Ferritin Quantitative Test
  • Biotime IL-6 Rapid Quantitative Test
    IL-6 Test quantitatif rapide
    Interleukin 6 (IL-6) est une interleukine qui agit à la fois une cytokine inflammatoire pro et un anti-inflammatoire Myokine. Ostéoblastes Secrete IL-6 Stimuler l'ostéoclast Formation. Les cellules musculaires lisses dans le milieu tunique de nombreux vaisseaux sanguins produisent également IL-6 comme un pro-inflammatoire cytokine.
    Voir plus
  • SARS-CoV-2 Antigen Rapid Test
    test qualitatif rapide de l'antigène sras-cov-2
    le test qualitatif rapide de l'antigène sars-cov-2 est une immunochromatographie à l'or colloïdal destinée à la détection qualitative des antigènes nucléocapside du sars-cov-2 dans les écouvillonnages nasaux, les écouvillonnages de gorge et les expectorations humains d'individus suspectés de covid-19 par leur
    Voir plus
  •  SARS-CoV-2 Antigen Rapid Test
    test rapide d'antigène sras-cov-2
    Le test rapide d'antigène sars-cov-2 biotime est un immunodosage par fluorescence (fia) pour la détection qualitative du sras-cov-2 dans un écouvillon nasal humain. il est utile comme aide à la surveillance et à la gestion de l'infection au COVID-19.
    Voir plus
  •  SARS-CoV-2 Neutralizing Antibody Rapid Test
    test rapide d'anticorps neutralisants sras-cov-2
    Le test rapide d'anticorps neutralisants sars-cov-2 biotime est un immunodosage par fluorescence (fia) pour la détection qualitative des anticorps neutralisants totaux contre le sars-cov-2 dans le sérum ou le plasma humain. il est utile comme aide à l'identification des individus avec un réponse immunitaire adaptative au sras-cov-2, indiquant une infection récente ou antérieure.
    Étiquettes chaudes : test d'anticorps
    Voir plus
  •  COVID-19 Ag & Flu A/B Combo Self Test
    Autotest combiné COVID-19 ag & grippe A/B
    L'autotest combiné COVID-19 ag & grippe A/B est une immunochromatographie à l'or colloïdal destinée à la détection et à la différenciation qualitatives simultanées rapides , in vitro de la protéine N du sras-cov-2, de la grippe A et de la grippe B directement à partir de les échantillons d'écouvillonnage nasal obtenus auprès d'individus, suspectés d'être infectés par le COVID-19, de la grippe A ou de la grippe B. les résultats sont destinés à l'identification simultanée de la protéine N du sras-cov-2, de la grippe A et de la grippe B.
    Voir plus
[  Un total de  1  pages]
laisser un message

laisser un message

    Veuillez nous fournir les informations ci-dessous et Nous allons contactez-vous dès que possible.

Domicile

des produits

à propos de

contact

Ferritin Quantitative Test
  • Biotime IL-6 Rapid Quantitative Test
    IL-6 Rapid Quantitative Test
    Interleukin 6 (IL-6) is an interleukin that acts as both a pro inflammatory cytokine and an anti-inflammatory myokine. osteoblasts secrete IL-6 to stimulate osteoclast formation. Smooth muscle cells in the tunica media of many blood vessels also produce IL-6 as a pro-inflammatory cytokine.
    View More
  • SARS-CoV-2 Antigen Rapid Test
    SARS-CoV-2 Antigen Rapid Qualitative Test
    The SARS-CoV-2 Antigen Rapid Qualitative Test is a colloidal gold immunochromatography intended for the qualitative detection of nucleocapsid antigens from SARS-CoV-2 in human nasal swabs, throat swabs, and sputum from individuals who are suspected of COVID-19 by their healthcare provider. within the first five days of the onset of symptoms.
    View More
  • SARS-CoV-2 Antigen Rapid Test
    SARS-CoV-2 Antigen Rapid Test
    Biotime SARS-CoV-2 Antigen rapid test is a fluorescence immunoassay(FIA) for the quantitative detection of SARS-CoV-2 in human nasal swab. It is useful as an aid in monitoring and management of COVID-19 infection.
    View More
  • SARS-CoV-2 Neutralizing Antibody Rapid Test
    SARS-CoV-2 Neutralizing Antibody Rapid Test
    Biotime SARS-CoV-2 Neutralizing Antibody rapid test is a fluorescence immunoassay(FIA) for the qualitative detection of total neutralizing antibodies to SARS-CoV-2 in human serum or plasma. It is useful as an aid in identifying individuals with an adaptive immune response to SARS-CoV-2, indicating recent or prior infection.
    Hot Tags : Antibody Test
    View More
  • COVID-19 Ag & Flu A/B Combo Self Test
    COVID-19 Ag & Flu A/B Combo Self Test
    COVID-19 Ag & Flu A/B Combo Self Test is a colloidal gold immunochromatography intended for the in vitro rapid, simultaneous qualitative detection and differentiation of N protein from SARS-CoV-2, influenza A and influenza B directly from nasal swab specimens obtained from individuals, who are suspected of COVID-19, influenza A or influenza B infection. Results are for the simultaneous identification of N protein of SARS-CoV-2, influenza A and influenza B.
    View More
[  A total of  1  pages]
Leave A Message

Leave A Message

    Please provide us with the information below, and we'll contact you as soon as possible.

Home

products

about

contact