueuse gastrique et sécrétées dans la lumière gastrique qui jouent un rôle majeur dans la digestion des protéines après activation de l'acide pH. Il est synthétisé comme Isoymogens et est classé en deux groupes (pepsinogène I et Pepsinogen II).
Biotime 3 in 1(FSH/LH/PRL) Rapid Quantitative Test
3 po 1 (fsh / lh / prl) Test quantitatif rapide
Le 3- In- 1 kit de test peut détecter rapidement les niveaux d'hormones, raccourcir les étapes de l'heure et des tests de test et de réduire les docteurs charge de travail
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test

Ferritin Rapid Quantitative Test

Ferr is a universal intracellular protein that stores iron and releases it in a controlled fashion. The protein is produced by almost all living organisms, including algae, bacteria, higher plants, and animals. In humans, it acts as a buffer against iron deficiency and iron overload. Ferritin is found in most tissues as a cytosolic protein, but small amounts are secreted into the serum functioning as an iron carrier. Plasma ferritin is also an indirect marker of the total amount of iron stored in the body. Hence serum ferritin is used as a diagnostic test for iron-deficiency anemia.
Product Detail

Product Specification

Specimen Types
Serum
Specimen Capacity
10μL
Reaction Time
15 min
Sample Capacity
80μL
Detection Range
1-1000ng/mL



Clinical Significance

Low levels of iron can cause heart failure (when your heart doesn’t pump blood to your body as well as it should). It can also cause these symptoms:
1. Chest pain
2. Leg pain
3. Ringing in the ears, or tinnitus


A ferritin blood test can also help your doctor figure out whether your body is storing too much iron. High levels may point to alcohol abuse, infection, liver disease, rheumatoid arthritis, overactive thyroid, or some types of cancer.
Symptoms of high iron levels vary and can include:
1. Exhaustion
2. Heart problems
3. Joint pain
4. Low sex drive
5. Loss of body hair
6. Stomach pain
7. Weight loss
8. Abdominal pain
9. Lack of energy



Intent Use

Knowing whether you have too much ferritin in your blood or not enough can give your doctor clues about your overall iron levels. The more ferritin in your blood, the more stored iron your body has.


Leave A Message

Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Related Products
Biotime 25(OH)D Rapid Quantitative Test
25(OH)-D Rapid Quantitative Test
25(OH)-D is a prehormone that is produced in the liver by hydroxylation of vitamin D3 (cholecalciferol) by the enzyme cholecalciferol 25-hydroxylase. Physicians worldwide measure this metabolite to determine a patient's vitamin D status.
Biotime Total IgE Rapid Quantitative Test
Total IgE Rapid Quantitative Test
Immunoglobulin E (IgE) is a type of antibody (or immunoglobulin (Ig)"isotype") that has only been found in mammals. IgE is synthesised by plasma cells. IgE's main function is immunity to parasites such as helminths like Schistosoma mansoni, Trichinella spiralis, and Fasciola hepatica. Total IgE is utilized during immune defense against certain protozoan parasites such as Plasmodium falciparum. Total IgE may have evolved as a last line of defense to protect against venoms.
Biotime PROG Rapid Quantitative Test
PROG Rapid Quantitative Test
Progesterone(PROG) is produced by the corpus luteum or in females, the male progesterone level is very low and mainly produced by adrenal cortex. Biotime PROG test is used for determining ovulation, monitoring progesterone therapy and evaluating early pregnancy status.
biotime HBsAg Rapid Quantitative Test
HBsAg Rapid Quantitative Test
HBsAg is the surface antigen of the hepatitis B virus (HBV). It indicates current hepatitis B infection. Biotime HBsAg Rapid Quantitative Test kit can detect the specimen of serum and plasma.
IL-6 Rapid Quantitative Test
IL-6 Rapid Quantitative Test
IL-6 is a valuable biomarker for early detection and monitoring of inflammatory conditions, particularly in the context of bacterial infections and sepsis.
SARS-CoV-2 IgG/IgM Rapid Test
SARS-CoV-2 IgG/IgM Rapid Qualitative Test
The Biotime SARS-CoV-2 IgG/IgM Rapid Qualitative Test is intended to qualify the SARS-CoV-2 IgG and IgM antibody in human plasma, serum or whole blood by colloidal gold immunochromatography assay. The test can be used as an aid detection to SARS-CoV-2 infection and thus caused COVID-19 disease.
 TT3 Rapid Quantitative Test
TT3 Rapid Quantitative Test
TT3 is the main hormone that thyroid hormone does to various target organs. The serum TT3 concentration reflects the thyroid gland’s ability to function better than the thyroid gland. TT3 is an important indicator of early hyperthyroidism and the monitoring of recurrent hyperthyroidism and pseudo thyrotoxicosis.
Biotime 2 in 1 (CEA/AFP) Rapid Quantitative Test
2 in 1 (CEA/AFP) Rapid Quantitative Test
Biotime 2 in 1 (CEA/AFP) test kit has very important guiding significance in the diagnosis of liver cancer and can improve the accuracy of clinical diagnosis.
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact